merci de tous vos conseils : je suis à la maison effectivement. Bon pour le linge, je ne repasse pas, je plie par contre, mais c'est obligé parce que avec les quatre si c'est pas rangé, ce sera trop compliqué
pour les habiller. Mais il y a un carton de linge sale pour chaque fille, la grande sait déjà y mettre toute seule ses affaires, et je mets dans des filets à linge pour la lessive pour que les affaires ne se mélangent pas et que ce soit plus facile à trier.
Mais je crois qu'en effet j'ai plus besoin de prendre l'air qu'autre chose. Je ne peux pas larguer les quatre, les garçons sont trop petits et il faudrait que je tire mon lait pour pouvoir le faire... et j'ai la flemme, d'ailleurs ce coup-ci j'ai même pas loué le tire lait...
Alors vous m'avez donné des idées : je vais peut-être essayer de faire garder au moins mes deux filles le temps d'un week end , c'est pas évident parce que mes filles n'ont jamais été séparées de moi aussi longtemps et la seconde surtout est petite. Mais bon, si ça ne va pas, on pourra stopper l'expérience.
Deux heures de garde c'est pas suffisant pour souffler correctement. Je vais voir avec mes parents ou mes soeurs : un week end entier pour les copines c'est trop (elles deviendront chèvres
!).
Ensuite je peux essayer de demander à ce qu'on me ballade les garçons en poussette un moment pendant que les filles font la sieste.
et puis j'attends les vacances....