09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 00:27:55
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 161167 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1650 le: 20 Mai 2013 à 14:04:02 »

Ca coûte cher un mariage... J espere qu un divorce coûte moins cher (je parle du mien hein  Clin d'oeil)
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1651 le: 20 Mai 2013 à 14:13:32 »

Oui ça coûte cher mais on fait vraiment au minimum tout en étant bien (le resto est tip top et nous coûtera dans les 1000 euros) après petit vin d honneur (ma mère et mon beau père paient le champagne et juste 50 euros de location de salle)
129 euros pour ma robe, 124 les chaussures, environ 250 euros pour tenue complète cheri, 69 euros de boucles d oreilles....restera le coiffeur, la maquilleuse...sans oublier les alliances  Roulement des yeux ...on aura le devis demain (on a choisi en or blanc mais chéri veut les mêmes en platine...donc je pense que le prix va doubler... :olà c'était déjà environ1300 euros les 2 en or blanc  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1652 le: 20 Mai 2013 à 17:05:56 »

Muguette, en parlant de mariage, Zhom m'en parlait hier surtout par rapport aux enfants et à leur avenir si qqch venait à arriver à l'un de nous 2.
Pourrais-tu me dire quelles différences il y a entre un mariage et un PACS, en droits et obligations légales, etc... ?

Dans le cas où qqch viendrait à arriver à l'un de nous 2, les "suites" légales sont-elles les mêmes avec un PACS qu'avec un mariage? Y a-t-il un délai d'application avec le PACS (genre : il faut être pacsé depuis 1 ou 2 an pour pouvoir bénéficier de telle ou telle mesure fiscale ou légale...)?

Enfin, tu vois ce que je veux dire?
A moins que tu aies un bon site internet, ou un bon livre sur le sujet à me conseiller?

Merci de tes conseils  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1653 le: 20 Mai 2013 à 17:19:36 »

Amélie, je te mets les liens de 2 livres que nous avons sur le sujet des tututes :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=nina%20tutute

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=corentin%20tutute

le premier a eu beaucoup d'effet sur eux.

Mais pour tout te dire, c'est marrant que tu en aies parlé suite à ta visite chez le dentiste, car j'ai justement emmené Q chez le dentiste samedi matin pour voir si ses dents sont OK ou si problème pouvant expliquer qu'il bave toujours....
Et le dentiste a posé la question directement  à Q pour la tutute, pour savoir s'il en avait une. Q lui a dit : oui, pour dormir. ET le dentiste lui a dit qu'il fallait arrêter. A la sieste de l'après-midi même, Q ne prenait plus sa tutute pour dormir. Et donc depuis samedi, il dort sans  Souriant Souriant
A la réclame encore, mais je pense qu'il va vite la lâcher aussi pour faire comme son frère. Il n'aime pas faire différemment de son frère... c'est une question de jours je pense.

En tous cas, pour les autres copinautes qui pourraient être concernées, le dentiste a dit qu'il était important que les enfants se débarrassent de leurs tututes au plus tard pour leurs 4 ans, au risque après d'avoir un mauvais impact sur la dentition. Petite info bonne à savoir ...

Il pleut, il pleut bergèèèèère !!  Le printemps n'est toujours pas là  Triste

Bizzes à toutes, et à plus tard  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1654 le: 20 Mai 2013 à 17:31:53 »

Merci pour les liens pour les livres. Ils ont la tétine mais depuis toujours uniquement pour dormir et on leur parle déjà depuis un bon moment d arrêter  Tire la langue (mes aînés n en ont jamais eu, je suis contre à la base...mais avec 4 enfants en 5 ans quand chéri a repris le travail après le conge paternité, nous avons donné une tétine... Roulement des yeux)
Anne pour les enfants le mariage ne change rien, c est pour les biens immobiliers  Clin d'oeil (si tu es propriétaire)  ce qui te couvre le mieux c'est mariage et donation entre époux (seule solution pour pouvoir opter pour ce que tu veux au niveau de  la succession de ton conjoint) . Le pacs c'est bien mais le mariage c'est mieux  ...je vais regarder s il y  a un site pour expliquer tout cela  Clin d'oeil
Allez je file écouter mon tubiste  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1655 le: 20 Mai 2013 à 18:31:35 »

merci Anne pour les titres des livres
vous ave de la chance vous ils les ont que pour dormir moi c ets tout le temps que je regrette Huh? mais trop tard
sa va etre tres dur pour nous tout ca sij arrive pas d ici noel on essayera de leur faire donner au pere noel sa a marcher pour mon filleul ma fois on verra
j ai l impression que niveau langage les votres ont l aire de bien s exprimer par rapport au miens  Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1656 le: 20 Mai 2013 à 20:36:57 »

 Huh? Qu'est-ce qui te fait penser ça Amélie?
Tu trouves que tes garçons ne s'expriment pas bien?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1657 le: 20 Mai 2013 à 20:44:44 »

 Huh? qu'est-ce qui te fait dire ça amelie? tu a l'air inquiète?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1658 le: 20 Mai 2013 à 20:52:05 »

Oui même question Amélie pourquoi tu dis cela ?  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1659 le: 20 Mai 2013 à 21:38:36 »

Zhom est en congé paternité depuis vendredi soir, jusqu'à fin mai... Avec les loulous qui retournent à l'école demain matin, ça va faire du bien d'être 2 pour faire avancer la maison  Souriant

Aujourd'hui c'était mon anniversaire, et zhom m'a offert un très bel ensemble de lingerie  Roulement des yeux, mais question taille de soutien gorge je n'ai pas encore récupéré ma taille d'avant grossesse et c'est une marque que je n'ai jamais portée alors je ne sais pas si ça va aller dans quelques semaines... 

Pour la grossesse des garçons, j'avais perdu tous mes kilos superflus en 1 mois... mais alors pour cette dernière grossesse, ils ont décidé de bien s'accrocher.... 8 kgs qui ne veulent plus partir  je porte encore mes pantalons de grossesse à élastique sinon je suis trop serrée dans mes autres vêtements 
J'ai donc décidé de commencer un régime, ce qui ne m'est pas arrivé depuis DES ANNEES (je ne suis pas vraiment une adepte des régimes d'habitude, mais là il s'impose à moi si je veux mettre un maillot de bain dans 2 mois...)

Je commence demain.... un lundi, début de semaine, c'est bien  ! Faut d'abord que je termine la boîte de chocolats que m'a apporté une amie tout à l'heure 

Bonne soirée à toutes   Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1660 le: 20 Mai 2013 à 21:41:08 »

Lilith, comment va la santé ? et J et A ?

Imo, ton mari est venu? Tu as entamé les démarches pour le divorce? Je ne t'oublie pas pour ce que tu m'as demandé  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1661 le: 20 Mai 2013 à 23:01:26 »

bon anniversaire anne !
anne, pour répondre à ta question, J ça va bien, elle fait plaisir à voir, toute souriante, espiègle...sinon A et moi, on est pas encore remise, A doit prendre un traitement pour se remettre sur pied, reprendre du poids, moi je ne suis toujours pas retournée voir le médecin, je manque de temps...et j'en ai marre de courir partout pour tout. Le moral n'est pas là non plus, il est même au plus bas, ce qui n'aide pas. Je fais en sorte de tenir le coup au mieux pour nous quatre mais ma santé en prend un sacré coup  tout se détraque progressivement 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1662 le: 21 Mai 2013 à 07:13:00 »

coucou les filles je sais pas mais quand je vous lis desfois sur ce que vous dise vos enfants je me dis wouaaahhhh car moi je ne comprends pas tout et ils disentpas forcement de belle phrase comme je veux a boire maman s il te plait ils vont me dire maman soif s il te plait voila un exemple car pas facile a ecrire et j avoue que des fois je m inquiete un peu mais personne ne ma rien dit pourtant ni la pediatre ni la maitresse Huh?
Lilith bisous a toi et tes puces tout ca dure dis donc Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon anni  en retard Anne Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1663 le: 21 Mai 2013 à 08:16:45 »

Amélie si tu es inquiète tu peux en parler à la maîtresse  Clin d'oeil Souriant cela pourrait te rassurer
Anne joyeux anniversaire en retard pour tes 34 ans  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1664 le: 21 Mai 2013 à 09:15:10 »

Merci les filles pour mon anniversaire, eh oui Muguette 34 ans dans le désordre !! 

Lilith, contente de savoir J en meilleure forme. Pour A et toi, j'espère que vous allez vite récupérer. Tu prends qqch pour te requinquer toi?
Vivement les beaux jours, ça aide un peu à reprendre du poil de la bête. Courage  Bisou

Amélie, comme dit Muguette, parles-en avec la maîtresse pour voir ce qu'elle en dit. La maîtresse de Q et A m'a dit la semaine dernière qu'ils se débrouillaient bien en motricité et en langage, mais que c'était pas encore ça pour les dessins....  Roulement des yeux
Ce que je veux dire, c'est que chaque enfant a des points forts et des points un peu moins. Peut-être que tes loulous sont vraiment bons dans un domaine, et un peu moins en langage? Je ne pense pas qu'il y ait des raisons de s'inquiéter, et la maîtresse t'en aurait déjà parlé si elle avait pensé qu'il y avait un problème.
Ne t'inquiète pas, chacun son rythme, et ses préférences...  Clin d'oeil

Bonne Journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: