08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 12:17:34
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 124823 fois)
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #480 le: 15 Décembre 2007 à 09:51:05 »

tout pareil pour les "choper" , il fallait déjà mettre les sangles puis chercher les bébés mais dès qu'ils sentaient le ventre un peu serré, ils se chamaillaient là dedans et ils se carapataient donc il fallait appuyer pour les garder au monitos et en plus ne pas avoir 2 fois le même .
Les sages femmes ne se battaient pas pour venir me le faire mais certaines étaient + douées et les trouvaient plus facilement.
Pas trop de monitos pour ne pas stimuler le ventre donc les contractions, je n'étais pas trop médicalisée mais sur place tout de même.
Comme j'étais calme et sereine (à part un peu de pleurs pour décharger les angoisses) ils m'ont fait durer ...
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #481 le: 15 Décembre 2007 à 10:02:23 »

moi j'avais fait des croix au stylo bille pour pouvoir retrouver les coeurs facilement ,car sinon,il fallait aller chercher la machine a échographie,vu que a raison de 3 fois par jour,ce n'était jamais la même personne qui me posait les monitos...ça prenait quand meme une bonne partie de mes journées ... Tire la langue
c'était une tres bonne technique!
C'est bizarre une telle différence entre 2/semaines et 3/jours?Pourtant je n'étais pas spécialement médicalisée,je pouvais même aller me balader un peu dehors...
Ou alors ce serait parce qu'elles étaient toutes dans la meme poche? Huh?
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #482 le: 15 Décembre 2007 à 10:15:08 »

non 2 dans la même poche et un tout seul . je n'ai jamais senti l'équipe inquiète sauf quand je suis arrivée à 28 sa, j'ai eu 15 jours de repos assez strict puis après je pouvais déambuller dans l'hôpital tranquillement , ils m'ont même proposé de sortir à 34 sa pour le WE mais on a refusé de peur de prendre des risques pour les bébés je n'étais plus très loin du terme ( que je ne connaissais pas ) et nous ne voulions pas prendre de risque car la maison est à 3/4 d'heure de l'hôpital et en plus un WE de pont donc du monde sur la route et risque de bouchon.
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #483 le: 15 Décembre 2007 à 13:45:54 »

Moi j'avais 2 monitos par jours. Pour les positions c'était cool car j'ai 3 grains de beauté sur le ventre et c'est là qu'étaient les petits coeurs   J'ai eu droit à une permission 3 jours avant d'accoucher. J'ai accouché au même terme que toi Moonshadow....33SA +6 jours.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #484 le: 15 Décembre 2007 à 14:26:03 »

C'est la maturation pulmonaire qui est plus précoce dans les grossesses gémellaires/multiples. C'est un élément qui est constaté dans les études, oui. Mais pour une naissance avant 34 S.A: ,on peut accepter la cure de Célestène . Et avec des triplés et plus, tous les arguements fournis pour vous faire une cure peuvent être acceptable ( puisque l'on ne peut pas faire d'études : nombre insuffisant de cas !)

Les protocoles des équipes médicales qui "imposent" une césarienne à 34 S.A.  pour des triplés. Lorsque l'on sait que le teme moyen de naissance ,c'est 35 S.A. pour des triplés. Il faut demander pourquoi; votre équipe vous fournit alors ses arguments. Que l'on éxige une hospitalisation de la future maman à 34 S.A. ,oui  . Que l'on fasse des contrôles plus ou moins fréquents  peut être dépendant du type de placentation et des résultats des tests précédants, de l'évolution globale. L'équipe est de toute manière prête à recevoir vos enfants ( probablement depuis plusieurs semaines ,sans que vous soyiez avisées de la chose Clin d'oeil)
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #485 le: 15 Décembre 2007 à 16:40:08 »

l'hôptal avait réservé 3 couveuses pour mes loulous et des places en néonat et m^me refusé une future maman pour nous garder ces places à partir de 32-33 sa
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #486 le: 15 Décembre 2007 à 17:02:27 »

J'ai été hospitalisée à 29 sa et à partir de là, j'ai eu 2 monitos par jour qui disaient que j'avais des contractions, alors que je ne sentais rien à part que c'était pénible de rester dans la même position si longtemps. C'était assez facile de trouver 4 coeurs différents, si bien que j'avais un doute sur le nombre. Je me suis demandée jusqu'au bout s'il n'y en avait pas un 5ème caché. Bon, je me sauve, ma fille fait encore une crise, elle se roule par terre, une ado de 2 ans, ça promet.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Bel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #487 le: 16 Décembre 2007 à 14:49:53 »

Bonjour
Moi je suis maman de Manon et Pauline de 8ans,Emma de 6ans,Lorenzo de 4ans,Amélie de 2ans et depuis 2mois je suis aussi mère me Maïne Léna et Quitrie!!!
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #488 le: 16 Décembre 2007 à 14:50:39 »

bienvenue Bel  Souriant
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #489 le: 16 Décembre 2007 à 14:54:55 »

bonjour et bienvenue acette jolie famille nombreuse
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #490 le: 16 Décembre 2007 à 15:13:04 »

Bienvenue Bel  Bisou Bisou Bisou

Je viens de faire l'inventaire de tous tes enfants à mon homme et tout ce qu'il a réussi à me dire c'est "et toi qui ne veut pas remettre ça après nos triplés" (lui en veut d'autres  Roulement des yeux Tire la langue) !... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #491 le: 16 Décembre 2007 à 18:34:43 »

Et toi Claire, tu en penses quoi ?
Tu te sentirais d'en aire encore un autre ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #492 le: 16 Décembre 2007 à 19:48:01 »

Oh là !... Pour l'instant pas du tout !!!

Je ne peux pas dire si je penserais la même chose dans 2 ou 3 ans, mais là, je crois que j'ai eu "ma dose"...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #493 le: 16 Décembre 2007 à 20:33:50 »

Oh là !... Pour l'instant pas du tout !!!

Je ne peux pas dire si je penserais la même chose dans 2 ou 3 ans, mais là, je crois que j'ai eu "ma dose"...  Clin d'oeil

Franchement j'avoue... Je te comprends  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #494 le: 16 Décembre 2007 à 20:48:09 »

ne dites pas ça les filles on ne sait jamais j'en suis la preuve

bienvenue Bel quelle grande famille
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: