28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:01:20
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 164014 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 29 Janvier 2015 à 21:16:49 »

coucou sab, contente de te lire! contente aussi que votre vie est plus cool, avec moins de soucis  Souriant vous allez pouvoir respirer un peu et profiter...

les crobes sont partout    l'école m'a appelé au travail vendredi dernier parce que J aurait vomi (mais rien depuis?) et ce soir le périscolaire m'a appelé à 17h car J avait mal au ventre  Huh? mais rien depuis  Huh? sinon depuis ce matin elle se plaint des oreilles...j'ai soigné avant le coucher, j'espère que l'on ne va pas vers des otites  en tout cas J et A sont super fatiguées, et ça c'est moins cool car elles sont imbuvables, susceptibles pour un rien  Roulement des yeux heureusement que pour le moment j'ai un emploi du temps cool et que je ne travaille pas loin de la maison...moi je tiens le coup face aux crobes, juste bien fatiguée...le moral dans les chaussettes souvent en ce moment, pas facile de "recommencer" sa vie...

courage à tous les malades  Bisou prenez bien soin de vous et de vos loulous  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 29 Janvier 2015 à 21:36:50 »

Non pas facile Lilith 
Est ce que tu pratiques l acupuncture sur tes filles ?

J ai d ailleurs RDV demain chez l acupuncteur et j espere qu il va me soulager car j ai le bassin qui ma fait MAAAL. 

Ici aussi les enfants sont tres fatigues. Il est temps que les vacances arrivent, mais la c est moi qui vaut être fatiguée   
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 29 Janvier 2015 à 22:38:00 »

Pas d'aiguille sur les petits, ils bougent trop et ne sont pas assez patients pour ça, et jouent avec les aiguilles pour les plus curieux/ses Roulement des yeux mais TUINA (massage sur les points et méridiens d'acupuncture adéquats) + huiles essentielles = effet très +++  sur les enfants  Souriant
 Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 06 Février 2015 à 22:08:43 »

L'opération de J s'est bien passée.
Finalement ils lui ont fait une paracentèse d'un côté et diabolo de l'autre, + végétations.

Ouf, c'est fini...   Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2959 le: 06 Février 2015 à 22:11:35 »

Super  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 06 Février 2015 à 22:16:00 »

Super. Maintenant faut attendre les résultats de l audition je suppose.
 Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 07 Février 2015 à 20:24:35 »

RDV de suivi dans 1 mois.. en espérant que d'ici là on voit déjà des progrès...

Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 07 Février 2015 à 21:25:25 »

RDV de suivi dans 1 mois.. en espérant que d'ici là on voit déjà des progrès...

Bisou

Je vous le souhaite sincèrement.
 Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 15 Février 2015 à 10:35:49 »

coucou

alors Anne, comment elle ca depuis l'opération ta petite J ? Est ce que c'est comme avant, il ne faut pas mouiler l'oreille ?

I, j'ai lu sur un post que tu avais des inquiètudes sur ta grossesse, comment tu vas ?

Et toi lilith, comment se passe ta séparation ? et ton travail ?

Et muguette, le déménagement ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 15 Février 2015 à 10:39:34 »

icic ca va... bientot l'anniversaire des filles. 5 ans, ca passe à une vitesse.
On leurs a acheté une tablette chacune avec des jeux et des littl* pon*.

Sinon, chéri a chopé la grippe, pas faute de lui avoir dit de se faire vacciner (meme s'il est moins efficace cette année). Entre son traitement pour le coeur et la fragilité des filles, il aurait plutot interet.
Bref, 3 jours couchés... Quand a nous, on est vacciné. On a été un peu malade, les filles un peu de fievre par ci par là, mais rien de méchant. Je pense que le vaccin nous a bien aidé.

Je suis en vacances pour 3 semaines, ca fait du bien. Et les filles peuvent se reposer, pas besoin de les lever pour aller chez la nounou pendant les vacances.

La neige a seulement fondue hier, j'en pouvais plus de tout ce blanc.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 15 Février 2015 à 10:46:38 »

oups... la suite

mercreci on a été à lyon pour I, petit bilan kiné.
Déjà, j'avais la rage de voir toutes les places handicapées occupées par des valides, la prochaine fois, je leurs colle de jolis autocollants sur le par brise...
La kiné a trouvé qu'I avait fait de gros progrès avec l'attelle. On continu.
Dans les années a venir, on parlera peut etre opération car elle a une jambe plus grande que l'autre. Tout le monde n'a pas les jambes symétriques mais là, c'est trop important. Du coup, ce qu'ils peuvent faire, c'est mettre un produit dans la jambe "normale" pour ralentir au maximum la croissance afin que la jambe trop courte grandisse plus vite et rattrape un peu son retard.
Après on verra pour les injection de toxine botulique...

La demande d'AVS a été refusée, je ne suis pas étonnée. L'école a trop flippée. C'est ce que ma confirmé le centre. Ils m'ont dit qu'à partir du moment ou le handicap est confirmé, l'école demande une AVS.
Le centre m'a dit que ce sont eux qui donneront le feu vert pour une AVS ou non.

On revoit l'orthophoniste et l'ergothérapeute le mois prochain.

Et pour le suivi des yeux pour les deux, j'ai changé. Elles étaient suivies à Lyon dans ce qu'il parait etre le meilleur service ophtalmo  Roulement des yeux . Voilà deux fois qu'ils ne les regardent quasiment pas, parce que pas le temps. Du coup, j'ai pris la haine, je suis allée chez une super orthoptiste à 20 kms de chez moi et j'ai pris RV chez une opthlamo a coté de chez moi. Maintenant, il faut juste que je récupère le dossier de mes filles, partie de plaisir  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2966 le: 15 Février 2015 à 14:12:12 »

Contente de te lire Sab  Souriant je suis fatiguée rien que de lire tous les rdv que tu dois gérer  Bisou
Le déménagement s est bien passé et nous prenons tout doucement nos marques dans nos locaux tout neufs...pas simple de quitter un tout petit espace où nous étions 6 à de grands bureaux où nous sommes seuls  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 15 Février 2015 à 18:34:18 »

Merci de nous donner de tes nouvelles et de ta petite famille sab   Souriant
Dis donc, pas le temps de t'ennuyer avec tous ces RDV  ! ça fait peur cette histoire de jambe comme tu en parles 

Ici pas de grippe, pas de crobes, mais beaucoup de fatigue...
on a commencé la garde classique des filles avec Mr depuis décembre, il les prend un WE sur deux...la moitié des vacances...là, elles rentrent d'une semaine donc chez leur père qui les avait récupéré déjà bien fatiguées vendredi dernier après l'école, il me les rend dans le même état  elles n'ont pas pu se reposer car il les lève plus tôt que moi le matin pour les emmener chez la nounou, il n'a pas pris de vacances.
Du coup ce weekend, elles ont fait les marmottes   Tire la langue un peu de grasses mat (7h45 ici c'est wow!!!!!), sieste d'1h30 l'après midi...
Sinon, ma maison est en vente, et j’attends un acheteur potentiel...la neige les a sans doute "refroidis" et ils ont préféré aller aux sports d'hiver   Huh? à moins qu'ils aient la grippe...
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 15 Février 2015 à 18:50:44 »

Salut les filles.
Sab c est un sacre suivi qu elle a ta I... Tout est du a la prématurité ?

Lilith je me demandais comment tu vivais la séparation un week end sur deux et les vacances ? Et tes filles ?

Sab tu me demandais au sujet de ma grossesse, Ben comme la dernière fois j ai énormément de contractions et un col raccourci . Et de plus le bebe a un rciu. Bon pas inquiétant outre mesure mais quand même...

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 15 Février 2015 à 21:30:46 »

I, au début j'étais très angoissée, Mr n'étant pas très dégourdi  Roulement des yeux j'ai eu du mal pendant quelques temps, mais pas le choix, et nos désaccord en matière d'éducation restent bien présents, il fait bien ce qu'il veut comme il veux vu que je ne suis pas là; et quand je les récupère, à moi de me débrouiller pour rectifier le tir au mieux...dire qui à tort ou raison n'est pas la question, mais du coup les filles sont déboussolées et ce n'est pas facile pour elles, chez leur père et mamie c'est plutôt cool  limite laxiste, copains copines, avec moi ça marche droit, je ne suis pas leur copine mais leur mère et je n'oublie pas mon rôle d'éducation...pas facile aussi quand justement j'ai très envie de passer plus de bons temps avec elles mais que je dois rabâcher où sont les limites et me fâcher parce qu'elles dépassent les bornes.
Je ne sais pas si c'est la séparation aussi, mais J devient excessivement autoritaire, jalouse de sa sœur, colérique...ce qui génère des conflits digne d'une crise d'ado...j'ai des conversations avec elles que je ne m'imaginais pas avoir  avant longtemps 

j'ai fait appelle à une psy pour voir si tout allait bien par rapport à leur comportement, et finalement rien d'anormal, des régressions liées à la séparation et au bouleversements de leur vie, des étapes à revivre à nouveau, à nouveau dépasser la peur de l'abandon, des trucs comme ça...pas de cauchemars, pas de peur nocturne, ni de troubles du sommeil ou de l'alimentation, donc c'est que ça va bien pour elles...

quand elles ne sont pas là, finalement j'apprécie aussi, j'ai du temps pour moi, je peux respirer, faire des choses pour moi sans regarder l'heure qui passe...et j'en avais vraiment besoin depuis ma grossesse où je ne respirais plus.

sinon, encore du travail pour la petite souris! J a déjà perdu ses deux premières dents d'en bas...ce qui faisait sa fierté! au tour d'A qui a sa première dent qui bouge!! elle est heureuse! par contre J le prend très mal  Roulement des yeux du coup, d'après elle, une autre dent bouge déjà, j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: