29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:30:28
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de mars 2013  (Lu 8160 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« le: 01 Mars 2013 à 12:46:15 »

Coucou tout le monde !!

Alors ces vacances ? enfin vacances... pas pour celles qui sont à la maison avec les petits et grands loulous Clin d'oeil

Ici en mode graaaand week-end, mais je crois l'avoir déjà mis... hier grosse glandouille avec nolwenn pendant que nos hommes bricolaient mais du coup j'ai une bonne journée dans la vue coté maison Triste demain perm asso et le soir je vais arriver juste avant nos invités du w-e qui déboulent à 5... du coup j'ai fait l'impasse sur le ménage à fond des chambres, on verra ça quand tout le monde sera parti ! d'ailleurs ça va nous faire vide lundi car les loulous partent dimanche soir pour 3 nuits et 3 jours chez mamy... donc de 9 on va passer à 2 !!

bon allez zhom et BP arrivent pour manger... enfin !!

bisouilles... c't'aprèm... les courses (beurkkkk) et aller voir ma grand-mère maternelle que je n 'ai pas vu depuis.... de très longs mois (honte à moi !!)
« Dernière édition: 23 Mars 2013 à 13:33:14 par Gaetane44 » Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #1 le: 03 Mars 2013 à 21:19:05 »

Hello tout le monde... enfin toute seule  Pauvre Gaëtane... je me décide enfin à venir discuter un peu par ici.

2 semaines de vacances pour moi autant dire que ça fait du bien. J'espère juste qu'il y aura un peu plus de soleil, même pour bricoler à l'intérieur c'est plus sympa.

Alors Gaëtane ils sont partis tes loulous... tu entends ce silence Huh? Profitez en bien même si la journée sera au boulot ça fait bcp de bien un peu de calme le soir en rentrant...

Comment allez-vous tou(te)s les autres Huh?

Bonnes vacances à ceux-celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage aux autres.

Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #2 le: 03 Mars 2013 à 21:59:34 »

Ici retour du ski hier soir et largage des filles chez papy et mamy aujourd'hui.
Les vacances ont été un peu perturbées par la varicelle. Et oui, Mathilde qui après nous voir fait sa première dent , une gastro, et une otite en 4 fois qu'on allait au ski a déclaré la varicelle pendant cette semaine  Triste Triste . La pauvre a des boutons partout et surtout des boutons très mal placés , Vendredi on l'a récupérée au bout d'une demi-heure à l'école de ski en larmes, elle avait vraiment très mal. Finalement Charlotte a réussi à avoir son flocon (elle se débrouille comme une chef notre louloute) et Mathilde son ourson .
A présent on attend que ça sorte chez Charlotte !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #3 le: 04 Mars 2013 à 20:58:44 »

mince gaelle !! Triste

oui is@ c'est trèèèèèèèèèès calme ici ce soir !! ils sont partis hier soir, ça doit être moins calme chez mes BP ce soir vu qu'ils ont aussi récupéré mes deux nièces de 17 et 11 ans 1/2 !! Ménage complet de la maison fait donc demain soir ce sera... RIEN !! ou alors un bon bain bien chaud avec mousse, bougies et cie.... hummmmmm... et mercredi matin je serai SANS réveil et SANS enfants !!! yeaaahhhhhh...

bisouilles à toutes
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #4 le: 05 Mars 2013 à 09:55:25 »

Hello à tous  Souriant nous voici de retour  Clin d'oeil
Nous avons passé une super semaine au ski, dans les Pyrénées: 6 adultes et 7 enfants  y'avait de l'ambiance  Souriant mais pas tous les jours car il a bien fallut que mes ti'bouts fassent quelques poussées de fièvre 
S a ouvert le bal dès le lundi avec 39,3 °C ... puis, dès le lendemain soir, c'est Y qui a suivi avec 39,9 °C ... elle a gardé cette fièvre jusqu'au mercredi soir 
Mais dès le jeudi, tout le monde opérationnel pour descendre les pistes  Souriant Souriant Souriant
Alors que vendredi matin, une fois arrivée à la station, mon loulou me dit qu'il est fatigué  voilà ti'pas qu'il s’endort sur moi et que la fièvre grimpe à vue d’œil 
Je file au poste de secours ... et 1 aspégi* plus tard, le voilà qui passe son "exam" de fin de cours et décroche son Ourson  Souriant Souriant  Trop fière  Cool... avec leur jour d'absence, les filles repartent avec leur médaille Piou-Piou 

Bon maintenant, c'est le gd retour à la réalité .... lessive et ménage  Roulement des yeux Clin d'oeil

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #5 le: 05 Mars 2013 à 13:11:26 »

Argh ! A croire que nos loulous s'arrangent pour être malades pendant les vacances !!!! J'ai ue mes parents au telephone hier soir, Mathilde a de nouveau la pêche et Charlotte toujour spas de boutons .... Vous allez voir qu'elle va nous déclarer ça Dimanche  Roulement des yeux ça s'appelle la loi de l'emmerdement maximum !
Journalisée
cerisette44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #6 le: 06 Mars 2013 à 14:50:48 »

Coucou,
Courage Regael avec tes puces je suis passée par la ya 15 jours maintenant , joey a commencé a declarer la varicelle, un vendredi , donc une semaine sans ecole, puis pile poil 15 jours après ca a etait au tour des filles, bon j'ai eu de la chance qu'elle la fassent en meme temps et pas encore l'une après l'autre. car c'est vraiment fatiguant, je suis bien contente que ce soit passée la varicelle quand meme. j'espere que ca va vite se déclarer pour Charlotte. Mais comme les miens ca se peut que ce soit que dans 15 jours je te le souhaite pas. Bon courage en tout cas.

Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #7 le: 12 Mars 2013 à 12:44:07 »

Tu avais raison: pile poil 15 jours et les boutons sont apparus chez Charlotte. Là c'est papapoule qui s'y colle , après on verra mais vraisemblablement pas de sport ni de musique pour elle demain.....
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #8 le: 14 Mars 2013 à 08:06:52 »

Nuit pourrie . Charlotte ne passe pas en dessous du 39° malgré le doliprane toutes les 4h. Elle est couverte de boutons, sur la figure, le menton n'a pas 1 cm d'épargné et le dos en est plein. La bouche aussi ...  En plus je vais devoir la laisser un petit quart d'heure toute seule pour emmener Mathilde . Elle est raisonnable et grâce au pouvoir hypnotique de la télé ça devrait aller mais je n'aime pas trop faire ça.
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #9 le: 15 Mars 2013 à 18:08:39 »

mince gaelle, ça a l'air corsé cette varicelle !!
les laisser seuls, j'avoue que même les miens plus agés j'ai encore du mal !! et jamais les deux ensemble car j'ai peur de l'effet d'entrainement entre l'un et l'autre ou les bastonnades (aurai-je des souvenirs d'avec mes frangines ?? lol)
là je me pose la question pour cet été de proposer à ma nièce de presque 18 ans de les garder a la maison le temps qu'on sera au taf en aout car ils se mettent à brailler dès que j'évoque le centre de loisirs Triste  et accessoirement ça pourrait me couter un peu moins cher... une collègue m'a suggéré ça ce matin et toute la journée ça m'a titillé cette idée donc je vais en parler avec zhom et s'il est ok avec ma belle soeur qui ne devrait pas dire non à ce que sa fille soit payée/nourrie et logée pendant 3 semaines !! à voir...

sinon à fond dans la routine habituelle ! demain matin : je suis de chauffeur au foot, demain aprèm j'ai de la paperasse à faire et dimanche matin je juge une compét' de gym à ancenis (c'est mort pour les grasses mat' du coup...).

bises @ toutes
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #10 le: 16 Mars 2013 à 18:04:27 »

Oui elle est corsée ! La température est enfin tombée aujourd'hui . J'ai rappelé le doc hier qui m'a assurée que c'était "normal" pour certaines varicelles. A présent on y va doucement pour les préparer à la séparation (3 jours) car je trouve Charlotte trop fatiguée pour retourner à l'école Lundi donc elle va chez mes parents .
Nous pour Aout ce sera un stage à Nantes Natation Promotion et normalement une semaine de centre aéré à côté de la maison sauf que le filles ne font pas partie des enfants prioritaires donc leur dossier sera examiné à partir du .... 2 Juillet , en gros 1 semaine avant les vacances. Ca va être chaud d'un point de vue organisation car si elles n'ont pas de place il va falloir changer nos plans.
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #11 le: 17 Mars 2013 à 20:39:49 »

coucou
bon finallement vu la météo zhom a changé son programme et a géré le départ du foot... qui au final a été annulé donc retour anticipé en milieu de matinée !! et moi je me suis collée à déblayer mon bureau mais pas juste pour poser tout sur la chaise à coté... tri, traité, classé, spamé Clin d'oeil , presque aussi "chargé" qu'une journée de bureau, les machines de linge en plus !!
ce matin ça c'est bien passé, nono était déçue de ne pas compétiter mais quand même contente d'accompagner ses copines.

réponse le 2 juillet gaelle ?? purée z'ont des enfants ces décideurs ?? nous c'est presque l'inverse, il faut les inscrire (et payer !) début juin, et même début mai pour les stages (et là intérêt d'aller dès la première heure donc de poser une rtt d'au moins 1h). Bon en même temps pour les stages sont blindés mais pour le clsh c'est rare que c'est archi complet donc...
j'en ai parlé à zhom pour sa nièce, l'est moyennement emballé mais on va laisser murir Clin d'oeil

bonne semaine à toutes, ici ce sera en mode chargée entre les salaires des agents et mes cours !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #12 le: 19 Mars 2013 à 19:09:29 »

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles


je viens aux nouvelles pour la braderie de printemps. j'ai envoyé mon bulletin le 12 et j'ai toujours pas reçu de réponse positive ou négative ? savez vous si les inscriptions sont encore en cours ?
merci
bisous à tout les loulous et a bientot
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #13 le: 23 Mars 2013 à 10:07:44 »

bonjour

et bien dit donc c'est pas vivant ici.....
je suis déçue de ne pas avoir eu de réponse a mon mail, j'attendais de savoir pour la braderie de printemps mais j'ai l'impression que cette fois ci c'est tombé aux oubliettes.
donc puisque l'association et les membres CA ne prenne pas le temps de venir voir si quelqu'un a besoin d'un renseignement je demande ma résiliation pour l'année 2013 et le remboursement de ma cotisation car je ne participe pas aux activités sauf aux braderies mais vu que le contact ne passe pas par ici...

vraiment dommage d'avoir fermé la page facebook au moins là on pouvait discuter et avoir les réponses a nos questions.
merci d'avoir été là au début de l'aventure jumeaux, mais maintenant ça à bien changé.
a bon entendeur
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #14 le: 23 Mars 2013 à 11:24:24 »

bonjour Popette,

ta question nous ai bien arrivée mais sache que (comme toi) nous avons 1/ une famille, 2/ un boulot et parfois aussi des aléas ou impératifs privés et que donc par conséquent nous faisons ce que nous POUVONS !!  Par ailleurs tu dois le savoir, nous sommes BENEVOLES...
ton message initial date du 19 nous ne sommes que le 23... laisses nous quand même le temps de traiter les demandes !!
Flo fait un point ce week-end des inscriptions et des éventuelles réclamations comme la tienne.

tu trouves que le forum n'est pas vivant ? bah viens le faire vivre, il n'en tient qu'à toi !!
concernant la page facebook, nous nous sommes déjà expliqués quant aux raisons de sa fermeture et l'avons redit lors de l'AG où chacun à pu avoir l'occasion d'en discuter (enfin pour ceux qui ont pris la peine de venir...).

d'autre part, quand tu as besoin d'un contact rapide, il serait préférable que tu utilises l'adresse mail de l'association, nous nous relayons pour que les mails soient lus plusieurs fois dans la semaine, au gré de nos disponibilités.


pour ce qui est d'un éventuel remboursement de ta cotisation, je te prie de faire une demande écrite par courrier adressé à l'association que nous soumettrons lors d'un prochain conseil d'administration, ce type de demande n'étant pas "prévu" dans notre fonctionnement, nous en débattrons.

Restant à l'écoute des adhérents à la hauteur de nos possibilités,
Gaetane
Administratrice et trésorière JX+44
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: