lescargotine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #45 le: 12 Juin 2008 à 17:41:03 » |
|
coucou les filles,
je suis chez maman car ma freebos a grillée dimanche soir avec l'orage, nous avons même eu droit à un eclair dans la maison, très impressionant....
bref, Pix, gygy lundi est parti en accouchempent donc pas de rdz, mais hier oui, les crevettes vont bien, ça gigotte dur, ça suce son pouce et même que ce sont des fifilles..... j'espère que vous allez toutes bien et vos bidous aussi, à bient^^ot et gros bisoo
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Noélie et William nés le 19 nov 2008
|
|
|
rachel290475
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #46 le: 12 Juin 2008 à 20:52:36 » |
|
coucou petite escargotine, Pas de chance avec la foudre!! Tu es contente que ce soit 2 nenettes,maintenant il n'y a plus que moi a savoir en espèrant qu'il y est un petit mec la au milieu car je pense qu'il sera le roi au milieu de ces nenettes,hi,hi,hi!! Autrement en ce qui me concerne je vais bien et les bibous je pense aussi!! J'attends avec impatience de les revoirs le 26 juin!! bisous a toi et a caro et a vos petites nenettes!! rachel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro (PIX21)
|
|
« Répondre #47 le: 12 Juin 2008 à 21:50:00 » |
|
coucou lescargotine je suis ravie que tes crevettes se portent bien. 2 nénettes comme moi c'est génial! sinon moi ca va le bidou tire pas mal alors je me repose. a plus tard. gros bisous caro
|
|
|
Journalisée
|
Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
|
|
|
marie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #48 le: 13 Juin 2008 à 13:23:53 » |
|
coucou les dijonnaise moi auusi je suis du coin, je suis de Pasques pas très loin de Plombière et je travail à quetigny. mon garçon joue au foot à plombière et ma 1er fille y fait de la gym. je vous félicite pour vos grossesse, en ce qui me concerne j'ai 4 enfants., dans l'ordre, Esteban né le 27/10/99, Lilly née le 19/12/02, Paloma et Charlie nées le 15/01/2007 (2 filles). moi je m'appel marie je suis mariée à laurent et j'ai 37 ans (depuis peu) et mon marie 36. voilà
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Esteban né le 27/10/99, Lilly née le 19/12/02, Paloma et Charlie nées le 15/01/07
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #49 le: 13 Juin 2008 à 13:37:15 » |
|
Bienvenue parmi nous marie !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
rachel290475
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #50 le: 13 Juin 2008 à 14:44:38 » |
|
bonjour Marie, Bienvenue dans notre conversation des Dijonnaises!! Comment ça se passe avec tes deux nenettes? bisous a toi et a ta petite famille rachel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #51 le: 16 Juin 2008 à 10:18:04 » |
|
coucou mes nenettes et mes autres enfants vont bien, c'est bientôt les vacances scolaires bientôt terminé les impératifs horaires.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Esteban né le 27/10/99, Lilly née le 19/12/02, Paloma et Charlie nées le 15/01/07
|
|
|
lescargotine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #52 le: 18 Juin 2008 à 09:12:31 » |
|
coucou les filles,
tout le monde va bien ? enfin du soleil même si ça ne dure pas ça fait du bien....DH a trafiqué un vieux modem W.....O pour le compte free et total nous voilà reconnecté... cool bienvenue Marie, effectivement Pasques n'est vraiment pas loin, j'habite tout près du stade, je le vois de chez moi.... pix, moi aussi le bidou tire en ce moment, c'est bon signe.... nous avons enfin trouvé notre nouvelle voiture un focus break, on garde notre focus berline car la fiesta arrive en bout de course et comme il nous faut 2 voiture, c'est vite vu.... j'ai reçu tous les docs de l'asso Jumeaux et plus 21 ... c'est fou les réduc... il me tarde d'une rencontre entre futures parents.... avez vous commencé les achats, pour le moment j'ai fait la liste, repéré les prix et nous attendons les soldes dans une semaine.... par contre la poussette mes parents vont monter à troyes pour aller la chercher, il y a presque 400 ? de différence avec les boutiques... le compte est vite fait j'espère que tout le monde va bien y compris les bidous à qui je fais de gros bisoo... et gros bisoo à vous aussi les copinettes....
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Noélie et William nés le 19 nov 2008
|
|
|
caro (PIX21)
|
|
« Répondre #53 le: 18 Juin 2008 à 11:07:27 » |
|
Bienvenue a Marie. coucou lescargotine contente que tu ai retrouvé internet. ca gigote les nénettes? je t'ai envoyé un message privé pour te donner mon adresse msn mais je crois que ca n'a pas marché! bonne journée les copines. bisous Caro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #54 le: 18 Juin 2008 à 11:19:56 » |
|
coucou les filles mes jujus sont en phase de la marche pas très en avance d'ailleurs à 17 mois !!!!! vous devez etre belles les filles avec vos bidous, moi j'ai presque envie de faire un autre enfant, juste pour les préparatifs c'est vrai que le moment des préparatif 'est vraiment super surtout pour une première grossesse. bon ben moi j'adhère déjà à j+ et j'ai déjà assisté à plusieurs réunions et repas, c'est bien j'y ai fait connaissance de plusieurs mamans et surtout de maman de triplés a qui je tir mon chapeau, car moi là je trouve que vraiment ça doit être difficile car nous maman de jumeaux nous avons 2 seins 2 bras et 1 papa (en général) pour nous aider mais les triplés ?! enfin, aez vous déjà pensé aux prénoms ? Nous pour les voitures nous avons investis dans un camping car, super, une maison qu'on trimbale partout et avec 4 enfants c'est vraiment hyper partique bien sur nous avons aussi une autre voiture 7 places et une petite 5 place.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro (PIX21)
|
|
« Répondre #55 le: 23 Juin 2008 à 12:42:40 » |
|
salut Marie, pour ce qui est des prénoms nous en avons 3 : Lilou,Emma et Louna et on arrive pas a se decider!! sinon tous ce passe bien et le soleil est enfin arrivé! voilou. j'attend de vos nouvelles les filles Gros bisous Caro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #56 le: 23 Juin 2008 à 15:21:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #57 le: 24 Juin 2008 à 21:16:26 » |
|
bienvenue à vous toutes les dijonnaises (j'suis en retard, c'est vrai, mais bon ) comme vous l'a souvent répété Jujus: surtout REPOSEZ vous bien
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Mamounettes
|
|
« Répondre #58 le: 24 Juin 2008 à 21:26:53 » |
|
Coucou les filles.. Juste un petit mot car nous sommes du même "secteur géographique" et forcement, je n'ai pas pu résister a vous souhaiter de bonnes grossesses...
|
|
|
Journalisée
|
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell
Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #59 le: 24 Juin 2008 à 21:49:19 » |
|
tu es d'où Mamounettes? moi suis pas trés loin non plus (l'Yonne)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|