coucou !!
yessss de la lecture !!
dago... tes délires me manquaient !! félicitations mamy
Des fringues pour ton romain... euh j'en ai une caisse de 50 litres !! si tu veux en profiter je serai à la prochaine perm le 6 avril donc si tu veux passer avant (je serai peut etre là dès la fin de matinée si tout va bien)... à toi de voir !
bienvenue Marine et félicitations pour ta grossesse !! ici c'est fort lointain, on est plus dans la pré-ado que dans la layette !! lol... je commence même à réfléchir à leur fête d'anniversaire pour leurs 10 ans !! leurS fêteS d'ailleurs car la maison ne sera pas assez grande pour avoir tout le monde en même temps !!
regael, les princesses ont encore toutes les dents !? ça risque de faire mal à la petite souris quand ça va se décider à tomber !! lol... fait des réserves de petites monnaie...
Cerisette, que deviens tu ? comment va la vie ?
shiv@, t'inkiet ça va venir... quoique dans quelques années tu ne dormiras encore pas assez parce que tu guetteras qu'ils sont bien rentrés de leur virées nocturnes !! hein moi avant ?? ah oui !! pffffftttttt... déjà que loulou m'a dit : "bah samedi je peux bien aller avec O et S (son copain et le père de celui-ci) à la beaujoire, je n'ai pas besoin d'aller avec vous pour chercher les chèvres, j'les ai déjà vues !!" ça promet !!
ah oui tiens, nos petites jumelles de 3 mois arrivent samedi prochain... mais cette fois ci pas de biberons et de couches !!! mdr... et elles dormiront dehors et au fond du jardin donc pas de risques qu'elles nous réveillent la nuit...
Milie, merci de ton petit bisou au CA
LYS, c'est pas noel dimanche
ah bon !!! lol... bon en même temps heureusement pour moi... j'ai même pas encore été acheter des chocolats... que de toutes façons ils ne mangeront pas et qui finiront dans mon estomac !! je vais donc faire comme l'an dernier : des m&ms ou des smart**es, ça je suis sure qu'ils vont aimer !!
alors cette réunion UDAF ? les neurones ont survecu ?...
bon sinon, je ne poste pas souvent mais lis rapidement... pas toujours le temps de répondre. C'est chaud parfois, je suis débordée au travail et j'ai toujours des problèmes avec mes nyeux qui s'assèchent et me font mal... donc l'ordi bah c'est pas le pied certains soirs !!
mon loulou est malade comme je ne l'ai pas encore vu comme ça !! il a une bronchite, à priori une "crise de vers" et là est en train de sortir une angine... il a de gros pics de fièvre... heureusement que ma mère a géré à notre place hier et aujourd'hui, elle l'a meme gardé la nuit dernière ce qui nous a fait moins courrir ce matin et, accessoirement, nous a permis de dormir la nuit dernière ce qui n'avait pas été le cas la nuit précédente...
nolwenn, elle, va enfin mieux puisqu'elle avait enchainée pendant plusieurs semaines...
bon allez après ce roman.. je file car seb est enfin rentré de son garage (on a des petits soucis avec une des voitures qui est à l'arret depuis 2/3 semaines) et on va pouvoir manger !!
@ pouet