01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 23:23:18
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mauvaise haleine, glaires, perte d'appétit...  (Lu 4313 fois)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #15 le: 27 Février 2013 à 21:25:15 »

Bon voilà, ce soir E a bu 170ml, presque le double d'hier soir !! Suis bien contente !
Par contre comme ils sont allés à la crèche toute la journée aujourd'hui pour la 1ère fois, ce fut extinction des feux à 20h (contre 21h d'habitude) mais E nous a déjà fait 2 gros réveils (difficile de le rendormir).
Mais pourquoi tous ces réveils bon sang ?!!! 
J'en ai marre des questions sans réponses...E est une énigme pour moi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #16 le: 27 Février 2013 à 22:37:23 »

bah une réponse sur ce coup là j'en ai une !
crèche toute la journée = nouveauté
qui dit nouveauté dit stress +/- important => besoin de déstresser ... ils revivent l'excitation de leur journée ... normal ...
et puis peut être aussi que maman a manqué cette journée ... donc on a besoin d'être rassuré que maman est bien là et qu'elle soit là pour nous rassurer surtout ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Février 2013 à 10:09:47 »

J'y avais un peu songé mais comme E est très difficile à vivre depuis 2 semaines (crises de larmes en s'allongeant sur le sol, cris...), un moment je me suis demandée s'il ne le faisait pas exprès    Roulement des yeux
J'ai l'impression qu'on a volé mon E et qu'on la remplacé par une coquille vide qui s'énerve et pleure toute la journée...
Rooooooooo vivement lundi... Roulement des yeux
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Mars 2013 à 15:03:37 »

coucou  Sourire
alors comment il va ton bonhomme ? mieux j'espère !
avez-vous vu votre pédiatre ?
 Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 04 Mars 2013 à 17:15:37 »

J'allais justement poster pour donner des nouvelles quand j'ai vu ton message Virginie. Merci  de venir prendre des nouvelles  Bisou  Bisou

Alors tout est rentré dans l'ordre. Depuis samedi j'ai retrouvé mon loulou plein de tendresse et de sourirs!! Il remange trèèès bien et j'ai presque envie de pleurer quand je le vois réclamer son bibi ou un autre dessert!
Je me suis encore stressée pour rien (comme d'habitude!  Roulement des yeux)
Par contre le pédiatre qu'il a vu la semaine dernière nous a recommandé un test auditif car mon titi ne réagit pas tout de suite quand on l'appelle, quand on tape fort des mains. J'avais peur que la pédiatre qui le suit refuse ce test car pour elle tout va bien et puis en appelant aujourd'hui elle m'a donné les coordonnées d'un ORL.
J'espère qu'il ne trouvera rien (ou du moins rien de grave  ). RDV pris le 11/04.

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi E a eu ce passage à vide. J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé pour que du jour au lendemain il redevienne lui-même... Roulement des yeux
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 06 Mars 2013 à 17:47:31 »

tant mieux si ça va mieux  Souriant

à mon avis ne cherche pas trop à essayer de comprendre  Tire la langue moi j'ai laissé tomber 
quand ils sont malades, ils sont pas bien et ça  chamboule tout  le sommeil, la bouffe , le comportement , les premiers temps je m’inquiétais à fond , je nous voyais hospitalisés au moindre nez qui coule  Roulement des yeux
et puis avec le temps, on prend du recul , on se met à leur place et on se dit que nous aussi on serait pas au top  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #21 le: 09 Mars 2013 à 22:52:03 »

contente de voir que tout rentre dans l'ordre  Souriant
pour l'ORL, ne stresse pas Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Mars 2013 à 21:31:58 »

contente de voir que tout rentre dans l'ordre  Souriant
pour l'ORL, ne stresse pas Clin d'oeil

Bisou

Pour l'ORL, ce qui me fait un peu "peur", c'est le test en lui-même. Parce que mes loulous sont un peu sauvages avec les gens qu'ils ne connaissent pas et j'ai un peu peur que le test ne soit pas simple à pratiquer...On verra bien  Clin d'oeil
Après j'ai l'impression que E entend très bien maintenant alors peut être qu'à cause de son nez pris, les oreilles s'étaient bouchées  Roulement des yeux Moi je sais que ça me le fait à chaque fois...
Bref, on verra bien et au moins on aura une idée de la qualité auditive des oreilles de mon loulou  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: