14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 13:41:18
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 156192 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #615 le: 26 Mars 2013 à 07:17:33 »

En ce moment je cherche pour partir en vacances en août. C'est moi ou les prix ont vraiment augmenté??

Je cherche pas forcément en bord de mer mais c'est difficile!! Les devis qu'on m'envoie c'est hallucinant des fois... Et surtout c'est difficile de caser 6 personnes!!! 

Vous allez partir vous?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #616 le: 26 Mars 2013 à 08:07:25 »

Oui Marie les prix sont juste  ...enfin pour nous le problème ne se pose pas  Roulement des yeux Clin d'oeil...donc ici ce sera deux semaines en Alsace près de Colmar dans un gîte 6 personnes (un chalet en accueil paysan car les propriétaires élèvent des ânes   ) ...le programme sera baignade en lac, visités de villages et châteaux, spécule d aigles, visite de réserves de cigognes, visite de Colmar...etc...bref du bonheur en famille pour vraiment pas cher car CE de chéri  Souriant
Bonne journée à toues, semaine très chargée...les parents d élevés élus sont  convoqués à l inspection d académie mercredi soir...par rapport à l école de clément...ça sent la fusion des 2 écoles  Huh? Roulement des yeux ...et ce soir réunion ccas et conseil municipal  Tire la langue...c'est la série réunions  ....
Et dans une semaine j aurai repris à 80 %  Roulement des yeux Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #617 le: 26 Mars 2013 à 09:22:51 »

Marie: oui les prix pour partir en vacances sont parfois  On devait partir en mai dans le sud, du coup on part pas. Tout compté ça m'embêter de lâcher 600/700€ pour 3 jours alors qu'on a pas mal de travaux 
Pour les grandes vacances, j'ai demandé à ma tante si on pouvait aller en Bretagne (car chéri devait poser ses vacances). Elle a dit oui mais qu'on allait lui porter la poisse avec le temps 
D'habitude ils arrivent vers le 15/16 juillet. (après leurs petits enfants arrivent par avion, ensuite leur fille avec son mari, puis eux repartent au 16/17 aout et ensuite ma cousine repart fin aout  Tire la langue donc niveau date, pas le choix). L'école termine le 5 juillet donc il faut tout de suite partir le 6 ou 7 juillet. On va rester jusqu'à ce qu'ils arrivent et après on ira peut-être 2 jours quelque part avant de rentrer.
Moi qui suis maniaque  je suis contente d'aller chez des gens que je connais  et on a la chance de pouvoir être à 5 minutes de la mer  Sourire Sinon, je serais allée en camping (mais du vrai camping  ça c'est l'aventure et le vrai dépaysement pour des enfants !! ). je m'en fous de galérer un peu... Je n'ai pas besoin de vacances où je fais pas à manger (d'ailleurs j'ai déjà été en all inclusive en hotel c'était  et on se payait des trucs à manger à coté donc j'en veux plus  ).
Sinon, Marie, ma soeur a utilisé 2 fois ce site pour partir : https://www.airbnb.fr/
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #618 le: 26 Mars 2013 à 09:24:41 »

On a enlevé quelques barreaux de leurs lits  Sourire ils peuvent sortir et rentrer ...
Ils ne sortent pas ! Le matin ils crient pour demander s'ils peuvent sortir.
Petite larmichette samedi matin quand c'est eux qui sont venus dans notre lit  Pleurs Pleurs c'est des grands !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #619 le: 26 Mars 2013 à 09:36:08 »

On a enlevé quelques barreaux de leurs lits  Sourire ils peuvent sortir et rentrer ...
Ils ne sortent pas ! Le matin ils crient pour demander s'ils peuvent sortir.
Petite larmichette samedi matin quand c'est eux qui sont venus dans notre lit  Pleurs Pleurs c'est des grands !

Ça fait toujours un petit pincement au cœur de les voir passer des étapes!!! Pleurs. C'est bizarre parce que N m'a poser beaucoup de problèmes petit (j'en avais beaucoup parler ici!!!) et maintenant, pareil, il me demande si il peut descendre ou si il peut venir me rejoindre dans mon lit!!'  . Comme quoi....

Merci pour le site... Je vais aller voir!! On va partir avec ma mère et c'est vrai qu'elle voudrait de la demi pension. Mais pas en club. On aime pas cette ambiance. Il y a deux ans on était parti dans un gîte avec demi pension c'était pas trop cher et c'était bien agréable de ne pas avoir a penser aux repas!!! On cherche un peu la même chose.... Je regarde loin du bord de mer parce que la bas c'est pas la peine!!! Et si il y a une piscine pour les loulous c'est le principal!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #620 le: 26 Mars 2013 à 09:43:22 »

Tu veux aller où Marie ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #621 le: 26 Mars 2013 à 10:05:36 »

Tu veux aller où Marie ?

On a pas de préférence. On veut du soleil  parce que la il manque terriblement!!! Mais sinon pas de préférence. On aime bien se balader, visiter les petits villages.... On aime pas spécialement la foule des vacanciers sur les bords de mer. On cherche plus en campagne en ce moment genre en Provence, dans le Gard ou dans le Vaucluse.  Mais je trouve pas vraiment ce qu'on cherche,..., 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #622 le: 26 Mars 2013 à 11:49:42 »

Là je suis en train d'explorer ce qui se fait en Ardèche. Je ne connais pas trop mais ça à l'air vraiment beau.... J'ai déjà fait 3 demandes de devis sur des résidences où les prix paraissent raisonnables!! On verra.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #623 le: 26 Mars 2013 à 12:26:39 »

Là je suis en train d'explorer ce qui se fait en Ardèche. Je ne connais pas trop mais ça à l'air vraiment beau.... J'ai déjà fait 3 demandes de devis sur des résidences où les prix paraissent raisonnables!! On verra.....
ah oui c'est beau ! bon moi j'aime aller à la mer en été : c'est les seuls vacances, je vis déjà à la montagne et à la campagne donc j'ai envie de voir la mer ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #624 le: 26 Mars 2013 à 12:37:23 »

Là je suis en train d'explorer ce qui se fait en Ardèche. Je ne connais pas trop mais ça à l'air vraiment beau.... J'ai déjà fait 3 demandes de devis sur des résidences où les prix paraissent raisonnables!! On verra.....
ah oui c'est beau ! bon moi j'aime aller à la mer en été : c'est les seuls vacances, je vis déjà à la montagne et à la campagne donc j'ai envie de voir la mer ...

Oui nous aussi... Mais en prenant dans une région proche du bord de mer on peut se faire quelques journées a la mer. Mais ça reste compliqué entre les prix, les envies et les disponibilités.... Il y a déjà beaucoup d'endroits complets!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #625 le: 26 Mars 2013 à 12:41:14 »

Là je suis en train d'explorer ce qui se fait en Ardèche. Je ne connais pas trop mais ça à l'air vraiment beau.... J'ai déjà fait 3 demandes de devis sur des résidences où les prix paraissent raisonnables!! On verra.....
ah oui c'est beau ! bon moi j'aime aller à la mer en été : c'est les seuls vacances, je vis déjà à la montagne et à la campagne donc j'ai envie de voir la mer ...

Oui nous aussi... Mais en prenant dans une région proche du bord de mer on peut se faire quelques journées a la mer. Mais ça reste compliqué entre les prix, les envies et les disponibilités.... Il y a déjà beaucoup d'endroits complets!!!!!
+1 !
j'ai de la chance et je le sais !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #626 le: 26 Mars 2013 à 21:17:37 »

Et Ben moi je suis super contente de voir que melanie va venir en Bretagne !!!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #627 le: 26 Mars 2013 à 21:20:34 »

Et Ben moi je suis super contente de voir que melanie va venir en Bretagne !!!


Sourire oui si tout va bien ! du 6 juillet au ... je sais pas ! peut-être 16/17 juillet !

ça va toi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #628 le: 26 Mars 2013 à 21:33:16 »

Sinon je voulais partager avec vous .

Vous savez je vous avais parle d une restructuration a mon boulot, on avais émis des choix de service.
Et ben voilà on a eu nos affectations , j ai été convoque avec la DRH cet apres midi pour ca.
Je vais dans un service de jour.en ophtalmo.
Je vais travailler aucun week end, je vais finir au plus tard a 18h30 et au plus tôt 7h30.
C est le pied pour la vie de famille.
J avais demande service avec des horaires plus adaptables aux enfants, a l école ...
Je garde mon mi temps pour le moment.

Par contre professionnellement c est pas du tout une évolution. Le boulot ne va pas très enrichissant sur le plan technique, mais je vais travailler en totale autonomie car je serai la seule infirmière dans le service, sans même une aide soignante.
C est le seul point positif de la chose.

Je suis donc contente car en ce moment je voulais privilégier ma vie de famille , enfin surtout avec les enfants, a ma carrière pro.
J aurais de toute faon d autre opportunité d évoluer ensuite.
Je garde aussi les remplacement de ma collègue .

Fini les soir a 22h!!!

Par contre , je commencerai seulement en octobre car j ai aussi annoncé que je prolongais  mon AJPP , Antoine n étaient pas au top de sa forme , et ayant encore des droits et gagnant plus qu en travaillant, j ai décide de prolonger.
Surtout vu ma situation maritale ,,, j ai besoin d être auprès de mes enfants .
Je ferai uniquement les remplacement de ma collègue d ici la.
(3 premières semaines d août)


Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #629 le: 26 Mars 2013 à 21:34:10 »

Et Ben moi je suis super contente de voir que melanie va venir en Bretagne !!!


Sourire oui si tout va bien ! du 6 juillet au ... je sais pas ! peut-être 16/17 juillet !

ça va toi ?

Et ben je viendrai vous voir .
J espere qu on aura meilleur temps que l année dernière. Clin d'oeil
On se fera un pique nique !
Journalisée
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: