01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 21:57:37
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: congés payés?  (Lu 4266 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 03 Juillet 2008 à 10:27:25 »

A y est de mon coté la situation est résolue :
J'avais donc envoyé un courrier à mon employeur en lui demandant le paiment de mes congés payés restant (37 jours quand meme), avec copie à l'huissier qui s'occupe de gerer l'entreprise (entreprise en redressement judiciaire),et aujourd'hui j'ai reçu un courrier disant qu'ils me payent mes congés payés...Cool ca fait environ 1700? qui tombent!
A voir mais si l'huissier a accordé ca,je suppose que celles qui sont dans le meme cas peuvent le demander aussi?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #31 le: 03 Juillet 2008 à 11:46:26 »

SALUT
Moi aussi j ai été dans le meme cas sauf que je suis deja en congé parental mon patron s est renseigné car j avais de bon rapport avec lui...DONC trois solutions/
- prendre les congés qu il te reste avant ton congé mater
-les  prendre aprés ton congé parental s il te les conserve
-ou bien mais ce n est pas une solution pour moi demissioné et prendre ton solde tou compte

Pour moi jai trouvé une solution a l amiable il donne ordre a son comptable de conservé mes 22 jours qui me sont du , jusqu'a ma reprise ou bien mon depart....OUFF car 22 jours ce n est pas rien quand on calcule!!!! Souriant
 A toi de voir et de negocier mais effectivement tu peux les perdre si tu les prend pas car ils sont valables 1 an.
BON COURAGE

MAMAN D ILYANA 3ANS1/2 ET DE LOWAN ET RAYAN 22MOIS

moi aussi j'avais fait ça. demandes lui quand même un document pour te confirmer que tu conserves tes droits à congé pour après ton congé parental car dans 3 ans, il pourrait venir te dire "tant pis, vous n'avez pas pris vos congés !!"

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: