19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:15:18
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 125302 fois)
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #435 le: 25 Novembre 2007 à 12:32:16 »

Nous on a par bébés en 45cm (taille 00)  : 3 pygamas, 2 brassières
5 bodys (merci les mamies) et plein de petite chausette et chaussons
Et pour la suite, belle maman a déja prévu des tonnes de pygama (trop mignon) en 0 et 1mois , on est bien armé quoi !
Sinon pour te répondre futurmumbis, on n'a pas de date prévu mais j'ai déjà bien précisé que je préférais une césarienne , une bonne chose de faite!
Et on a rdv mercredi avec la gygy , je vais demandé tout ça . Tu avait une date prévu toi ? Et j'ai réfléchi que ce sera les fêtes alors j'espère qu'il vont pas avancé la naissance pour raison de fiesta, lol
Surtout j'aimerai bien lui demander que ce soit elle qui me fasse l'intervention.
Cette hospitalisation m'a quand même un peu perturbée après coup même si je fait la forte. Je suis comme ça : il me faud un temps de réaction. Et dans un sens c'est pas plus mal car au moin je vais vraiment me reposer là !  Et je vais vraiment faire la femme enceinte Clin d'oeil ,
Bon week' et merci pour vos encouragement!

Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #436 le: 25 Novembre 2007 à 13:24:02 »

moi j'ai été hospitalisée à 28 sa +2 et j'ai accouché à 36 sa +2, j'aurais pu sortir en permission mais j'avais peur des risques pour les bébés car on est à 45 min de l'hôpital donc je suis restée sagement à attendre que les jours passent et que les bébés arrivent , la césarienne était prévue pour dans la matinée à 36 sa +2 mais j'ai perdu les eaux à 01:15 et les bébés sont arrivés à 2h.
Pas de néonat pour mes bébés et sortie tous ensemble 10 jours après.
Bon courage à toutes
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #437 le: 25 Novembre 2007 à 18:43:46 »

une question de plus mais sur les bib !! est ce qu'il y a une marque que vous avez préféré je sais que les Avent sont bien en transition mais j'entend aussi parler des dodies ? lesquels sont plus adaptés au petits loulou ?
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #438 le: 25 Novembre 2007 à 18:47:39 »

c'est surtout toi qui voit ,nous on a pris les dodie car on nous en donné beaucoup donc le choix c'est fait comme cela et comme on a le stérilisateur Beaba qui contient 9 bib et stérilise en quelques minutes , le gain de temps et de place c'est fait naturellement, je trouve les dodies un peu dur à nettoyer avec le lait satiéte que l'on prend mais peut-^tre que cela serait pareil avec d'autres bibs.
je en sais pas si tous les chauffbib accepte les avent car plus large ?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #439 le: 25 Novembre 2007 à 19:45:53 »

moi j'ai pris des "mots d'enfant"en verre au début,maintenant en plastique,j'ai trouvé tres bien,tu as le choix de mettre des tétines a dédit variable(ce que nous avont fait),ou des "air control",en cas de régurgitation.
Et de plus,comme c'est des bibs de grande surface,le cout est tres raisonnable...et ils ne fuient pas...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #440 le: 26 Novembre 2007 à 09:20:59 »

ok merci de vos réponses

je vais voir, on dit qu'avec les avent il y a moins de prob de coliques mais que les tetines en silicone peuvent etre trop dur au debut, j'avoue que je suis un peu perdue  j'aimerai ce qu'il y a de mieux, je pense que cela dépendra d'elle aussi mais je vais quand même continuer mon enquete !!! Clin d'oeil
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #441 le: 26 Novembre 2007 à 10:59:33 »

Pour ma part,j'ai essayé plusieurs types de tétines au début,en sylicone et cahoutchouc...D'ailleurs je me retrouve avec un stoc de tétines en tout genre...
Certaines étaient trop dures,d'autres faisaient durer le bib trop longtemps alors elles sépuisaient a teter...
Les mieux pour elles ont été et sont toujours les tetines sylicone 3 vitesses simples mot d'enfant...j'ai jamias pu leur donner les air control,soit disant la nouvelle genération de tétines anti regurgitation...
Je ne suis pas sur qu'il y ait quelque chose de mieux...C'est plutot trouver ce qui convient le mieux aux bébés,en essayant aussi que le bib dure pas 3/4 d'heure...d'ou l'interet je trouve du débit variable...
Le mieux est de faire des essais,mais si tu trouve pas tout de suite le bib qu'il leur faut,ben faudra courrir trouver autre chose...pour cela,je te conseille de ne pas acheter trop de bib au debut...
Remarque,j'avais des bib dodies et bbconfort,et j'ai mis des tetines mot d'enfant dessus...les avents ne m'ont pas été du tout,tetines trop dures et trout trop petit...
voila...pas facile...bon courage... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #442 le: 26 Novembre 2007 à 14:48:31 »

merci merci

j'en ai parlé à mon mari et on vas aller en grande surface et en pharmacie et on verra sur place ceux qui nous tente le plus , sur internet on voit les image mais je pense que les toucher les prendre en main on verra avec lesquels on est le plus alaise  Clin d'oeil
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #443 le: 26 Novembre 2007 à 16:03:51 »

Je n'ai pas acheté un seul biberon parce que j'ai écrit à des entreprises et nous avons reçu un tas de paquets de toutes sortes dont suffisamment de biberons et même des tétines. Cela marche peut-être aussi pour des triplés... En revanche, pour les tétines, je confirme que j'ai fait des essais et que les tétines ont changé en fonction des époques et des enfants et du contenu du biberon. Il y a des enfants qui boivent n'importe quoi avec n'importe quelle tétine et d'autres qui ne boivent qu'avec une sorte de tétine. Il vaut mieux faire des essais. Ma fille qui mettait une demie-heure à boire son biberon pendant 3 mois, s'est mise à le descendre en 5 minutes quand j'ai trouvé LA tétine de ses rêves !

Côté vêtements, je ne sais pas comment cela se passe en France parce que j'ai accouché en Allemagne. Les enfants ont été hospitalisés 5 semaines et pendant tout ce temps, ils étaient habillés avec des vêtements de la mater et nourris avec des bibs de la mater. D'ailleurs, nous avons récupéré des tonnes de tétines de la mater parce qu'ils n'avaient pas le droit de les réutiliser donc il les jetaient après une utilisation. Des tétines NUK toutes normales, quel gâchis !!!
A 5 semaines, mon + petit a encore porté de la taille préma mais il ne faisait pas 2kg. Les autres ont porté très peu le Naissance et sont passés super vite au 1 mois puis au 3 mois. La 1ère taille que mes enfants ont vraiment portée longtemps, c'est le 80 (18 mois).
Ce n'est pas trop gênant d'habiller un nourrisson dans des vêtements un petit peu trop grands. On retrousse les manches et c'est tout. Il vaut mieux prendre plus grand qu'acheter des trucs que tu leur mettras une fois.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #444 le: 09 Décembre 2007 à 16:54:56 »

Aux dernières nouvelles ,le cinquième enfant est toujours hospitalisé .
Voilà pour notre coin de pays
De tristes nouvelles:
Les propos entendu ces derniers jours ( rumeurs) laisse penser que la fratrie ne sera pas réunie au domicile. Le dernier enfant hospitalisé a rejoint les étoiles, après avoir bien lutté pour rejoindre ses frères et soeurs. Ceci expliquerai que l'hebdomadaire  qui a publié un artcle ne donne pas de suite , pour respecter le deuil de la famille. 
En sympathie .
Va falloir entreprendre une démarche pour confirmer la chose ( ces dernières semaines ,il y a des sornettes qui ont été annoncées, alors je reste un peu sur mes gardes).
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #445 le: 09 Décembre 2007 à 18:03:23 »

Olalala j y pensais aussi l autre fois en me disant que j allais être ravagée après... 2 grossesses rapprochées dont une de quadruplés  Pleurs

Pour Imanol je n ai pas eue une seule mini vergetures et j ai retrouvé mon ventre exactement comme avant en 1 mois à peu près. Je me demande dans quel état je vais être après les filles!! pour le moment (je croise les doigts) pas de vergetures  Souriant mais un ventre pas loin loin de mon fils à terme 

t inquietes pas
partie comme tu ees parti tu retrouvera vite ton jolie ventr a mon avis Clin d'oeil


sabine c tes une bien triste nouvele  Pleurs
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #446 le: 09 Décembre 2007 à 21:17:08 »

Sabine, merci pour les nouvelles ; je suis désolée pour cette famille.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #447 le: 10 Décembre 2007 à 16:12:33 »

En effet bien triste nouvelle ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #448 le: 10 Décembre 2007 à 16:23:46 »

une pensée pour ce petit qui a rejoins les étoiles et pour la fratrie et les parents

des nouvelles de Claire Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #449 le: 11 Décembre 2007 à 08:09:53 »

Leur douleur doit être immense et cet enfant manquera toujours d'une certaine façons à ses parents et à ses frères et soeurs. Le pire, c'est que peu de gens vont les comprendre car beaucoup croient que quand on a des multiples de haut rang, la perte d'un des enfants est une douleur moins grande que si c'était un enfant unique. C'est totalement faux, quand on a 5 enfants un jour, on a 5 enfants pour toujours.
Je leur souhaite beaucoup de courage et de soutien de la part leur entourage.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: