Pareil Pour moi...Chez nous c'est grande pièce de vie unique,avec coin cuisine...Donc barrière...Chauffage au bois,donc barrière devant le poêle,pareil devant les étagères a bouquins...et l'entrée pallaisson(elles adorent sucer les groles!
)C'est des bouts de parc de récup,ou des morceaux de lits a barreaux...On attache les chaises aussi...Par tere c'est du jonc de mer sur plancher bois,donc les chutes sont soft...d'ailleurs il y a tres peu de chutes...
On laisse un accès libre "test" dans le coin bureau,c'est a dire qu'il y a pleins de papiers,dossiers,pile a leur portée,et c'est la qu'on exerce notre autorité...
...Pour le moment ça marche plutôt pas mal...
On s'est dit que tout protéger ne leur ferait pas comprendre les limites...Donc là,en cas de dérapage,(il y en a,
),au moins c'est pas dangereux...faut juste retrier tous les papiers...
Il y a aussi un vrai grand parc de 4m² au cas ou on doive quitter la pièce un certain temps,et idem dans mon atelier a l'étage...elles sont pas près de passer par dessus vu la hauteur
...
Et puis pour l'été,il y a une terrasse close juste devant la baie vitrée,nikel pour agandir l'espace jeux...a condition qi'il y ait un été...
Ca me rassure de voir que Dalma utilise toujours le parc vu l'age de ses petits,car j'en avait l'intention mais n'étais pas sure que se soit jouable...
C'est pour ça que tous les jours il y a des moments parc,pour ne pas les déshabituer...Et vu leur grandeur,elles peuvent marcher,bouquiner dans leurs fauteuils "club",grand luxe quoi...
,sans pour autant espérer un jour pouvoir faire le mur...
Et au fir et a mesure,on adaptera si besoin...
Si ça peux fonctionner comme ça jusqu'a l'age ou les bétises se font rares,(
),se serait vraiment super!
En conclusion:Avec des triplés,faut avoir des idées!
,et se sentir bien a Alcatraz.