27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 08:11:41
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le fil de Barbara (BSB)  (Lu 24664 fois)
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #180 le: 22 Septembre 2013 à 22:05:09 »

L'automne est enfin ici et nous avons eu une journée si ensoleille que nous avons tous attrape des coup de soleil.

Les pommiers et les poiriers sont plein de fruits et la saison des confitures commence. Ce soir nous faisons de la gelée de poire. Le week-end prochain ce sera de la gelée de pommes.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #181 le: 05 Novembre 2013 à 08:22:20 »

Depuis la reprise de Septembre, j'ai l'impression que je cours partout et que je n'ai pas de temps. Une semaine de "repos" m'a fait du bien. La reprise était hier et une fois encore du levé au couche je n'ai pas arrêté.

Ma fille T se plaît beaucoup dans son lycée. Elle a commence l'escalade et ses cours lui plaisent.
Ma fille V s'habitue tout doucement au lycée. Elle n'a pas choisi d'activité et commence a le regretter.

Mon petit W a pris 12 cm en 14 mois. il fait maintenant 1m54 a 13ans 3/4. Un grand progrès pour lui. La puberté aide Sourire

Toutes mes confitures et gelées sont faites au grand plaisir de mon mari, de sa famille et de nos amis.

Je continue a tricoter. J'ai appris en Avril dernier pour un projet au travail et j'ai continue. J'ai fait des bonnets, des petits vêtements pour les ours en peluche, des jouets, et maintenant une couverture. Cela m'occupe le soir.

Les lumières de Noël seront allumées demain soir en ville. J'essayerai de prendre des photos. les décorations sont généralement superbes.

Grosses bises a tous.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #182 le: 06 Novembre 2013 à 08:26:45 »

Ils ne sont pas en retard, dis donc, pour les décorations de Noël ! 

Et pour ce qui est de tout le temps courir, j'ai bien peur que ce ne soit la maladie la plus répandue chez les mères de famille  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #183 le: 04 Janvier 2014 à 10:53:27 »

Après 2 semaines de congés, un peu trop de nourriture, un kilos ou deux en plus, nous reprenons le chemin du travail/collège/lycée lundi matin.

Nous avons passe un très bon Noël. Les enfants ont été gâté comme d'habitude. Cette année (restriction oblige) ils n'ont pas eu de gros cadeaux et ils ont tous choisi des livres.

Ils m'ont aide a dévorer tous mes cadeaux de France.

Le petit nous a fait une petite surprise Sourire Au début des vacances, une fois sorti de son uniforme scolaire, ses vêtements étaient tous trop petits. Il a grandit: 1m55, pour lui c'est énorme. Comme il déteste aller faire des courses, je suis allée lui choisir des vêtements et comme il n'avait rien d'autre a mettre il a du les mettre Sourire

Les filles grandissent aussi mais plus en taille. T a un ami. Elle nous en a pas parle mais son téléphone reste dans sa main 24/24 et elle est allée au bowling et au cinéma avec lui.

J'ai passée mes vacances a tricoter. J'ai fait beaucoup de cadeaux (bonnets, jouets, décorations) pour la famille.

Cela ne fait que quelques mois que je tricote mais cela me plaît beaucoup. Quand je pense que quand j'étais petite et que mes grand-mères ont voulu m'apprendre j'ai détesté, le fait que maintenant j'adore est ironique.

Vive les prochaines vacances.

Grosses bises a tous.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #184 le: 05 Janvier 2014 à 17:38:22 »

Bon courage pour lundi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #185 le: 05 Mars 2014 à 13:45:39 »

2 mois ont passe très vite.

Les vacances sont revenu et puis sont reparti trop vite. Nous attendons maintenant les vacances de pâques (2 semaines) avec impatience. Je vis de vacances a vacances Sourire

Les enfants ont tous eu leur anniversaire donc j'ai maintenant deux de 17 ans et un de 14 ans.

Les filles ont toutes les deux un petit ami. T depuis avant Noël, V depuis la fin Janvier.

W a commence a prendre des cours de cuisine le Samedi matin au lycée professionnel. J'ai du pousser beaucoup mais il a aime énormément donc il va continuer pour la durée (10 semaines). Il ne sera jamais un grand cuisinier mais au moins il saura cuisiner. Je lui ai dit que les filles seront épater par ses talents. Sourire

Nous passerons une semaine en France en Mai pour une fois, juste une semaine a trois. Les filles resteront en Angleterre. Mon mari est inquiet a l'idée de laisser les filles toutes seules pour une semaine maintenant qu'elles ont un ami. Je suis sure que tout se passera bien.

A la prochaine édition.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #186 le: 05 Mars 2014 à 14:24:18 »

Tes filles auraient 10 ans de plus que ton mari n'en serait pas plus tranquille, je pense Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #187 le: 21 Juillet 2014 à 13:58:46 »

3 mois ont passe sans me prévenir Sourire

Les 3 ados sont en vacances. J'aurai du commencer mes vacances fin Juin mais mon employeur m'a demande de travailler 5 semaines de plus cet été. C'est la première fois que je travaille l'été depuis au moins 7 ans. C'est dur.

Je travaille dans un autre centre sur un autre projets. Au moins la différence est intéressante.

Nos vacances en France paraissent si loin. Nous espérons passer un long week-end en amoureux a la fin Octobre dans le Nord. Les filles resterons a la maison et le petit sera en voyage en Franc et en Belgique avec son collège.

Mous en profiterons pour faire des courses.

Notre four fut installe il y a deux semaines et il est fantastique. Nous sommes rester en total 7 semaines sans four et cela a été très difficile.

Les filles (17 ans savent tout sur tout et ne font rien de rien) sont en train de choisir leurs universités et les sujets qu'elles veulent étudier. Elles nous font tourner en bourrique. Elles ne lèvent pas un doigt mais demandent que tout soit fait pour elles. Grr
Mon mari me dit que comme elles sont de plus en plus difficile a vivre, elles nous manquerons moins quand elles seront a l'Université.
W a finit son deuxième trimestre de cuisine. Il adore maintenant et il est vraiement très doue. Il veut continuer en Septembre Sourire J'aimerai qu'il cuisine pour nous dans la semaine mais pour l'instant il se limite au samedi.

Je commence mes vacances dans deux semaines et je suis impatiente.

Le tour de France est parti de chez nous. Mon mari a passe le samedi du départ en ville. Cela lui a beaucoup plus malgré les coup de soleil.
Heureusement qu'il a fiat très beau. Les touristes ont été très content. La region est toujours plus belle sous le soleil.

Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #188 le: 23 Septembre 2014 à 14:35:53 »

J'ai un moment de creux au travail Sourire

Les filles ont enfin choisi les universités ou elles veulent aller (5 chacunes a choisir) et les sujets qu'elles veuillent étudier.

Les dossiers doivent être fini pour le 15 Octobre.

La rentrée s'est bien passe.

Le rhume de la nouvelle rentrée vient de nous frappe. Les élèves universitaires viennent de reprendre et ils sont revenu avec leurs microbes et virus.

Vives les vacances.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #189 le: 02 Novembre 2014 à 17:24:55 »

Notre semaine de vacances nous a paru courte.

Mon mari et moi sommes sorti tous les jours. Promenade, restaurants a midi, rencontre avec des amis, course de Noël. Les ados préférant rester au lit ou devant l'ordinateur nous en avons profite.

Demain, c'est le retour au travail. J'aurai aime avoir deux semaines.

Noël dans 7 semaines et demi Sourire

Une semaine a dormir beaucoup et le petit a grandi. Il est presque aussi grand que moi maintenant Sourire

Les filles ont pris leur temps pendant la semaine et V est en train de faire tous ses devoirs, T les fera demain apparemment. Pour l'instant elle lit. Elles reprennent le lycée mardi, les chanceuses.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #190 le: 22 Novembre 2014 à 11:10:28 »

Une maisonnée patraque cette fin de semaine. Le petit est descendu ce matin en pleur. Son oreille lui faisait très mal et il avait très peu dormi. Il suit des cours de cuisine le samedi matin mais n'était pas suffisamment en forme pour y aller aujourd'hui. Il a manque deux classes en 30 semaines. Il adore aller a ses cours le samedi.

Après un peu de paracetamol et un tout petit déjeuner, il est reparti au lit.

Mon mari a un gros rhume et est aussi reparti au lit.

Mon genou me fait mal. Je ne peut pas monter ou descendre les escaliers. Lundi, j'ai passer ma journée a monter et descendre les escaliers au travail et depuis mon genou n'est pas le même. J'espère qu'une journée de repos lui fera du bien.

Les filles sont encore au lit. Leur samedi matin au lit est sacrée.

Nous allons rester a la maison aujourd'hui et demain et prendre notre temps.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #191 le: 30 Novembre 2014 à 07:33:30 »

j'espère que tout le monde va mieux Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #192 le: 01 Décembre 2014 à 13:11:58 »

Le petit est reste a la maison toute la semaine. Après beaucoup de coup de téléphone nous avons enfin eu un rendez-vous Mercredi pour voir le généraliste. Résultat le petit cumulait une otite et une bronchite. Donc pour une fois des antibiotiques.
Il n'était toujours pas remis samedi et a donc manque un autre cours. Il était très déçu.

Il est reparti sur le chemin du collège ce matin, allant un peu mieux.

Moi, j'ai passe le week-end au lit. Je pense avoir attrape un virus dans la salle d'attente du médecin. Jeudi soir, j'avais des frissons, Vendredi je n'étais pas en forme du tout, Samedi et dimanche j'avais 39 de temp et des sueurs froides puis des grosses bouffés de chaleur avec une toux d'enfer.

Aujourd'hui je suis au travail me sentant beaucoup mieux. Mon mari est au lit avec 39 de temp.

J'espère que les filles y échapperons.

Au moins nous serons tous en forme pour Noël Sourire

Ce soir courses pour la ronde de Noël Sourire 3 jours de retard sur mon planning mais sans virus.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #193 le: 01 Décembre 2014 à 19:17:25 »

Ondes +++++++++ pour que les crobes commencent à vous laisser tranquilles... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #194 le: 02 Décembre 2014 à 01:11:14 »

Prompt rétablissement à toi  Sourire

Comment va ton fils, maintenant?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
Imprimer
Partager :

Aller à: