11-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.484 Membres
Dernier membre: JorgeJude

11 Juillet 2024 à 03:20:21
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 157840 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1860 le: 02 Août 2013 à 11:00:45 »

Salut !
En faite, ANne, j'ai un CV vide, je ne sais rien faire d'autres que mes remplacements (et il parait que dans quelques années ils ne prendront plus les remplaçants avec bac+3 mais +). Quand je vois ma soeur qui cherche et ne trouve rien ça me 

Alors là j'y crois pas du tout, ils ne trouveront plus personne avec un tel bagage qui veulent faire un métier si ingrat et si mal payé. Je suis même persuadée que dans quelques temps, il y aura une pénurie de profs ou instits....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1861 le: 02 Août 2013 à 11:08:56 »

ET pour être honnête on a envie d'un ptit 3ème  Clin d'oeil


Ah aaaaah !!! ça c'est le scoop du jour !!!!   Souriant
Et le petit 3e te permettrait de passer tous les concours publiques que tu veux, en étant mère de 3 enfants.

Avec 3 enfants, on trouve toujours des solutions. Et quand le petit 3e arrivera, G et J seront déjà plus grands et plus indépendants, et plus faciles à "gérer".

(je réponds à ton post, au fur et à mesure que je le lis.... )
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1862 le: 02 Août 2013 à 11:17:30 »

ET pour être honnête on a envie d'un ptit 3ème  Clin d'oeil


Ah aaaaah !!! ça c'est le scoop du jour !!!!   Souriant
Et le petit 3e te permettrait de passer tous les concours publiques que tu veux, en étant mère de 3 enfants.

Avec 3 enfants, on trouve toujours des solutions. Et quand le petit 3e arrivera, G et J seront déjà plus grands et plus indépendants, et plus faciles à "gérer".

(je réponds à ton post, au fur et à mesure que je le lis.... )
oui je suis d'accord mais il y a le ptit 3ème qui sera petit ... et je me dis que s'organiser avec 3 c'est peut-être + compliqué alors qu'avec 2 en GS ou CP c'est surement + simple.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1863 le: 02 Août 2013 à 11:31:44 »

Salut !
En faite, ANne, j'ai un CV vide, je ne sais rien faire d'autres que mes remplacements (et il parait que dans quelques années ils ne prendront plus les remplaçants avec bac+3 mais +). Quand je vois ma soeur qui cherche et ne trouve rien ça me 

Alors là j'y crois pas du tout, ils ne trouveront plus personne avec un tel bagage qui veulent faire un métier si ingrat et si mal payé. Je suis même persuadée que dans quelques temps, il y aura une pénurie de profs ou instits....

je sais pas ...
ils ont du mal à recruter des profs comme ton mari mais pas d'instits : il y a beaucoup de gens qui passent le concours...
Si je savais que je pouvais continuer les suppléances je ferai ce 3ème sans problème !! parce que j'ai une solution pour après ... mais là c'est le gros questionnement 
Bref, je suis déprimante ... désolée ...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1864 le: 02 Août 2013 à 12:13:27 »

En parler, ça fait du bien, il n'y a pas de raison d'être désolée. On a tous nos inquiétudes, et nos angoisses. Mieux vaut les extérioriser que de les garder que pour soi.

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1865 le: 02 Août 2013 à 12:15:38 »

Je viens d'avoir un coup de fil pour l'un des 2 postes dont je parlais.

Je suis retenue pour passer le 2e et dernier entretien avec les chefs. On n'est plus que 2 pour ce choix final des chefs. Entretien fixé début septembre au retour des vacances...
J'ai 4 semaines pour blinder ce dernier entretien....  Souriant Je le veux ce poste, je le veux !!!!!!

Je suis contente, une nouvelle étape de passée.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1866 le: 02 Août 2013 à 21:56:40 »

Cool ANne !  Souriant Souriant Souriant Souriant on croise les doigts maintenant !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1867 le: 02 Août 2013 à 21:57:42 »

Je suis allée manger avec ma mère chez une de mes tantes que j'avais pas vu depuis plusieurs mois et G n'a pas arrêté de vomir 
Un coup de chaud ?  il était tout pas bien ...

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1868 le: 02 Août 2013 à 21:59:30 »

je croise les doigts pour toi anne, j'espère que cette fois ce sera le bon!

je t'envie anne quand tu dis que tes loulous sont supers en ce moment! mes filles ont été comme des éponges à la crèche, et elles ont intégré des comportements   genre le truc "allo, non mais allo ....." qu'une de leur copine répétait sans arrêt, elles le testent avec moi et j’arrête pas de leur expliquer que je ne suis pas d'accord et les raisons qui vont avec....mais si leurs copines le disent et que ça fait rire tout le monde, elles ne comprennent plus trop...
avec l'école, on a pas fini d'avoir des surprises du même style  Roulement des yeux

mince pour G, j'espère que ce n'est pas un coup de chaleur 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1869 le: 02 Août 2013 à 22:05:03 »

A 3 ans y'a des enfants à la crèche qui connaissent "allo ..."  non mais où va le monde ma pauvr' dame !! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1870 le: 02 Août 2013 à 22:21:16 »

oui  c'est un phénomène de société, et on est pas au bout de nos surprises, il y en aura d'autre  Roulement des yeux je préfère voir mes filles parler correctement avant qu'elles intègrent des trucs pareil  !!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1871 le: 02 Août 2013 à 22:25:14 »

oui  c'est un phénomène de société, et on est pas au bout de nos surprises, il y en aura d'autre  Roulement des yeux je préfère voir mes filles parler correctement avant qu'elles intègrent des trucs pareil  !!
mon dieu ... on peut même pas protéger nos enfants de toutes ces conneries !! 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1872 le: 03 Août 2013 à 13:56:23 »

Comme tu dis Lilith, on n'a pas fini d'entendre des conneries de ce genre  Roulement des yeux. Et l'école est une mine d'or dans ce domaine....  Roulement des yeux

Je vous ai pas encore dit, la 2e boite pour laquelle j'étais aussi en attente d'une réponse  m'a aussi rappelé hier, ils veulent me revoir.
J'y retourne lundi à 11h00. C'est pour un CDI donc vu ma situation ce serait super, mais c'est la boîte bordélique que je ne sens pas plus que ça et je ressens que c'est pas la boîte où je ne me plairais pas....
Si je décroche leur CDI, au moins je serai "à l'abri" le temps de retrouver très vite qqch d'autre.

On croise les doigts  Clin d'oeil

On m'appelle, je repasse plus tard.

Bonne Journée à toutes !    Imo, tu es où? J'espère que tu vas bien  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1873 le: 03 Août 2013 à 18:30:51 »

Bon ben au moins ANne c'est que ton CV suscite de l'intérêt c'est bon signe !
Et ta J : tu as un moyen de garde pour septembre ?

On meurt de chaud  Tire la langue c'est horrible 
Petite pensée pour lilith qui doit avoir hiberner dans son frigo 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1874 le: 03 Août 2013 à 22:01:35 »

Bon ben au moins ANne c'est que ton CV suscite de l'intérêt c'est bon signe !
Et ta J : tu as un moyen de garde pour septembre ?

On meurt de chaud  Tire la langue c'est horrible 
Petite pensée pour lilith qui doit avoir hiberner dans son frigo 
La fraîcheur est revenue ici : 24°c. ça fait du bien, j'ai même dû mettre mon petit gilet coton pour sortir mon chien en promenade à l'instant.

Pour te répondre Animel, oui on a une nounou pour J pour septembre. Elle vient de partir en vacances, et reviens le 25 août. On commence l'adaptation le 26 août, au cas où je décroche un poste dés début septembre.
C'est la Présidente de l'association des Ass Mat du coin, et elle a très bonne réputation. Elle est à 2 rues de chez nous, et sur le chemin de l'école des garçons... De ce côté là au moins tout est blindé, ouf !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: