24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 08:23:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche mamans autour de Grenoble  (Lu 2165 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« le: 17 Septembre 2012 à 16:27:54 »

Bonjour à toutes,

Je suis une jeune maman de jumeaux qui ont eu 1 an il y a quelques jours et je souhaiterai échanger avec des mamans d'autour de Grenoble et pourquoi pas organiser des rencontres, pic-nics...

Je suis d'Echirolles mais actuellement, nous vivons à Narbonne. Nous comptons nous ré-installer dans la région grenobloise d'ici le printemps (pas avant car mes jujus sont d'anciens très grands prémas et il fait plus chaud dans le sud qu'à Gre).

Voila
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #1 le: 17 Septembre 2012 à 20:25:08 »

ouahou, je viens de lire leur poids de naissance et d'aujourd'hui, on dirait qu'ils ont très bien poussé ces petits,ça fait plaisir à voir!! J'espère qu'ils sont en pleine forme. Je crois qu'il y a des mamans qui se rencontrent régulièrement sur le forum donc vous devriez rapidement avoir une réponse! Effectivement s'ils sont fragiles, le mieux avant de revenir dans notre pays froid et pollué, miaux vaut attendre le + possible!
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2 le: 17 Septembre 2012 à 20:29:39 »

Salut,

Oui, ils font plus de 10x qu'à leur naissance mais ils restent fragiles, du coup, on va attendre qu'il fasse un peu plus chaud, car l'hiver, il caille à Gre Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
cestpouroctobre!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #3 le: 20 Septembre 2012 à 20:05:30 »

Coucou,

ben moi je suis sur Grenoble et j'aurais bien aimé faire des sorties aussi avec d'autres mamans de juju. Il y a le fameux fil du double expresso qui organise des rencontres comme ça mais je n'ai pas encore pu y aller. Sinon je suis partante pour des sorties et  pique-niques, mes loulous auront 2,5 ans au printemps prochain et ils adôôôôôrent les sorties et les piques-niques, surtout avec des petits copains! Je me dis qu'un jour ils aimeront aussi faire du shopping avec leur môman mais c'est pas au programme là tout de suite...  Huh?
Donc à  + j'espère, si l'hiver ne dure pas 15 mois non plus comme ça arrive souvent à Gre..  Cool

Bises,
CPO!
Journalisée

Maman de Gustave & Lorrain (dizygotes) nés le 3 Octobre 2010
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4 le: 11 Octobre 2012 à 13:17:20 »

Bonjour,
les miens auont 2 ans d'ici mars 2013...je serais bien des vôtres... je n'ai pas eu l'occasion d'aller au double expresso
ce n'est pas evident de sortir avec les jujus.
J'ai rencontré une copinote de fofo durant mes vacances cet été ct très drole de voir nos jujus ensemble...
à bientôt
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #5 le: 21 Février 2013 à 17:46:58 »

coucou

litena je crois qu'on se connait des warriors...

j'emménage à grenoble au plus tard fin aout, mon homme est enfin muté pour le 1er octobre mais on y sera avant pour que mon grand fasse sa rentrée normalement... je ne sais pas encore où nous habiterons par contre Sourire
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Didinesun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #6 le: 26 Février 2013 à 18:28:40 »

Bonjour!
J'habite pas loin de Grenoble! Me jumeaux sont nés en septembre je connaissais l'association mais je mets ds les forums que maintenant! Ça me plaira aussi de faire des rencontres ! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: