01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:42:49
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155607 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #960 le: 08 Avril 2013 à 12:11:21 »

Oui c'est compliqué. J'essaie de penser aux enfants et me dire qu'ils ont besoin de leur père pour grandir. Mais d'un autre côté ça fait 3 ans que j'ai mis ma vie entre parenthèse pour eux et j'ai le sentiment qu'aujourd'hui il n'y a personne que moi pour penser à moi!!!! J'ai beaucoup sacrifier pour ma vie de couple et de famille maintenant..... Et sans avoir vraiment eu de retour pour moi!! J'en ai un peu marre.

Ma mère me dit de me privilégier. Si mes enfants me sentent mal ils seront mal.... Elle a pas tort.

Je pense que notre vie pourrait être bien si chéri s'affirmait plus avec sa famille. C'est eux qui nous bouffent et son silence renforce leur façon de faire.

Et pour te répondre, non il ne viendra pas en France, de manière définitive. Il ne vient déjà pas pour les vacances!!!! Ça aussi je pense que ça joue sur mes sentiments aujourd'hui. Nos enfants ont 3 ans. Il ne connait ni ma mère ni mes frères et n'aura malheureusement jamais connu mon père. Je trouve ça inadmissible. Et ça passe pas..... La dessus bizarrement sa famille n'a rien a dire.... Pourtant elle a la bouche grande ouverte sur tous les autres sujets!!  . Comme si ma famille ne valait pas le coup..... Même si ce n'est pas forcément çà c'est comme ça que je le prends.....

Pour les vacances oui c'est un mobil home. Un grand de 8 places. On part 3 semaines en août. Mon frère et sa fille nous rejoigne les deux dernières semaines!! Le mobil home est neuf  (- de 2 ans) et le camping est plus un camping familial qu'un camping grande capacité. Il y a une piscine et on est a 15 min de la mer.

Et tu pars quand toi?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #961 le: 08 Avril 2013 à 15:07:11 »

Je ne savais pas que ton homme n était jamais venu en France .
Il n a jamais vu ta famille ?
Je comprends que ce soit dur a digérer, et même pour ta famille qui ne connait pas le père de tes enfants.
Est ce que tu te vois vivre sans lui ? Est ce que tu as encore des sentiments amoureux pour lui ? Ou est ce que tu tu ressens juste de l affection pour le père de tes enfants ?
ce sont toutes ces questions que je me pose aujourd hui ...
Mais ou est la réponse ? Dans le cœur? La raison ? L espoir ? L envie ?  Le regret ?
Comme je te comprends marie ...
 Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #962 le: 08 Avril 2013 à 15:10:40 »

Et je pense que ta maman a raison, il faut que tu sois heureuse mais c est a toi de savoir comment...
Tes enfants seront heureux si tu te sens  bien.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #963 le: 08 Avril 2013 à 15:26:42 »

coucou

il pleut, il pleut, il pleut !!!! super quand on fait une trounée vélo 

bref, marie, c'est pas facile ta situation mais à un moment donné, il faut penser à soi. Lui est ce qu'il pense à toi ?

Lilith, comment tu vas ?

Animel, alors comme ca tu n'as rien a dire ? 

muguette, ils ont eu quoi Huh?

Imo, coment va A ? et ton mari ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #964 le: 08 Avril 2013 à 15:28:56 »

chéri vient de m'appeler, il est surement embauché à la fin du mois, on croise les doigts  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

I me boude en ce moment. Ca fait 3 jours qu'elle m'aime plus. Hier on etait que toutes les 3, ca ne lui faisait pas plaisir.

Je viens de recevoir l'ordonnace pour le CMP et le psychomotricien. Je vais telephoner pour prendre RDV.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #965 le: 08 Avril 2013 à 15:32:52 »

J'imagine bien que tu comprends ce que je traverse.... Je me pose les mêmes questions!!
Je me sens bien avec lui quand on ressemble a une famille, une vraie famille. Mais ces moments sont trop rares a mon goût.... Du coup mes sentiments amoureux diminuent avec le temps et je dirais qu'aujourd'hui ce qui nous lie ce sont les enfants!  
Le doute fait peur.... Peur de prendre la mauvaise décision, peur que mes enfants me le reprochent....

Je dirais aussi que la mort de mon père m'a changé. Je le sens en moi... Et chéri me la fait remarquer aussi. Je ne vois plus la vie de la même façon. Avant je dirais que je vivais avec le temps sans vraiment me projeter trop loin dans l'avenir. Même avec l'arrivée des enfants, j'étais un peu insouciante. Mais le départ brutal de mon père comme ça, je l'ai ressenti tellement violemment que ça m'a perturbée. Et que j'ai peur aujourd'hui. J'ai peur de perdre ma mère, j'ai peur de ne pas avoir le temps de vivre comme j'aimerais.... Je ne sais pas si je suis claire mais je ne veux pas avoir de regrets et j'ai envié de vivre..... Ce que je n'ai pas l'impression de faire avec chéri....

Sab, le problème il est la..... J'ai l'impression qu'il ne pense pas beaucoup a moi!!!! C'est ce que je ressens même si il me dit le contraire... 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #966 le: 08 Avril 2013 à 15:34:41 »

En parlant du CMP, mon petit frère a eu son dernier rdv la semaine dernière avec la psy. Elle a préconisé un suivi sur plusieurs mois parce qu'elle le sens très angoissé, très stressé d'où son comportement très agité.

Le suivi sera sur combien de temps, tu sais déjà ou pas encore?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #967 le: 08 Avril 2013 à 15:36:42 »

Non je ne sais pas du tout.
Jedois prendre RDV pour faire un bilan. Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont me dire 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #968 le: 08 Avril 2013 à 15:37:33 »

On croise les doigts alors pour ton chéri!!!!!!! Ça serait vraiment une excellente nouvelle!!!!
Et ça lui plait son boulot? Il s'y sent bien?

Pourquoi elle te boude ta puce? Elle te reproche de passer moins de temps avec elle? Ça a un rapport avec la reprise du boulot?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #969 le: 08 Avril 2013 à 17:19:21 »

Sab je croise les doigts pour que l embauche aboutisse. Bisou
Pour I je pense qu elle te fait payer ton changement de rythme. Tu crois pas ? Elle te teste pour savoir si tu l aime comme avant, vu que tu es souvent absente elle doit se demander si tu pense encore a elle et si tu l aimes.
Parle lui , ce que je suppose que tu fais déjà , mais répète et répète ... Ca va passer.

Marie je comprends tout a fait, tu as pas envie de sacrifier ta vie pour ressembler a une famille seulement de temps en temps... C est normal.
Je pense que tes enfants te reprocheront de ne pas avoir su prendre les bonnes décisions pour être heureuse, et de leur faire "subir" ton mal être .
Alors si ton bonheur est avec lui, tant mieux, si il est sans lui, tant pis... Mais l important c est de ne pas t oublier...
C est en tout cas ce que j ai compris avec ce que je traverse en ce moment avec monsieur ... Et avec l aide aussi de la conseillère conjugale.
La base c est soit , ensuite on construit un couple conjugal , puis un couple parental.
Ce qui doit passer avant TOUT c est toi, ensuite le couple, pour réussir a rendre heureux les enfants.
Mais si le couple foncyionne pas , les enfants seront pas bien, par contre si tu es bien il seront bien.
Ils n ont pas besoin de grand chose finalement nos enfants. Ils veulent seulement des parents heureux.
N oublie pas que toi tu es la base de tes enfants. Et aussi de ton couple, après si malgre ca , il n y a pas d effort et que le couple fonctionne pas, ca n ira pas.
Je sais pas si je t aide mais c est ce que je travaille en ce moment...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #970 le: 08 Avril 2013 à 17:31:38 »

Je comprends ce que tu veux dire et c'est très intéressant..... Merci  Bisou
C'est ma dernière semaine ici et je pense qu'elle va être difficile.... Mais je me raccroche à l'idée qu'une fois en France je vais pouvoir me poser tranquillement pour réfléchir à tout ça...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #971 le: 08 Avril 2013 à 19:30:25 »

  Marie ...
Bon, ta décision est quasi prise puisque :
1/ tu ne te vois pas vivre à coté de ta belle-famille
2/ il ne veut pas venir en france
3/ tu veux pas vivre au liban
Après c'est est-ce que tu restes mariée ?  Huh?   et là il n'y a que toi et ton coeur qui te donneront une réponse.
Au faite, tu t'es mariée où alors ? sans ta famille ?  Huh?
Bon courage ... ça doit pas être évident 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #972 le: 08 Avril 2013 à 20:12:32 »

Marie ...
Bon, ta décision est quasi prise puisque :
1/ tu ne te vois pas vivre à coté de ta belle-famille
2/ il ne veut pas venir en france
3/ tu veux pas vivre au liban
Après c'est est-ce que tu restes mariée ?  Huh?   et là il n'y a que toi et ton coeur qui te donneront une réponse.
Au faite, tu t'es mariée où alors ? sans ta famille ?  Huh?
Bon courage ... ça doit pas être évident 

Je pense que ma décision est prise depuis longtemps. Au Burkina ça n'allait déjà pas.....  . Je n'ose tout simplement pas encore franchir le pas. Et je ne sais pas si j'y arriverais cette fois ci. Rentrer en France et prendre un apparemment c'est pas anodin comme décision et je pense que je fais tout ça parce que je sais que je ne finirais pas ma vie avec lui.
Et d'un autre côté, j'ai le sentiment qu'il ne fait pas grand chose pour me retenir...... 
Je ne suis pas mariée  Tire la langue. On a voulu se marier au Burkina peu après notre rencontre. On avait fait tous les papiers parce que c'est un peu compliqué pour se marier à l'étranger (convocation chez le maire.... Peur du mariage blanc ) bref. On avait tout fait et chéri devait aller en mairie prendre rdv. Il ne l'a jamais fait et les papiers ont été périmés. C'est valable 6 mois.
Depuis ce jour j'ai toujours refuser de recommencer. Il n'avait qu'à se bouger le cul le moment venu... Maintenant c'est trop tard.

Enfin voilà je vais pas vous soûler avec ça..... Merci pour vos messages!!!  Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #973 le: 08 Avril 2013 à 20:21:12 »

Pointage  Tire la langue...Marie pas simple  Bisou
Sab : pour répondre à ta question, vêtements, vêtements, vêtements et encore vêtements 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #974 le: 08 Avril 2013 à 20:23:49 »

ma pauvre marie...  Pleurs

muguette, c'est bien des vetements je trouve
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: