28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:06:23
Pages: 1 [2] 3 4 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 153502 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #15 le: 04 Mars 2013 à 23:03:57 »

oh merde ! 

Melanie t es déçue si je comprends bien de la décision que tu avais prise ... ?
Une autre éventualité pour la même chose a Lyon c est  ca ? , j ai bien compris ?
la fille m'a dit qu'à lyon ils étaient nombreux et pas suiper bien suivi donc non
j'ai pas pris encore de décision
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #16 le: 04 Mars 2013 à 23:32:11 »

Faut que je vous dise ma colère ce soir... Je suis indignée...
Après m être fait traite comme une névrosée , et une demeurée de l asthme de mon fils l autre jour...
Je l ai enmene faire la radio demande par le professeur pour la fibro de lundi. ( c est une examen qu il faut pour faire la fibro, donc un hasard que je la fasse aujourd hi)
Et la  
Antoine a une pneumopathie.  Pleurs
Et ben oui il pouvait tousser et cracher ses poumons, il pouvait s essoufler, mais on me disait ... Ne vous inquiétez pas il va bien...
Cette pneumopathie est la conséquence qu une crise d asthme qui traîne depuis la mi janvier ... Mais il va bien le dit on !!!
Putain je suis écœurée... Maintenant il doit bouffer des doses doublée d antibio.

J ai vu son pneumo cet aprèm pour lui montrer la radio, je lui ai explique ce qu il s était passe samedi soir aux urg , il m a bien montrer qu il était mécontent mais ne peut pas en dire plus car c est ses collègues.

Du coup je ne sais pas si on va pouvoir faire la fibro lundi , je vais appeler demain.

Voilà je suis pas contente... D avoir été prise pour une débile et de voir que personne n a prit le "courage" de m écouter sérieusement  et de prendre conscience de l état de santé de mon fils.




imo tu peux pas faire un courrier ou demander à voir les medecins qui se sont occupés de lui ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #17 le: 04 Mars 2013 à 23:45:10 »

Tu sais je ne suis pas sûre que ca change quoi que ce soit... Et puis je t avoue que c est déjà assez dur, que si en plus je me les mets a dos, j imagine même pas le suivi après quand j aurai besoin des urg pédiatrique.
J ai peur que ca se retourne contre nous et surtout contre A.
Le pneumo va se charger je pense de faire une petite remarque a la pédiatre qui s en est occupe...

J ai confiance en mon pneumo et en mon pédiatre de ville... Les 2 sont au courant de la pneumopathie .

D ailleurs quand j ai commence a a expliquer au pneumo tout a l heure ce qu il s était passe samedi il a fini la phrase pour moi et a dit, il était calme car attendait depuis longtemps et on l a trouve bien ?
Je dis oui c est ca ... Mais malheureusement c est toujours comme ca et en plus A est tres trompeur comme il dit, car il a toujours l air en forme... Même quand il respire tres mal.
Il s est habitué a avoir une respiration superficielle ce qui fait qu il est tout le temps essoufle, car il ne fait que des petits mouvement de thorax a cause de la d'intention thoracique.
Mais  comme il est comme ca depuis presque toujours il s est adapté et du coup on ne voit pas que ca le gêne.
Quand on le voit c est que la crise est grave .
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #18 le: 04 Mars 2013 à 23:47:48 »

En plus de ca il a un muguet carabine dans la bouche , il est sous antifongique général depuis aujourd hui car le pneumo m a dit qu il était immunodeprime ... Encore une bonne nouvelle...

Bref je vais pas parler que de mes enmerdes avec mon fiston...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #19 le: 04 Mars 2013 à 23:57:39 »

ben si parle en... si t'en parle pas ici, tu vas en parler ou ?

J'avais pas compris que c'est ton super pneumo qui avait fait la radio... alors oui, il va surement lu idire à la connass*.
Tu devrais garder le contre rendu de l'hospitalisation de samedi et le contre rendu de la radio d'aujourd'hui... pour la prochaine hospi, tu leurs donneras pour leurs montrer... 

Et ton pneumo peut pas faire un courrier du genre "a souffre de ca et ca, ne vous fiez pas aux apparences, bla bla..." enfin un truc qui expliquerait pour les prochaines hospi
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #20 le: 04 Mars 2013 à 23:58:20 »

Muguette vous venez ou en Bretagne ?
Ca serai génial si on arrivait a se voir avec Anne !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #21 le: 05 Mars 2013 à 00:04:09 »

je vais au lit

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #22 le: 05 Mars 2013 à 00:04:18 »

Non c est pas le pneumo qui a demande la radio. C est trousseau car c est le protocole pour pouvoir faire la fibro. Il leur faut une radio pulmonaire .
Et du coup par hasard je l ai faire aujourd hui.
Et bam ca tombait super bien.

Il y a déjà un courrier dans le bureau médical aux urgences sur A comme quoi il ne faut pas lui donner de corticoides.
Ce courrier retrace l histoire de sa maladie, mais les medecin qui le voit aux urg si le pneumo n est pas la doivent prendre des décision et en général d'ne se rende pas compte de l état bronchique d A, même si il y a un courrier.
Le problème c est qu il ne se fient QUE a l auscultation a un instant T et ne prennent pas en compte l histoire des dernières heures ,derniers événements ...
Et du coup ils passent a côté de l essentiel...e t pourtant j insiste et je passe pour une débile !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #23 le: 05 Mars 2013 à 00:04:48 »

je vais au lit

 Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #24 le: 05 Mars 2013 à 07:27:14 »

Merci Sab pour l'ouverture de ce fil qui, je dois dire, m'a mis un petit coup au moral.... 3 ans!!!!!  Bisou Bisou
Les loulous sont inscrits à l'école juste à côté de chez moi... J'ai juste à traverser la route et on y est... Le pied!!!! 

Je voulais vous mettre un petit message avant de partir... On prend l'avion cet après midi pour aller passer un mois avec chéri. Les enfants sont très excités et j'espère que tout se passera bien.

Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes en espérant que les semaines a venir vous apporteront les réponses et les solutions a tout ce qui vous tracasse... Je pense bien fort à mélanie et a Imo en particulier!!!!  Bisou Bisou

Sab, anne, Muguette et lilith....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Profitez bien du soleil qui a l'air de revenir!!!!!

À très vite!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #25 le: 05 Mars 2013 à 07:48:37 »

Sab waouh quelle ouverture  Souriant Bisou
Imo  Bisou du mieux autant que possible pour ton fiston. Et sinon apparemment je ne vais pas trop loin de chez toi (mousterlin fouesnant dans le département 29)
Marie bon voyage et bonnes retrouvailles avec ton chéri  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #26 le: 05 Mars 2013 à 08:17:29 »

Alors la muguette !!! J y habite !!!! Pas le choix faut qu on se voit !
C est a quelques km de chez moi.

Ouhwaou je suis super contente .

Vous allez ou exactement ? A l hotel ?
Il y a plein de choses a visiter dans le coin , je vous conseillerai si tu veux . Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #27 le: 05 Mars 2013 à 09:30:58 »

imo, je suis toujours autant révoltée par ton histoire 

Je me suis tellement pris la tete avec les filles et toutes leurs pathologies pour etre prise au sérieux...
des fois, avec chéri, on se dit "et si on avait écouté les medecins qui disaient qu'il n'y avait rien Huh?" ben I ne marcherait peut etre pas, elles auraient des bronchiolites/bronchites à répétition et elles auraient surement déjà perdu un oeil...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #28 le: 05 Mars 2013 à 09:31:23 »

marie, tu pourras communiquer du liban ?  Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #29 le: 05 Mars 2013 à 09:33:20 »

sinon, on va regarder pour partir quelques jours en juin, 3/4 jours à giens si on peut.
On pourra pas plus, niveau financier et chéri ne peut pas prendre de vancances. Alors on va essayer de partir sur mes RTT. J'en ai besoin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: