15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:43:41
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Association jumeaux et plus 30  (Lu 12801 fois)
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #30 le: 07 Avril 2009 à 22:03:45 »

Ode30 passe nous voir, tu pourras facilement nous reconnaitre, nos photos sont sur le pitchounet !!! Ne jamais sortir sans son pitch Clin d'oeil

 

Sinon tu suis le son de la voix de Zaz   
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #31 le: 07 Avril 2009 à 22:07:25 »


Qu'est-ce que vous me conseillez pour cette année ? (on part du 22 au 29 août)



Sinon tu as les plages des Salins de Giraud   

Non, je plaisante. Tu as un super Château à Beaucaire, tu peux continuer sur les BDR avec celui de Tarascon puis aller aux Baux de Provence en passant par le Moulin de Daudet (est du gard et ouest des BDR).
Sans oublier Nîmes avec les Jardins de la fontaine, le Temple de Diane et la Tour Magne d'où tu as une vue sur Nîmes et ses alentours.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #32 le: 07 Avril 2009 à 22:49:32 »

you de Laure ...je vais finir par croire que je suis en train de passer un bisutage !!! entre toi & Magous & Co.

J'ai tellement l'air d'un clown ou quoi Huh?

Pour la braderie je vais faire ma discrete alors ...j'ai interet de prendre quelques cachets alors ..snif snif !!!
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #33 le: 07 Avril 2009 à 22:56:18 »

Oh non, surtout pas, reste comme tu es. Tu es débordante de punch et de gaité : ne change surtout pas.
On se prend trop souvent la tête à vouloir essayer de ressembler à quelqu'un d'autre (être plus sérieux, plus calme et passer inconito au milieu des autres). Pkoi  Huh?
Je plaisante lorsque je fais mes réflexions. Au contraire, si tu restes toi-même, on va passer une super journée à rire loin de nos moitiés et de nos enfants. Je ne veux pas parler pour elle, mais je pense que Magous est de mon avis, sinon pkoi on s'aventurerait à t'emmener au resto avec nous  Huh?   

Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #34 le: 08 Avril 2009 à 08:42:14 »

En parlant du pitchounet tiens !

La présidente nous avait dit qu'en "adhérent" comme on l'a fait chez vous, on le recevrait Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #35 le: 08 Avril 2009 à 09:52:38 »

Kittycat le message est passé en interne !!! Tiens nous au courant quand tu recevras le pitch !! Surement un oubli. En tout cas, je te comprends, moi je l'ai recu ce We et je l'ai dévoré !!!

You  de Laure, merci pour ton message de sympathie. Ha un peu de gentillesse dans ce monde de brutes !!! En fait, s'occuper de mes 3 lascars, c'est tellement prenant ..que je suis madame Zaz à 100000 Volts !!! Pfou, en fait c'est un travail à plein temps, et là je reprends le taf à temps plein le 4 mai prochain, et je me dis pfou ...comment tout cela va se passer ...

Actuellement la période alimentation me prend beaucoup de temps surtout donner à manger aux 3 en meme temps, j'avoue que c'est sport. Comme j'aimerai de temps en temps etre la déeese Shiva ! Je viens en plus de les mettre dans les chaises hautes ..Je me mets au milieu et hop hop hop la cuillere tourne de bouche en bouche et en cadences SVP. Surtout ne jamais s'arreter !!!!!!!! Prévoir tout à porter de main. ET là c'est parti pour 1h voire 1h30 de pur bonheur !!!!!!!!! Alors tu peux comprendre que de temps en temps je pete un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALors le 17 avril sans les loulous !!!

Je m'arrete là sinon je vais écire des pages       
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #36 le: 08 Avril 2009 à 17:47:18 »

merci les filles pour toutes ces suggestions
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #37 le: 08 Avril 2009 à 18:36:48 »

Frédérique, tu as aussi une mine témoin de charbon du côté d'Alès, les petits villages typiques de Provence du côté du Moulin d'Alphonse Daudet, la Grande Motte qui est un fabuleux témoin de créativité architecturale (mais une horreur esthétique à mes yeux  Roulement des yeux ).
Et plein d'autres choses encore. Mais pour une semaine, ça devrait être complet non ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #38 le: 09 Avril 2009 à 09:22:17 »

(mais une horreur esthétique à mes yeux  Roulement des yeux ).
finalement quand on regarde les autres stations de bord de mer, je trouve que la Grande motte avec ses pyramides ne s'en sort pas trop mal!  C'est très arboré!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #39 le: 09 Avril 2009 à 10:09:33 »

Oui oui, je suis bien d'accord. C'est un chef d'?uvre d'architecture. Le béton ne prend pas toute la place. Le principe du bâtiment en forme de pyramide est fabuleux, pas de vis à vis, bonne résistance au vent, bonne résistance au sol sableux. Les espaces verts en nombres et bien répartis (tout comme les crottes de chien ... mais c'est un autre débat !!). C'est réellement un chef d'?uvre  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ode30
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!


« Répondre #40 le: 09 Avril 2009 à 16:03:47 »

Ahhh désolée tout le monde, j'ai un peu décroché Cool Bon ok, je suis la voix de Zaz pour la braderie, je cherche des billes de clown derriere deux tables c'est ca? Tire la langue ca marche.
Yes, j'ai eu mon pitch, je viendrai avec pour me reconnaitre Clin d'oeil
Par contre, qd je vais arriver il ne restera plus rien car mon mari va finir tard, j'vais peut etre meme louper le coche du coup.... on a qu'une voiture et il faut bien qu'il la prenne pour travailler, la vie est injuste
Sinon ayé, mes puces ont passé la barre des 1 kgs d'apres l'echo d'aujourdhui alors le moral remonte.
Courage Shivah, on est de tout coeur avec toi Bisou
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #41 le: 09 Avril 2009 à 16:06:19 »

Yes, j'ai eu mon pitch, je viendrai avec pour me reconnaitre Clin d'oeil

Prends plutôt un miroir  Clin d'oeil

 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #42 le: 14 Avril 2009 à 21:41:55 »

Ahhh désolée tout le monde, j'ai un peu décroché Cool Bon ok, je suis la voix de Zaz pour la braderie, je cherche des billes de clown derriere deux tables c'est ca? Tire la langue ca marche.

Merci pour les billes de clowns 
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #43 le: 14 Avril 2009 à 21:56:58 »

et si on mettait une banderole "les foll** du forum"Huh? non ça fait pas sérieux? bon tanpis
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #44 le: 15 Avril 2009 à 09:27:18 »

Il va y avoir une ambiance sur le stand les filles ....!!!!!!!!! Je ne sais pas si on va vendre mais en tout cas on va passer un bon moment !!!!

Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: