19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 00:27:04
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le fil de Barbara (BSB)  (Lu 29668 fois)
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 05 Septembre 2011 à 21:53:46 »

J'ai un entretien mercredi après-midi pour le poste que je souhaiterai garder. Cela sera un entretien formel avec un test écris suivi par beaucoup de questions. Ma supérieure va m'aider demain pour que je sois parer pour les réponses et le test.

Mes filles m'ont aide a choisir des vêtements pour l'entretien. Je suis normalement en t-shirt et jeans donc il faut que je fasse un effort.

Je reprend le travail demain mais en attendant l'entretien je n'ai rien de précis a faire. je vais donc aller dans mon centre préféré et aider a l'administration des nouveaux élèves. Cela m'occupera.

Pour m'occuper aujourd'hui, j'ai des mes premières confitures d'automne: prunes (7 pots) et fraises (2 pots et demi).

Les enfants et moi ne mangeons pas de confiture mais mon mari adore. J'aime beaucoup faire les confitures. Les odeurs dans la maison sont superbes.

Cet fin de semaine je ferai de la gelée de pommes et de la confiture de rhubarbe. Tous les fruits viennent de notre jardin (location de terrain que mon mari cultive) sauf les prunes qui viennent du jardin d'une amie.

Mon mari aimerai avoir une maison avec un jardin mais cela est rare au centre ville. Heureusement que la ville loue des bouts de terrain pour que les gens sans jardin puissent faire pousser des fruits et des legumes (et des fleurs aussi).
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #106 le: 06 Septembre 2011 à 20:16:34 »

c'est chouette de pouvoir louer un jardin... Souriant c'est ce qu'on faisait nous aussi avant d'avoir la maison (et le graaaand terrain) Clin d'oeil

ondes ++++++++ pour demain Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 07 Septembre 2011 à 21:04:57 »

Voici la photo des enfants prise ce matin. Ils sont tous les trois au collège maintenant.

Mon entretien s'est bien passe. Je devrai savoir demain si j'ai eu le poste.

Une petite étourderie pour commencer l'entretien: Quand je suis arrivée dans la pièce pour l'entretien, j'avais toujours sur mon pull l'étiquette autocollante avec le prix du pull. Heureusement il en faut beaucoup pour me surprendre. Pas de rougissement, juste un petit rire discret pour détendre l'atmosphère  Roulement des yeux

Journalisée

Barbara
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #108 le: 07 Septembre 2011 à 21:22:48 »

elle est jolie cette photo Souriant

Une petite étourderie pour commencer l'entretien: Quand je suis arrivée dans la pièce pour l'entretien, j'avais toujours sur mon pull l'étiquette autocollante avec le prix du pull. Heureusement il en faut beaucoup pour me surprendre. Pas de rougissement, juste un petit rire discret pour détendre l'atmosphère  Roulement des yeux

trop fort
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 07 Septembre 2011 à 22:20:31 »

je plussoie pour la photo Cool Cool

je croise les doigts avec toi en attendant demain...
Journalisée

Multi marraine 🙃

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #110 le: 08 Septembre 2011 à 06:43:06 »

je plussoie les filles pour tout!
  Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 10 Septembre 2011 à 11:39:45 »

C'est la fin de la premiere semaine et nous sommes epuises. T, W et moi avons du nous lever tot se matin car nous devions aller voir l'infirmiere pour notre vaccin anti-grippe. Les asthmatiques sont prioritaires.
L'asthme de V s'est beaucoup ameliore cette annee et comme elle n'a plus besoin de inhalateur elle a pu reste a la maison. Elle deteste les picures.

Je n'ai pas eu le poste donc pour l'instant je n'ai rien de particulier a faire. J'ai donc choisi pour l'instant de travailler dans le centre que je prefere. J'aide le responsable du centre en faisant ce qu'il n'a pas le temps de faire car il doit aussi enseigner 12 heures par semaine.
Mon employeur doit continuer a me payer pour un an. J'ai dit a mon mari que je commencerai a rechercher un autre travail au printemps.

Je ne devrais plus faire d'heures supplementaires donc je pourrais passer plus de temps avec les enfants Sourire
Journalisée

Barbara
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #112 le: 10 Septembre 2011 à 11:45:55 »

Ils sont superbes Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 10 Septembre 2011 à 18:19:22 »

pas top pour le poste espéré mais c'est bien pour le travail au centre Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 16 Septembre 2011 à 21:56:53 »

ma semaine a été bizarre. Mercredi après-midi, quelqu'un (un/e étudiant/e) a vole mon sac. Mon sac (sac a dos) était comme d'habitude sous mon bureau. La personne a du traverse toute la pièce pour aller a mon bureau. Personne n'a rien vu.

J'avais mon kindle et sa couverture, mon portefeuille avec mes cartes, mon agenda, mes clefs de maison, etc...

J'ai prévenu la police et ma banque des que je me suis aperçu du vol. Les voleurs avaient déjà utilise mes deux cartes pour acheter des crédits pour leurs téléphones. Ma banque va me rembourser et la police va pouvoir trouver les deux numéro de portable et avec un peu de chance attraper les voleurs.

Nous avons du changer les serrures mercredi soir.

Depuis les enfants et mon mari sont très nerveux, moi moins.

la dernière fois que l'on m'avait vole quelque chose (mon portefeuille) j'avais 18 ans et j'étais au lycée. 25 ans ont passé cette fois.

Nous prévoyons un week-end tout calme.
Journalisée

Barbara
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 18 Septembre 2011 à 15:52:05 »

c pas cool ça... c'est quand même quelqu'un qui savait que tu mettais ton sac là ??

Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 24 Septembre 2011 à 14:51:02 »

Bisou Bisou

pas cool le vol du sac
Journalisée

Multi marraine 🙃

B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 24 Septembre 2011 à 18:09:19 »

J'ai fait le deuil de mon sac et de son contenu. Mes cartes ont été replace cette semaine. Je devrais attendre le moi prochain pour me racheter ma/mon kindle, le reste devra attendre un peu aussi.
Mon travail devrait payer pour mes lunettes. Je les mets principalement quand je suis sur mon ordinateur.
cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis sans mes lunettes et je souffre de mots de tête tous les jours. Mon établissement ai un peu lent.

Nous avons tous un rhume. V a été la première puis mon mari, maintenant T, W et moi souffrons.

Ce matin j'ai pris cette photo au levé

Ils sont tous mignons dans leurs robes de chambre toutes chaudes.
Journalisée

Barbara
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 02 Octobre 2011 à 17:51:57 »

Et oui, je continue ma conversation toute seule Sourire

Depuis quelques jours il fait très très beau dans le nord de l'angleterre. 26 mercredi, 28 jeudi, 30 vendredi, 28 hier et seulement 22 aujourd'hui.

Nous avons un temps meilleur maintenant qu'au mois de Juillet et Août. Même dans la Manche a la fin Août il ne faisait pas aussi chaud et beau.

Ces derniers week-ends j'ai profité de mon temps libre  Roulement des yeux pour faire des confitures: prunes puis rhubarbe, fraise et des gelées: groseilles et aujourd'hui pommes.

Il me reste beaucoup de pommes donc je vais faire ce soir de la compote dont je mettrai la plus part au congélateur. Je n'aime pas la confiture ou la gelée mais j'adore la compote de pomme.
on mari est le mangeur de confiture et gelée.

Les enfants attendent a nouveau avec impatience les vacances a la fin Octobre (encore 3 semaines d'école). V part en France pendant les vacances en voyage organise par son collège. Le voyage fait parti du curriculum Histoire. T a choisi géographie mais comme tous les jumeaux du collège dont l'un des jumeaux fait histoire l'École lui a demande si elle voulait aussi aller en France. T a dit non.

Pendant les vacances d'octobre du samedi au mercredi soir je n'aurai que 2 enfants et pas de jumelles. Cela sera bizarre.

Fin de ma pause, retour a la gelée. 
Journalisée

Barbara
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 02 Octobre 2011 à 18:32:20 »

c marrant, j'aime pas trop les confitures, mais de lire que tu en fais plein ça me donne envie... 
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: