coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Ici, on se maintien. C'est pas évident. Beaucoup de choses qui arrivent en même temps.
C'est très dur depuis le décès de mon papa. Je dois gérer ma mère et les papiers... Du coup, je me mets de côté.
Mais j'ai décidé de me prendre en main. J'ai déjà perdu 6 kg, je vais voir une psy, une diététicienne... ca fait un bien fou.
J'ai repris à mi temps thérapeutique. Ca me va bien, car je fatigue encore vite. Mon chef n'est pas hyper compréhensif. Sinon niveau boulot, ils m'avaient refusé une promo car j'ai une fille handicapée. Du coup, après plusieurs mois de tension, je l'ai obtenu. Je l'a mérite. Je fais ce boulot depuis longtemps et personne n'a rien à en redire. Et en parallèle, j'ai passé un concours. J'ai eu l'écrit, je passe l'oral vendredi.
Sinon, j'ai plus de nounou. Je ne savais pas qu'aux 6 ans des enfants on devenait redevable des cotisations sociales.
Donc depuis mars, je n'ai plus l'aide de la CAF pour les faire garder (bon trou au budget) mais en +, je dois 350 euros à la paje pour l'Urssaf. Impossible pour nous. Du coup, obligé de l'arrêter en urgence. Je suis dég.
Voilà, sinon, les filles vont bien. Ca pousse, ca pousse. Demain, photo de classe.
Je vous fais des