03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 21:22:40
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 157444 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1905 le: 14 Août 2013 à 14:03:57 »

Tu l'as déjà rencontrée Animel ? Sinon, attends peut être de l'avoir rencontrée, on ne sait jamais....
Ne te fais pas d'idées avant qu'elles ne soient avérées.
Tu n'aimes pas l'anglais?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1906 le: 14 Août 2013 à 14:09:21 »

Tu l'as déjà rencontrée Animel ? Sinon, attends peut être de l'avoir rencontrée, on ne sait jamais....
Ne te fais pas d'idées avant qu'elles ne soient avérées.
Tu n'aimes pas l'anglais?
c'est pas que j'aime pas l'anglais c'est que je suis nulle  et dans les écoles privée d'ici il y a beaucoup d'étrangers de langue anglaise donc si je peux éviter ...

Je la vois mardi prochain ... Mais dans ses mails elle minaude, met des formes : c'est la 1ère fois que je vois ça 
On verra ...

Une fille que je connais m'a dit : "n'accepte pas tout et ne montre pas de faille"  Ca veut tout dire !! 

Tes ptits vont bien Anne ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1907 le: 14 Août 2013 à 14:31:50 »

Je suis en week end   Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1908 le: 14 Août 2013 à 22:02:08 »

Oui Animel, les loulous vont bien.
Les garçons sont supers depuis le début des vacances, et on passe de bons moments avec eux. On a toujours des soucis de digestion du lait pour J, mais on va commencer la diversification d'ici fin août donc je pense que ça va aider. Et comme elle commence à bien se redresser pour s'asseoir, je me dis tous les jours : "aujourd'hui, moins bien que demain... Clin d'oeil".
On prend notre mal en patience.
On est en pleine recherche d'une nouvelle voiture.... la semaine dernière on pensait prendre l'*rlando de Ch*vrolet, hier la 50*8 de P*ugeot, et depuis aujourd'hui on penche plutôt pour le 8*7 de P*ugeot.... Et demain?Huh??

Et J et G, comment vont-ils aussi? la rentrée se prépare? tu fais qqch de particulier pour les préparer à l'école?

On m'appelle, je repasserai plus tard  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1909 le: 14 Août 2013 à 22:59:03 »

Bon courage pour la voiture ... c'est pénible quand il faut choisir  Roulement des yeux
Je vous ai dit qu'on avait changé de voiture juste la veille de partir en vacances ?
Notre c4 picass* commençait à avoir plein de problème à à peine 60 000 km donc on la vite viré 
Chéri est allé la chercher à 3h de route, il s'est fait reprendre le c4 par un garage et leur a acheté 1 voiture quasi neuve ... on a repris citroe* parce que le garage est à coté de chez moi, je connais la secrétaire. Les autres garages sont à 20/30 km et aux heures de pointe c'est même pas la peine  Roulement des yeux
On a acheté une DS5, une super affaire ! elle vient d'allemagne donc on la pas eu cher par rapport à tout ce qu'elle a comme option ...

POur l'école ? on en parle avec le sourire  Souriant Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1910 le: 15 Août 2013 à 13:25:02 »

coucou!

animel, comment va-on homme? dis donc , sacrée chute  il a du se faire peur!

anne, c'est sur que ça ira forcément dans le bon sens avec ta pepette, les intestins mettent au moins deux ans avant d'être matures et opérationnels dans leur fonctions digestives...
Ta J se redresse déjà? dis donc, elle va vite 

ici pas de changement de voiture, on avait acheté une voiture d'occas pas cher, un scéni*, peu après ma reprise du travail pour que zhom aille chercher les filles à la crèche quand j'étais d'astreinte...ou pour les jours où on pouvait se retrouver coincés à la maison parce qu'une seule voiture...

animel, ça te dit qu'on se voit la semaine prochaine?

je pars ce soir à Lyon chez ma BM...on y reste jusqu'à samedi, mon BP a une autorisation de sortie de l’hôpital (il y est depuis le 31 décembre  ), il pourra donc voir tous ses petits enfants  Souriant


Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1911 le: 15 Août 2013 à 13:48:20 »

Lilith  eh oui c'est vrai ton bp !! il doit en avoir marre, non ?
Il avait eu quoi ? je ne me souviens pas.

Oui on peut se voir. En revanche, lundi j'ai dermato, mardi rdv avec ma directrice et mercredi une copine vient manger avec sa fille ... donc jeudi ou vendredi  si tu peux !

Lilith: oui sacré chute ! il a des bleus et des douleurs ... il reprend lundi ! après, je pense qu'il faudra qu'il aille chez l'ostéo dans quelques temps...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1912 le: 18 Août 2013 à 17:29:36 »

coucou

jeudi animel? moi c'est ok pour jeudi.

mon BP, c'est un pb de diabète, il a été amputé du deuxième pied  avec surinfection bactérienne résistante aux antibio, il a été en isolement plusieurs mois  la ça va mieux, il a été enfin appareillé et commence à réapprendre à marcher...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1913 le: 18 Août 2013 à 21:18:18 »

OK lilith tu me diras où tu veux qu'on se voit et l'heure  je te suis ! ça m'est égal !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1914 le: 19 Août 2013 à 13:36:28 »

animel, pique-nique à midi? les prévisions météo sont bonnes, on devrait avoir une belle journée ensoleillée et 27°  Souriant
Aix les Bains?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1915 le: 19 Août 2013 à 14:21:43 »

animel, pique-nique à midi? les prévisions météo sont bonnes, on devrait avoir une belle journée ensoleillée et 27°  Souriant
Aix les Bains?
OK ! au même endroit que d'habitude ? un peu + loin y'a de l'ombre, de la pelouse face au lac ? ou alors ailleurs ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1916 le: 21 Août 2013 à 08:50:39 »

animel , j'ai répondu à ton MP, dis moi si tu l'as bien eu, j'ai l'impression que c'est parti un peu vite  Tire la langue

belle journée ensoleillée encore aujourd'hui  Souriant par contre le bal de l'automne est lancé, ça fait deux jours que je ramasse de beaux tas de feuilles mortes sous les cerisiers  Roulement des yeux et les poires sont mures à point, on se régale, J surtout est très gourmande elle en mangerai des kilo sans s’arrêter je crois  on en profites, ça ne va pas durer, après je ferai des compotes car les bestioles aussi sont friandes de fruits murs  Roulement des yeux

je suis dégoutée, je suis allée chez Lecler* pour trouver de nouveaux tabliers aux filles, mais il n'y en avait que pour les garçons, de couleurs foncées ou avec thèmes pour plus garçons (Spiderma*, Car*...) Je ne sais pas si je vais en trouver ailleurs pas trop cher 

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1917 le: 21 Août 2013 à 15:24:24 »

Coucou Lilith, je vois que tu profites bien de tes vacances tant méritées  Souriant.
C'est sympa que vous vous voyez demain avec Animel, j'aurais bien aimé pouvoir me joindre à vous....

je reviens de la piscine, je reprends le "sport". ça fait du bien !! A partir de maintenant, j'y retourne nager 1 fois par semaine....

L'heure du bib... à plus tard  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1918 le: 22 Août 2013 à 21:11:12 »

Belle après-midi ensoleillée avec Lilith au bord du lac  Cool Cool
J'espère que tu es bien arrivée Lilith  Clin d'oeil

Et sinon, je suis prise en Master à distance à l'iufm : donc j'aurai des cours sur le net + des plages où je devrai me connecter pour assister à des cours.
L'objectif c'est d'avoir un Master 1ère année ... et pouvoir par la suite passer le concours. Si dans 1 j'ai le master mais pas le concours ça ne sera pas grave !

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1919 le: 22 Août 2013 à 22:04:03 »

Ici j ai rencontré jumeaux 2007 pour la 3ème fois en 2 semaines  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: