Moi aussi, avant de voir débouler deux tornades dans ma vie, je me suis posé la question de savoir si j'allais y arriver et si ce n'était pas de l'inconscience pure (sachant que j'étais une grosse dormeuse avec 12h/nuit, bordélique, désordonnée, etc...) et au final, je me suis épatée moi-même, j'ai découvert que physiquement, j'étais loin d'être la mauviette que je croyais être (j'ai survécu à trois ans sans nuits complètes), j'ai beaucoup découvert sur moi-même. Moi qui pensais n'avoir aucune patience, au final, je me suis surprise!
Avoir deux enfants d'un coup m'a amené à beaucoup réfléchir sur ce que je voulais, moi, ce qui était vraiment important pour moi et j'ai donc vraiment pu séparer l'important (les câlins, les bisous, passer du temps avec mes filles) de ce qui l'était moins (genre, au hasard, le ménage
).
J'avoue que ça a été compliqué au départ de laisser faire mon homme puisqu'il n'a pas la même façon de faire que moi , on est bien toutes les mêmes on veut faire de notre mieux, mais au final, j'ai bien vu que j'avais quand même besoin de déléguer, et je l'ai laissé prendre sa place: les choses ne sont pas faites de la même manière, mais au final, mes enfants sont souriantes, le ventre plein et n'ont pas froid (bon, même s'il a beaucoup de mal avec les fringues, monsieur est daltonien
), alors pourquoi s'en faire?
Je pense qu'il est primordial que vous formiez une équipe et pour cela, il n'y a pas trente-six moyens: il faut communiquer!
D'ailleurs, on survit très bien, et nous nous complaisons dans le masochisme puisqu'on a remis ça
et curieusement, devinez qui ne veut pas se débarrasser de la poussette double (même si cette grossesse-là est simple et que les filles ne vont plus en poussette depuis septembre 2011)?