19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 05:21:58
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de mars 2013  (Lu 8194 fois)
cerisette44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #30 le: 25 Mars 2013 à 15:34:55 »

Félicitation, pour ta grossesse Marine, et bienvenue parmi nous

 
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #31 le: 25 Mars 2013 à 16:06:25 »

Hello bienvenue Marine et félicitation pour t'as grossesse c'est prévu pour quand?
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
cerisette44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #32 le: 25 Mars 2013 à 16:16:00 »

t'est pas réveillée ma Dago , elle a mis pour Juin  Tire la langue
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #33 le: 25 Mars 2013 à 17:21:20 »

t'est pas réveillée ma Dago , elle a mis pour Juin  Tire la langue

Je suis réveillée mais je suis bourrée 
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #34 le: 25 Mars 2013 à 17:59:59 »

t'est pas réveillée ma Dago , elle a mis pour Juin  Tire la langue

Je suis réveillée mais je suis bourrée 

ça te va pas de devenir une nouvelle fois Mamie    LOL
aahhhh ... aaahhhh ... ça fait plaisir de pouvoir à nouveau te charrier  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #35 le: 25 Mars 2013 à 18:26:38 »

Coucou en mode speedy gonzales ..... Entre les 2 minettes qui sont un peu trop ravies de se retrouver, les réunions à l'école pour l'application des rythmes scolaires et le boulot je n'ai pas eu le temps de passer depuis longtemps !
En tous cas, félicitations Marine ! Tu as déjà pu découvrir Dago ... égale à elle même  .
Pour ma part, j'ai 2 minettes qui viennent d'avoir 6 ans , et ont encore toutes leurs dents (à leur grand désespoir  ....) , je m'appelle Gaëlle et j'habite Nantes dans le quartier de Saint Joseph de Porterie
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #36 le: 25 Mars 2013 à 20:31:54 »

t'est pas réveillée ma Dago , elle a mis pour Juin  Tire la langue

Je suis réveillée mais je suis bourrée 

ça te va pas de devenir une nouvelle fois Mamie    LOL
aahhhh ... aaahhhh ... ça fait plaisir de pouvoir à nouveau te charrier  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou

et je me suis mise à la cigarette qui fait rire  celle ou l'on voit des éléphants rose!!!! bah oui une mamie cool
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #37 le: 25 Mars 2013 à 20:36:14 »

Comment vas speedy gonzales? et papapoule
 
Gaëtane tu aurais pas des pantalons ou des shorts en 7/8 ans et des tee-shirts en 8 ans pulls aussi?? c'est pour mon Romain
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #38 le: 25 Mars 2013 à 20:42:03 »

Félicitation Marine.
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #39 le: 25 Mars 2013 à 21:50:17 »

Bonjour et bienvenue Marine !!!

Félicitations !!!

Evite de me lire en ce moment, j'ai la joie d'avoir mises au monde deux magnifiques petites filles il y a deux mois... Heuuuuuuuuuuuuu... Je ne  voudrais pas t'effrayer 

A ma décharge ce sont mes 3ème et 4ème, j'ai 4 enfants de moins de 6 ans à la maison... C'est chaud  Roulement des yeux, mais on tient le coup...
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #40 le: 26 Mars 2013 à 11:10:47 »

coucou
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #41 le: 26 Mars 2013 à 12:52:29 »

Coucou à toutes!

Ravie d'avoir de la lecture pour occuper ma pause déj' et surtout d'avoir des nouvelles de certaines!

Mamie Dago, félicitations  Souriant !

Shiv@, tu me rappelles des souvenirs  Pleurs, pas forcément les meilleurs moments  Tire la langue mais tu t'en sortiras comme nous toutes! Plein de bisous !

Gaelle, ça y est l'épisode varicelle est finie? Bon courage pour les journées chargées!

Marine, bienvenue par ici !

Par chez nous, pas grand-chose de neuf... Zhom prend ses marques dans son nouveau poste; on ne fait que se croiser mais heureusement on a profité d'une semaine de vacances ensemble avec les enfants en février et on remet ça en avril avec qq jours à centerp***, ça va être super pour se ressourcer!
Les enfants (surtout les gars!) sont très énervés  , c'est comme ça chez vous aussi en ce moment? On va dire que c'est la fin de l'hiver, besoin de se défouler dehors  Roulement des yeux ...

Bonne journée à tout le monde et  Bisou  spécial aux membres du CA qui font un boulot remarquable!
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #42 le: 26 Mars 2013 à 13:46:33 »

Hello hello, je profite également de ma pause déjeuner pour venir faire un ti coucou  Souriant
Je passe ma journée à l'UDAF et je peux vous dire que mes neurones chauffent   

Je ne sais pas par chez vous, mais ici les enfants ont hâte d'être à Pâques  Roulement des yeux surtout que depuis que je leur ai annoncé que les "cloches" pouvaient amener autre chose que du chocolat, il s'imagine recevoir autant de kdo qu'à Noël 

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #43 le: 26 Mars 2013 à 20:28:29 »

coucou !!

yessss de la lecture !!

dago... tes délires me manquaient !! félicitations mamy Tire la langue Des fringues pour ton romain... euh j'en ai une caisse de 50 litres !! si tu veux en profiter je serai à la prochaine perm le 6 avril donc si tu veux passer avant (je serai peut etre là dès la fin de matinée si tout va bien)... à toi de voir !

bienvenue Marine et félicitations pour ta grossesse !! ici c'est fort lointain, on est plus dans la pré-ado que dans la layette !! lol... je commence même à réfléchir à leur fête d'anniversaire pour leurs 10 ans !! leurS fêteS d'ailleurs car la maison ne sera pas assez grande pour avoir tout le monde en même temps !!

regael, les princesses ont encore toutes les dents !? ça risque de faire mal à la petite souris quand ça va se décider à tomber !! lol... fait des réserves de petites monnaie...

Cerisette, que deviens tu ? comment va  la vie ?

shiv@, t'inkiet ça va venir... quoique dans quelques années tu ne dormiras encore pas assez parce que tu guetteras qu'ils sont bien rentrés de leur virées nocturnes !! hein moi avant ?? ah oui !! pffffftttttt... déjà que loulou m'a dit : "bah samedi je peux bien aller avec O et S (son copain et le père de celui-ci) à la beaujoire, je n'ai pas besoin d'aller avec vous pour chercher les chèvres, j'les ai déjà vues !!" ça promet !!

ah oui tiens, nos petites jumelles de 3 mois arrivent samedi prochain... mais cette fois ci pas de biberons et de couches !!! mdr... et elles dormiront dehors et au fond du jardin donc pas de risques qu'elles nous réveillent la nuit... Tire la langue Tire la langue

Milie, merci de ton petit bisou au CA Clin d'oeil

LYS, c'est pas noel dimanche Huh? ah bon !!! lol... bon en même temps heureusement pour moi... j'ai même pas encore été acheter des chocolats... que de toutes façons ils ne mangeront pas et qui finiront dans mon estomac !! je vais donc faire comme l'an dernier : des m&ms ou des smart**es, ça je suis sure qu'ils vont aimer !!
alors cette réunion UDAF ? les neurones ont survecu ?...

bon sinon, je ne poste pas souvent mais lis rapidement... pas toujours le temps de répondre. C'est chaud parfois, je suis débordée au travail et j'ai toujours des problèmes avec mes nyeux qui s'assèchent et me font mal... donc l'ordi bah c'est pas le pied certains soirs !!
mon loulou est malade comme je ne l'ai pas encore vu comme ça !! il a une bronchite, à priori une "crise de vers" et là est en train de sortir une angine... il a de gros pics de fièvre... heureusement que ma mère a géré à notre place hier et aujourd'hui, elle l'a meme gardé la nuit dernière ce qui nous a fait moins courrir ce matin et, accessoirement, nous a permis de dormir la nuit dernière ce qui n'avait pas été le cas la nuit précédente...
nolwenn, elle, va enfin mieux puisqu'elle avait enchainée pendant plusieurs semaines...

bon allez après ce roman.. je file car seb est enfin rentré de son garage (on a des petits soucis avec une des voitures qui est à l'arret depuis 2/3 semaines) et on va pouvoir manger !!

@ pouet
« Dernière édition: 26 Mars 2013 à 20:30:47 par Gaetane44 » Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #44 le: 26 Mars 2013 à 20:46:17 »

coucou !!

regael, les princesses ont encore toutes les dents !? ça risque de faire mal à la petite souris quand ça va se décider à tomber !! lol... fait des réserves de petites monnaie...


Et oui toujours aucune dent de tombée . Bon, en même temps la première dent de Mathilde est sortie à ...  13 mois et Charlotte à peine 1 mois avant, donc ce n'est pas très étonnant. Bon ce qui marche c'est : brosse bien tes dents , elles tomberont plus vites  . Allez zou, j'ai une pile de linge qui attend .
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: