massive
|
|
« Répondre #15 le: 23 Mai 2008 à 13:01:36 » |
|
(Massive, je trouve que ça t'irait bien Casimir en avatar !!!)
tu dis ça parce que je suis gros, hein, avoue!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #16 le: 23 Mai 2008 à 13:06:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #17 le: 23 Mai 2008 à 13:21:42 » |
|
(Massive, je trouve que ça t'irait bien Casimir en avatar !!!)
tu dis ça parce que je suis gros, hein, avoue!!! qu est ce qu on peut lire comme betise ici en tout cas j aodre les montage !!! vous etes trop fortes ;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D ;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D; ;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D ;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D;D
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #18 le: 23 Mai 2008 à 14:03:21 » |
|
"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est chaque jour le printemps !
c'est tout les jours le printemps c'est le pays joyeux des enfants heureux un monstre gentil.....et là je coince???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #19 le: 23 Mai 2008 à 14:03:58 » |
|
"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est chaque jour le printemps !
c'est tout les jours le printemps c'est le pays joyeux des enfants heureux un monstre gentil.....et là je coince???c ets un paradi
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #20 le: 23 Mai 2008 à 14:05:27 » |
|
Merci Tichoux!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #21 le: 23 Mai 2008 à 14:11:08 » |
|
Merci Mary pour la correction par contre c'est pas : des monstres gentils oui c'est un paradis !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #22 le: 23 Mai 2008 à 14:12:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #23 le: 23 Mai 2008 à 14:14:16 » |
|
Je continue la chanson "ce jardin, n'est pas loin, car il suffit d'un peu d'imagination..." C'est à mon tour de coincé Merci pour le KIKI et le surf MERCI, MERCI, MERCI !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #24 le: 23 Mai 2008 à 14:19:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #25 le: 23 Mai 2008 à 14:21:06 » |
|
L'ïle aux enfants, chansons
voici venu le temps des rires et des chants dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps, c'est le pays joyeux des enfants heureux des monstres gentils oui, c'est un paradis.
Ce jardin n'est pas loin, car il suffit d'un peu d'imagination pour que tout, tout près de vous poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons
voici venu le temps des rires et des chants dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps, c'est le pays joyeux des enfants heureux des monstres gentils oui, c'est un paradis.
Si seulement nos parents avaient envie de vivre dans notre île tout serait beaucoup plus gai et pour chacun la vie serait plus facile.
Et le soir dans le noir quand bien au chaud votre journée s'achève vous pourrez nous inviter à revenir chaque nuit dans vos rêves.
Musique de Roger Pouly Paroles de Christophe Izard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #26 le: 23 Mai 2008 à 14:28:09 » |
|
Waouh !!! Alexandra !!! Bravo !!! Massive, tu n'es pas gros, tu es un peu enveloppé .... Et non, je disais ça pour ton côté débonnaire, gentil, souriant ; je sais être gentille et faire des compliments, aussi !!!! (et je suis sincère)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #27 le: 23 Mai 2008 à 14:29:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #28 le: 23 Mai 2008 à 14:33:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #29 le: 23 Mai 2008 à 15:10:28 » |
|
Bravo Alexandra, on reconnaît bien la fan!!! Moi aussi j'aimais bien regarder Casimir et le village dans les nuages. Pas beaucoup de souvenirs par contre car j'étais petite. Si vous cherchez Kiki, il est sur ma table de nuit, posé à côté de mon lit depuis un bout de temps déjà... Hé oui, j'avoue, j'ai fait un caprice à mon chéri au tout début de notre graaaaaaande histoire d'amour... On était dans un magasin de jouets, je l'ai vu, je l'ai voulu... le lendemain mon cher et tendre retournait me l'acheter! Je vous mettrai une photo à l'occasion!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
|