06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 11:04:53
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 157629 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1875 le: 03 Août 2013 à 22:12:02 »

Cool si tout est à pied de chez toi  Sourire ... pas moi c'est ch** 

Lilith: tu connais la spiruline ? tu as un avis dessus ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1876 le: 04 Août 2013 à 07:46:42 »

coucou

nuit de m****    je suis naze  Tire la langue

oui je connais la spiruline! en complément alimentaire, c'est comme pour tout, il vaut mieux contrôler sa provenance, mais en mag bio on trouve de bons produits , mais chers, il existe des pâtes aussi à la spiruline.  Ça a un gout de poisson, pas forcement agréable...je m'étais renseignée pendant ma grossesse car j'étais un peu limite en fer, et je ne supporte pas les medocs pour le fer, même en homéopathie  Roulement des yeux du coup j'ai du modifier mes apports en fer via l'alimentation...

Mon avis, c'est qu'on a pas forcement besoin d'en acheter, surtout que c'est vendu cher, on a déjà dans notre alimentation pas mal de légumes qui peuvent faire remonter le fer dans le sang!! il suffit juste d'en manger plus souvent! Et pour ce qui est de lutter contre la fatigue, pareil, on a d'autres choses à notre disposition...Après libre à chacun d'essayer évidemment...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1877 le: 04 Août 2013 à 12:11:53 »

Lilith: je te demande ça parce que je suis toute déprimée, fatiguée, et je perds mes cheveux depuis X mois ...
Je mange de tout donc  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1878 le: 04 Août 2013 à 22:49:53 »

animel, tu fais encore un régime pour perdre du poids? tu en avais parlé à une époque, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité  Huh? tu as fait un bilan sanguin récemment? je ne me souviens plus? et tes problème de dos, tu en es où?

A s'est couché avec 38° de température ce soir, et qu'est-ce qu'elle a bu cet après midi  j'espère qu'elle n'a pas pris un coup de chaleur  elle a refusé de dormir tant que je n'ai pas donné du Dolipran*  , qu'elle appelle le médicament rose  je ne voulais pas en donné mais elle m'a convaincu après presqu'une heure à tourner et pleurnicher dans son lit  Roulement des yeux

rien à voir, aujourd'hui j'ai fait de la confiture d'abricot, ça sent bon dans la maison  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1879 le: 04 Août 2013 à 23:01:42 »

Lilith: oui j'ai perdu 9 kg mais je maigris plus parce que je diminue plus assez mes calories mais je ne reprends pas.
Non je n'ai pas fait de pds.
J'ai toujours mal au dos: mercredi je vais chez l'ostéo.

J a eu la diarrhée ce soir  nos organismes n'aiment pas cette chaleur  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1880 le: 05 Août 2013 à 11:28:28 »

ok animel, tu as beaucoup perdu!! le corps met du temps à récupérer après les régimes amaigrissants + ton dos qui te fais souffrir (c'est à quel niveau déjà?), ça n'aide pas à récupérer  demande quand même une pds pour faire un bon check up, histoire de ne pas passer à coté d'une carence ou d'un autre pb... Bisou

oui cette chaleur 

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1881 le: 05 Août 2013 à 21:48:48 »

A l'occas' je demanderai une pds  Clin d'oeil ... il faudrait que j'y aille d'ailleurs pour renouveler ma pilule.

Pour mes études, j'ai peut-être trouvé une solution qui me plairait : je vous dirait si c'est bon dans quelques semaines ...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1882 le: 06 Août 2013 à 09:31:21 »

Bingo, la boîte où j'avais un 2e entretien hier matin m'a proposé un CDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Reste à voir si je vais m'y plaire, mais bon pour l'instant l'important c'est d'être sorti d'affaires, alors on peut laisser retomber la pression....  Souriant et profiter de la fin de l'été puisque le début du contrat est pour le 2 septembre.

Les horaires sont pas trop mal. Je commence à 9h le matin, et termine à 17h30. J'ai 25mn de route, donc je dépose J à 8h00 /8h15 chez la nounou, les garçons dans la foulée à l'école juste à côté (ils auront 1/2h de garderie le matin) et je file au boulot.
Par contre les garçons iront à la garderie aussi le soir jusque vers 18h00. On ne pourra pas avoir de garde à domicile en plus de la nounou, puisque les aides sont plafonnées.  ça fera de longues journées quand même à tout le monde, mais pas le choix alors il faudra que tout le monde s'adapte.

Voili, voilou, je suis contente quand même. Entre ça, et travailler en 2x8 sur les lignes, je crois que c'est vite vu.

Belle journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1883 le: 06 Août 2013 à 13:22:23 »

félicitations anne!!!  Souriant c'est le poste que tu voulais? tu dois être rassurée maintenant!
et ton nouveau boulot, ça consiste en quoi  Huh? tu as pu négocier un bon salaire? c'est un temps complet ou 80% ? tes loulous vont chez la nounou le mercredi et vacances scolaires?

ici les températures sont revenues à un niveau agréable, 28°  Souriant les filles sont dehors depuis 8h ce matin et on a fait pic nique dans le jardin pour en profiter  Souriant

comment se lèvent vos loulous maintenant? les miennes sont toujours lève tôt, souvent 6h45 - 7h.
et le soir? J et A dérivent de plus en plus vers 20h30 -21h, on a beau les coucher à 20h, elles chantent encore , discutent....est-ce à cause de la chaleur, le fait qu'il fasse encore jour quand on les couche Huh?
Par contre, toujours besoin d'une sieste d'1h30-2h l'après-midi, voir plus quand elles sont bien crevées  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1884 le: 06 Août 2013 à 14:05:58 »

Cool ANne !! mais c'est pas le boulot que tu voulais , non ?
Ca va leur faire de sacré journées à tes ptits  . Mais ton mari a peut-être aussi des horaires + cool comme il est prof, non ?

Les miens se lèvent tard lilith ... ça va faire mal dans 1 mois !!

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1885 le: 06 Août 2013 à 17:54:44 »

Lilith, c'est un poste d'assistante commerciale export dans une boîte qui fabrique des cosmétiqu*s, et c'est un temps plein.
Pour les mercredi, et vacances, c'est zhom qui gèrera les 3 puisqu'effectivement Animel, il est prof.

Oui, les loulous vont avoir de sacrées journées, et je pense que les fins de journées quand je vais aller les chercher, ça va donner...

Mes loustics se sont toujours levés entre 6h30 et 7h30 max tous les matins. Et même plus précisément entre 7h00 et 7h15 depuis qu'ils vont à l'école. Ils sont toujours calés sur cet horaire, même en ce moment pendant les vacances.
Je pense que je les lèverai dans les mêmes eaux avec l'école, et à 8h00 tout le monde en voiture...

On verra bien. C'est l'adaptation pour J qui va être chaude, elle n'aura qu'1 seule semaine d'adaptation  Tire la langue, mais on n'a pas le choix... alors on devra faire avec  . Sauf peut être à demander à ma mère qu'elle vienne gérer J pour pouvoir faire une 2e semaine d'adaptation? Je pense à cette éventualité en vous écrivant, faut que j'y réfléchisse tiens...
Les garçons, ça ira; c'est plus pour J que je suis soucieuse...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1886 le: 06 Août 2013 à 21:28:55 »

Les enfants s'adaptent vite Anne !! 1 semaine d'adaptation c'est déjà bien mais si tu as la possibilité de faire + et que ça te rassure ...  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1887 le: 07 Août 2013 à 09:47:55 »

Les miens se lèvent tard lilith ... ça va faire mal dans 1 mois !!


ça va piquer les yeux 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1888 le: 07 Août 2013 à 21:59:12 »

Ostéo pour moi ce matin : ça fait du bien mais j'ai toujours mal au dos ...

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1889 le: 08 Août 2013 à 13:21:12 »

17° et pluie aujourd'hui! et dire qu'il y a encore quelques jours on était plutôt à 37° en train de se déshydrater  Roulement des yeux en tout cas ça fait drôlement du bien, tout le monde à mieux dormi cette nuit et grasse mat jusqu'à 7h15 ce matin pour J et 7h45 pour A  Souriant je suis contente leur eczéma est quasiment tout parti, comme quoi la composante stress liée à la crèche en était bien à la source...

vu le temps ce matin, on est pas trop restés dehors, on est rentré faire des biscuits avec emporte pièces! je ne sais pas si c'est lié à la météo mais A ne voulait faire que des champignons 

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: