25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 10:08:56
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: triplés, RE envisagée, besoin témoignage  (Lu 7620 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #15 le: 02 Mars 2013 à 20:09:42 »

j'ai écrit plusieurs fois sur ce forum que les mamans de triplés m'épatent....car je trouve qu'elles se plaignent moins que nous....... Tire la langue c'est à se demander si avec 3,il ne se créait pas un certain "équilibre"....... Roulement des yeux :est ce que les enfants sont cools car ils savent qu'ils sont 3 et doivent faire un effort pour que tout roule?

NosPoussins :tu dois aussi considérer le fait que des jumeaux,c'est parfois difficile aussi....... Clin d'oeil
Je pense que ce qui change vraiment la vie,c'est d'en avoir plusieurs d'un coup(2,3....... Roulement des yeux)
Avec 1 bébé,oui,ok,on continue à vivre notre vie "normale"...
avec 2.........c'est différent Clin d'oeil
On passe quasi toutes par des moments difficiles.........mais aussi magiques,incroyables et merveilleux Tire la langue

Lalie :en fait,sur le fofo,je crois que je n'ai jamais vu de RE passant de 3 à 1....si? Roulement des yeux

euh non Ayaya , ils ne sont pas cools  Roulement des yeux Tire la langue

Je confirme... En fait, on ne se plaint pas parce qu'on n'en a pas le temps 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #16 le: 02 Mars 2013 à 20:25:56 »

  n'empèche,ils sont supers mignons,tes enfants (c'est bien tes enfants sur ton avatar Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #17 le: 02 Mars 2013 à 22:24:51 »

Vi vi... d'où mon pseudo d'ailleurs 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #18 le: 02 Mars 2013 à 23:12:22 »

Bonsoir NosPoussins,

J'ai lu avec attention ce fil est c'est la première fois que j'ose donner un avis chez les triplés alors que je n'ai "que" des jujus.
J'ai lu que tu avais eu recours à un stimulation ovarienne donc j'en déduis à la pma.
Je voudrais juste te donner mon expérience...je suis passée par la PMA et on m'avait prédit aucune grossesse possible ou une chance tres faible, dame nature m'a énormément gâtée et nous avons eu des jumeaux....je pense que c'est un cadeau....là on essaie d'avoir un 3e BB et on est a nouveau dans les galeres de la PMA, je suis un forum ou de nombreuses mamans en infertilité reveraient d'avoir des jumeaux...je ne sais pas pourquoi tu as eu une stimulation mais tout se réfléchit dans son contexte bien sûr et aussi en fonction de votre âge.
Nous on savait qu'on pouvait avoir des triplés car j'avais 3 ovocytes lors de l'insémination....pour nous la quetsion dela RE ne se serait pas posée.

Je voulais juste te dire qu'il faut penser à l'avenir aussi qui dépend bien sûr de votre âge de votre vécu etc... c'est sûr que le choix de garder les jujus est plus que raisonnable si tu ne te sens pas avec des triplés, bien sûr si on connaissait l'avenir tout serait pus facile.

En tous cas, bon courage pour cette période qui n'est pas facile à vivre. A priori votre choix est murement réfléchi donc c'est forcément le BON choix. Bon courage pour mardi
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #19 le: 05 Mars 2013 à 11:14:31 »

Bonjour tout le monde !

Lors du rdv de la semaine dernière j'étais pas très en forme, du coup j'ai mal compris la date, et c'est demain qu'a lieu l'intervention, pas aujourd'hui !

Merci pour ta réponse Minimoi. Je sais pas à partir de quand on parle de PMA, est-ce que les "gros moyens" ou est-ce qu'un comprimé de Clomid aussi en fait parti ?  Huh? Roulement des yeux ... personnellement je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait un long parcours pour tomber enceinte...  on a lancé ça sans etre tres pressés, puis il y a eu les rdv gygy et mon problème etait surtout que je n'ovulais pas a chaque fois d'ou clomid pour stimuler mes ovaires... et puis on vivait dans un tout petit studio et je pense que le psychologique a joué une grande part la-dedans (la preuve quand on a emmenage dans un grand appart, j'ai mis 2 mois à tomber enceinte)....bon tout ça pour dire que je n'ai pas mal vécu cette attente. Je peux comprendre qu'après des années et des années de traitement lourds et d'attente, on soit contents d'avoir un max de bébés !  J'ai 33 ans.

Je suis contente pour toi que malgré ce que pouvait te dire la science, la Nature a été plus forte et que tu aies pu avoir 2 magnifiques bébés  Sourire J'espère vraiment que vous réussirez à avoir un autre enfant rapidement  Clin d'oeil

Merci pour ton soutien en tout cas.
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #20 le: 05 Mars 2013 à 16:08:43 »

alors la j suis pas trop d accord ac certain temoignages...je n ai pas trouvé l arrive de mes triplés violente!! l annonce oui
Je m etais fait un tableau plus sombre de la vie ac des triplés mais ca va j trouve que ca se goupille bien meme..$enfin j suis hors sujet la Souriant

Nos poussins j espere que tout ira bien. j pense bien a toi, courage.

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #21 le: 05 Mars 2013 à 16:21:24 »

Je te souhaite beaucoup de courage pour demain Nos poussins. Le reste c'est ton choix et n'ayant pas encore d'enfants, je serai mal placée pour un quelconque conseil.
Gros bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #22 le: 06 Mars 2013 à 22:28:18 »

Nospoussins j'ai bien pensé à toi aujourd'hui j'espère que tout s'est bien passé et que tout va aller pour le mieux
reposes toi bien
tu es a combien de SA de ta grossesse?

vous avez fait le bon choix de tte façon
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #23 le: 08 Mars 2013 à 08:41:09 »

Salut les filles,

Merci Minimoi  Bisou

En fait, au dernier moment, ils ont voulu faire une biopsie du trophoblaste pour les twins histoire d'être surs !!! Je cherche meme pas a savoir pourquoi le Pr n'avait pas vu ça avant (il nous a dit "je viens juste de voir votre dossier) ou pourquoi le Dr qui nous avait fait l'écho avec mesure des clartés nucales nous a dit que tout allait bien... Le Pr nous a expliqué mais j'avoue que j'étais larguée  Huh?

Du coup on a préféré etre sur une bonne fois pour toute et donc ils m'ont piquée pour la ponction au lieu de la RE qui aura lieu mercredi prochain  ... je prends mon mal en patience !!

Merci pour ton soutien Minimoi.

Je vous tiens au courant !
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #24 le: 08 Mars 2013 à 13:29:13 »

Courage nos poussins

En fait la biopsie du trophoblaste est faite pour éliminer des anomalies génétiques.
Car imagine si anomalie sur les jujus et c'est l'autre BB qui subit la RE... c'est un dilemne.
Ils veulent pouvoir vous apporter un max de renseignements pour prendre votre décision, je touve cela hyper positif.

courage pour l'attente.

Moi aussi je suis dans l'attente, qui n'a rien à voir avec la pénibilité de la votre....j'ai eu une insémination vendredi dernier et j'espere qu'on va avoir notre BB 3....
allez courage ma belle
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #25 le: 08 Mars 2013 à 14:06:04 »

Oui oui c'est clair que c'est une bonne chose ! Je comprends juste pas pourquoi ils ont pas prévu avant de la faire... psychologiquement, a la maison, au boulot, j'étais "préparée" pour la RE donc voilà... mais s'est vite "remis" de cet imprévu  Sourire

Je croise les doigts pour ton insémination  Clin d'oeil tu sauras dans 2 semaines si ça a marché ?
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #26 le: 08 Mars 2013 à 16:03:15 »

Oui oui c'est clair que c'est une bonne chose ! Je comprends juste pas pourquoi ils ont pas prévu avant de la faire... psychologiquement, a la maison, au boulot, j'étais "préparée" pour la RE donc voilà... mais s'est vite "remis" de cet imprévu  Sourire

Je croise les doigts pour ton insémination  Clin d'oeil tu sauras dans 2 semaines si ça a marché ?
&

prise de sang mercredi prochain!!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #27 le: 14 Mars 2013 à 14:52:27 »

Merci Minimoi.

Ca s'est "bien" passé, super rapide, moins de 2 minutes, désagréable mais pas douloureux physiquement.
Notre petit poussin restera toujours dans nos coeurs !
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Bourri
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #28 le: 14 Mars 2013 à 15:20:07 »

Profite de ta grossesse maintenant  Sourire Repos et zen  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-tri spontanée
Hospitalisée à 26sa+5j pour col raccourci et contractions...
Césa à 34sa+2j suite à perte des eaux
C 1.920 kg, L 1.955 kg et S 1.445 kg
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #29 le: 14 Mars 2013 à 19:06:42 »

Merci Bourri  Bisou et toi bon courage pour la dernière ligne droite !! ça approche  Souriant
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: