01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:07:35
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155600 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #840 le: 01 Avril 2013 à 21:06:49 »

gros bisous à lilith et muguette qui reprennent le taf. Bon muguette, tu avais gardé un pied dedans, mais ca va t changer niveau horaires. Lilith, tu viendras nous raconter.

Aujourd'hui, journée pepère. Rien envie de faire.

Je vais au lit, demain, boulot  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #841 le: 01 Avril 2013 à 21:34:03 »

j'espère que j'aurai le temps de venir vous raconter...
zhom est au tél avec sa sœur qui nous avait déjà demandé ce qu'on voulait qu'elle offre aux filles pour leur anniversaire...on lui avait dit des trucs, mais j'imagine que comme d'hab ça ne lui convenait pas, elle a acheté ce qu'elle voulait et ça me  j'ai pas les moyen d'acheter aux filles ce qui leur fait envie, j'aimerai compter sur les proches, mais non  et zhom ne lui dit rien, à part "merci, oh t'es trop gentille de leur faire un cadeau....."
depuis longtemps, on a commencé une maison en carton avec les filles, un truc très grand, elles la décorent petit à petit...là ma BS a décidé de leur offrir une maison-tente Hell* Kitt*...les filles aiment bien la minette blanche, mais je vais faire quoi, je met la maison en carton à la poubelle? ça m'enerve, je vais pas balancer des mois, des années de souvenir avec mes puces dans une poubelle ou dans un coin juste pour mettre un produit "girly" (c'est ses mots  Roulement des yeux ) à la place  Roulement des yeux je crois que la maisonnette de ma BS va se faire un vol plané mémorable!! au fait ça vole ces trucs là? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #842 le: 01 Avril 2013 à 21:34:47 »

Imo: je crois que muguette est vers chez toi du 13 au 20 avril !

Lilith: plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage ... j'espère que ça sera mieux que ce que tu redoutes  
 Bisou Bisou Bisou à A et J : elles vont vite se faire à ce nouveau rythme, j'en suis sûre  Bisou
Mais qu'est-ce que c'est passé vite  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #843 le: 01 Avril 2013 à 21:35:57 »

Lilith : sers toi de cette tente pour le jardin  Clin d'oeil ça sera une cabane pour l'été !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #844 le: 01 Avril 2013 à 21:37:57 »

Imo: je crois que muguette est vers chez toi du 13 au 20 avril !

Lilith: plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage ... j'espère que ça sera mieux que ce que tu redoutes  
 Bisou Bisou Bisou à A et J : elles vont vite se faire à ce nouveau rythme, j'en suis sûre  Bisou
Mais qu'est-ce que c'est passé vite  Pleurs Pleurs Pleurs

merci animel  Bisou
c'est sur que c'est passé vite  Pleurs surtout les derniers mois je trouve 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #845 le: 01 Avril 2013 à 21:39:08 »

j'espère que tu vas vite trouver un autre job  Clin d'oeil que tu mèneras tes projets qui seront + en adéquation avec tes filles !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #846 le: 01 Avril 2013 à 22:44:03 »

Je suis là 
Merci à ma secrétaire particulière Mélanie qui gère mon agenda très très  bien  donc oui imo du 13 au 20 avril donc bientôt  Souriant
Beau papa vient de repartir (il a dîné avec chéri et moi car travaille demain à la centrale  Tire la langue) on le voit tout le temps en ce moment, les enfants sont ravis  Souriant
Lilith je  compatis pour les  cadeaux  Huh?...et ça vole  bien ces tentes ( j ai testé BM en avait acheté une, qui moisit dans l abri de jardin  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #847 le: 01 Avril 2013 à 22:48:18 »

Je suis là 
Merci à ma secrétaire particulière Mélanie qui gère mon agenda très très  bien  donc oui imo du 13 au 20 avril donc bientôt  Souriant
Beau papa vient de repartir (il a dîné avec chéri et moi car travaille demain à la centrale  Tire la langue) on le voit tout le temps en ce moment, les enfants sont ravis  Souriant
Lilith je  compatis pour les  cadeaux  Huh?...et ça vole  bien ces tentes ( j ai testé BM en avait acheté une, qui moisit dans l abri de jardin  Clin d'oeil)

 je me souviens de la date parce que ça tombe la semaine de l'anni de G et J  Clin d'oeil

Pareil pour les cadeaux lilith  Roulement des yeux Roulement des yeux les cadeaux de noel ne sont pas utilisés, ne servent à rien : argent jeté par les fenêtres et en + ça prend de la place  ... place que je n'ai pas !  Roulement des yeux

J'ai même pas d'idées à donner pour leur anniversaire 
Nous on a acheté : 1 jeu de société, trotinette chacun et éléments pour le train en bois de G et perles pour J pour faire des colliers.
Mais des idées pour les autres  Huh? je trouve pas 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #848 le: 01 Avril 2013 à 22:50:05 »

Pareil ici pas d  idées, les parrains marraines offrent des vêtements, ma mère aussi ainsi que des bottes (pour la Bretagne  ) , ma sœur des  vêtements et nous jeux de sociétés, déguisements, livres et gommettes  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #849 le: 01 Avril 2013 à 22:52:50 »

Pareil ici pas d  idées, les parrains marraines offrent des vêtements, ma mère aussi ainsi que des bottes (pour la Bretagne  ) , ma sœur des  vêtements et nous jeux de sociétés, déguisements, livres et gommettes  Tire la langue
j'ai toujours peur des vêtements 
ma mère leur achètera 1 vêtement, je sais que ma tante donnera des sous. Mais ma cousine : j'ai pas trop d'idées, et ma soeur non plus.  Huh?
Les bottes ! j'ai 
Livres, gommettes j'en ai ... à revendre  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #850 le: 01 Avril 2013 à 22:55:02 »

Pour les  vêtements j indique précisément ce que je veux  ... Tire la langue et je ne le dis qu aux personnes qui ont les mêmes goûts que nous  Souriant car côté vêtements je suis"chiante"  ...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #851 le: 01 Avril 2013 à 22:56:45 »

Pour les  vêtements j indique précisément ce que je veux  ... Tire la langue et je ne le dis qu aux personnes qui ont les mêmes goûts que nous  Souriant car côté vêtements je suis"chiante"  ...
pas bête !
je demanderai à ma mère de garder le ticket de caisse 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #852 le: 01 Avril 2013 à 22:57:58 »

Ma mère a gardé son ticket de caisse 
Allez je file à la douche et dodo...avec le décalage je ne suis pas fatiguée mais demain le réveil à 6 h 30 va être dur 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #853 le: 01 Avril 2013 à 23:02:50 »

Ma mère a gardé son ticket de caisse 
Allez je file à la douche et dodo...avec le décalage je ne suis pas fatiguée mais demain le réveil à 6 h 30 va être dur 
bonne nuit !!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #854 le: 02 Avril 2013 à 08:06:49 »

Bonne journée à toutes et grosse pensée pour lilith  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: