25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 05:43:40
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le fil de Barbara (BSB)  (Lu 24656 fois)
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #210 le: 11 Avril 2015 à 18:47:47 »

Les listes d'attente sont longues en Angleterre. Il faut être patient ici.

Les filles passent l'équivalent anglais du bac. Elles ont 3 sujets chacune et plusieurs exams sur 3 out 4 semaines. Elles auront leurs résultats a la mi about.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #211 le: 11 Août 2015 à 21:31:34 »

Quelle journee!

Le grandpere adoptif des enfants est mort ce matin. V a passee l'apres-midi en pleurs. T et W vont comme CI comme ca. Ils ont choisi de passer la fin de l'apres-midi et la soiree tous ensemble. Ils ont besoin d'être ensemble. Cela est tres rare.

J'espere que demain ira mieux.

Il n'etait pas vieux (une toute petite 60aine). Il n'a pas souffert.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #212 le: 12 Août 2015 à 11:29:44 »

Toutes mes condoléances et courage à vous ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #213 le: 12 Août 2015 à 12:17:17 »

Je me joins à Audrey

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #214 le: 05 Octobre 2015 à 16:22:12 »

Je n'ai pas vu passe Septembre.

Le petit a passe deux semaines en France et malgré tous ses efforts contre a amélioré son francais parle Sourire

V a eu un accident en Août et s'est ouvert le visage. Résultat chirurgien esthétique et chirurgie en urgence. Il a fait du très bon travail et la cicatrice bien que visible n'est pas mal du tout. Avec le temps elle s'effacera.

Le petit a fait un zona en rentrant. Le voyage de retour tout seul l'a panique et le stress a cause son 3ème zona.
Depuis il attrape tout de qui traîne (rhume, gastro, toux).

Les filles sont a l'Université. Bien qu'elles soient dans la même université, elles ne suivent pas les mêmes courts et ne sont pas logées sur le même campus.

T avait le mal du pays pendant sa deuxième semaine mais elle va mieux depuis que nous lui avons dit qu'elle pouvait nous rendre visite quand elle voulait.
V va très bien. L'Université lui plaît.

En Grande-Bretagne, le mois d'octobre est le mois ou on arrête quelque chose: alcool, cigarette. Je ne bois pas et je ne fume pas. Alors je décidais d'arrêter le chocolat pendant 30 jours.

Je dois perdre un peu plus de poids pour mon operation de la vésicule alors ne pas manger de chocolat devrait aider.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #215 le: 28 Octobre 2015 à 16:42:49 »

Aujourd'hui, un jour a célébrer. Cela fait 26 jours que je n'ai pas mangé de chocolat. je survie. Encore 4 jours et puis je verrai.

Le petit fait la même hauteur que moi. L'infirmière l'a mesure pendant son rendez-vous asthme. Il a grandi de 6 cm depuis l'année dernière. Ce n'est pas beaucoup mais pour lui c'est énorme.

Mon petit n'est plus si petit que cela.

Nous sommes en vacances cette semaine et cela fait du bien. Le petit a fait un séjour de 4 jours en France/Belgique. Ce séjour était lie a ses cours d'histoire. Il a ramené un gros rhume francais dans ses valises Sourire

Les filles ont l'air de se plaire a l'Université. Nous sommes allés les voir il y a deux semaines et elles viennent passer la semaine prochaine a la maison (semaine de revision).

Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #216 le: 08 Avril 2016 à 07:57:48 »

Nous venons de passer une semaine a Cabourg. Cela nous a fait du bien. Le bord de plage sans les touristes est mon préfère.
Nous avons fait le plein de bon air et de nourriture. W a mange son poids en éclair au chocolat.
Mon mari a profite de sa dernière escapade sans restriction alimentaire. Dans 3 semaines il passe au sans gluten.
W a une prise de sang lundi matin puis dépendant des résultats il devra aussi passer au sans gluten.
Les filles ont décide de faire les tests en Juin quand elles seront de retour a la maison.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #217 le: 08 Avril 2016 à 11:18:29 »

Bonjour Barbara,

Je tombe sur ton fil que je ne connaissais pas !
C'est sympa de voir une maman de "si grands" jumeaux ! Comme quoi on survit à la petite enfance gémellaire  Clin d'oeil
Surtout, je crois comprendre que les débuts dans la vie n'ont pas été des plus simples pour tes enfants, et quand je lis tes mots de fierté aujourd'hui, je trouve ça très chouette !
Et dis donc, tu étais de retour au bercail alors !? Tu reviens régulièrement en France ou ça faisait longtemps ?
Et l'alimentation sans gluten, vous avez un terrain allergique dans la famille ?

Au plaisir de lire la suite de tes aventures, pour la petit fenêtre sur l'avenir que cela procure  Clin d'oeil Mes loulous à moi vont sur leurs 14 mois... J'ai le temps de voir venir comme on dit ! 
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #218 le: 09 Avril 2016 à 20:10:15 »

Ma dernière visite remontait a deux ans alors j'étais en manque. Nous essayons de venir tous les ans pour deux semaines. L'année dernière mon mari a emmené les filles au Canada pour fêter leur 18 ans. Le Petit et moi étions toujours au collège/travail.

Pour le terrain allergique c'est un peu complique. De mon cote, il y a de l'asthme et de l'intolérance au produit laitier (moi, T et W, V quand elle était petite puis rien depuis le début de l'adolescence.)

Le Petit a été tests pour un problèmes de celiaque quand il a arrête de grandir avant ses 18 mois. Puis les médecins ont décide qu'il était allergique aux oeufs et aux produits laitier donc ils ont abandonne le problème celiaque.

Il y a un peu plus de 6 mois mon mari ne se sentait pas bien du tout. Il a vu le généraliste qui l'a envoyé faire plein de tests y compris celui pour le celiaque et c'est le seul test qui est revenue positive. Tout ces tests ont pris des mois. Maintenant ses frères et soeurs, leurs enfants et les nôtres doivent aussi passer ses tests.

Après des années a avoir supprimer les produits  laitiers, le gluten sera facile a supprimer. T et moi ne supportons toujours pas les produits laitiers mais W les supports de mieux en mieux sauf les glaces et le fromage mais il adore le yaourt grecque et les éclairs au chocolat.

Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #219 le: 09 Avril 2016 à 20:45:53 »

Courage Barbara pour toutes ces allergies et intolérance. J'avoue que je serais très malheureuse si j'avais une allergie ou une intolérance aux produits laitiers, j'adore ça, et en plus je suis dans un secteur où il y a de très bons fromages.
Gros bisous à toute ta grande tribu Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :

Aller à: