13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 02:32:16
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 128552 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #300 le: 07 Octobre 2007 à 14:49:36 »

Pour ma part tout va bien, un peu fatigué aujourd'hui car on a fait la chouille hier soir.

Ah toi aussi Juju........
Nous on s'est couchés à 4h30 et reveil pour moi à 8h00 ce matin....
C'était duuurrr!!
Je suis donc un peu au radar aujourd'hui

Mais le pire c'est zhom qui a pris la cuite du siecle....bon d'accord ça ne lui arrive pas souvent.....mais bon je vous raconte pas l'état aujourd'hui

Je suis en colere car comme vous savez on se voit deja pas bcp et il voit pas bcp ses gosses....et aujourd'hui ben c'est raté aussi car il y a eu lever à 11h00 (j'ai envoyé les enfants le reveiller) puis descente dans le salon et installation sur le canapé ...puis repas (pour éponger)...puis réinstallation dans le lit et redodo.....

Voilà le programme de la journée!!!Supeeer!!

Bon il fait beau donc apres les siestes j'irai me ballader avec les loulous.....mais bon merde j'aimerai bien aussi etre avec mon mari de temps en temps!!
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #301 le: 07 Octobre 2007 à 15:37:47 »

Pour ma part tout va bien, un peu fatigué aujourd'hui car on a fait la chouille hier soir.

Ah toi aussi Juju........

Je suis donc un peu au radar aujourd'hui

idem ici

trop crever je dors en tapant c ets pas mal hein?
debout 5h tout les matin depuis qu elles sont malades sans compter que depuis deux semaines louna s amuse toute les 2heure la nuit a pleurer pour sa tutute car le nez boucher pas facile de la garder
j ai de big cerne , sirima me fait tourner en bourrique et v la que maintenant avce zome et son poignet cassé j ai un gosse de plus a m occuper : il faut le laver lui couper la viande....

j aimerai bien dormir

jessica: ton amie va mieu? ?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 07 Octobre 2007 à 16:45:31 »

oui mon amie va tres bien.non elle n a pas de question spéciale.elle surtout ce qui la stresse c est qu il y a quand meme un peu de risque qu elle accouche prématurément mais elle est tellement contente de cette grossesse.a combien de semaine vous avez su le sexe des bébés pour des jujus?elle me l avait dit et j ai completement oublié.
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #303 le: 08 Octobre 2007 à 11:48:53 »

il faut pas qu elle angoisse a cause de la prematurité surtout Clin d'oeil
mais filles ainées (non-juju ) sont nées prema et mes juju aussi et elles vont toutes les 4bien !

je l ai su a la 2eme eco (lorque j ai su qu il y en avait 2 d ailleurs Roulement des yeux)
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #304 le: 08 Octobre 2007 à 11:54:05 »

Bon il fait beau donc apres les siestes j'irai me ballader avec les loulous.....mais bon merde j'aimerai bien aussi etre avec mon mari de temps en temps!!

Ma pauvre louloute, j'espère que ça va mieux !  Bisou Bisou Bisou
ton zhom est un peu égoisye sur ce coup là ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #305 le: 08 Octobre 2007 à 14:22:21 »

Ben finalement apres une deuxieme sieste en même temps que les enfants il était plus en forme et il a pu venir se ballader avec nous....Donc ça va...
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #306 le: 08 Octobre 2007 à 14:40:20 »

Bon il a rattrapé le coups c'est bien !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
cdgrafik
Membre
Hors ligne Hors ligne

tous ensemble…

« Répondre #307 le: 09 Octobre 2007 à 17:47:14 »

salut les filles !!!
je suis Delphine 36 ans Paris maman de triplés nés à 33 semaines +5 jours
de Mathieu, Marie et Clément

pour la poussette je l'ai acheté en italie une PEG PEREGO triplette
non homologuée en france mais ça on s'en fou !!!
les italiens sont des gens très bien Sourire

nous n'avons toujours pas changé de voiture? un renault scénic simplement mais + un toit de coffre
par contre question habitation nous avons du déménagé quand les bb étaient nés, vers leurs 8 mois nous avons la chance de trouvé un appart de 96 m2 dans paris à côté de leur crêche.

Mais nos enfants par contre qu'est ce qu'ils nous ont fait changé de rythme de vie :
nous n'avons plus personne qui vient nous voir encore moins nous inviter,
dans la rue on ne passe pas du tout inaperçu,
et question de couple quand on a un mari qui ne va pas comprendre que je dois m'occuper d'abord des enfants avant lui÷

Plus ça va moins mon époux m'aide, ça me permet de me rassurer au moins si on divorce je serais ce qu'il m'attend  : tout faire comme d'habitude.
désolée je suis hors sujet.
Quoique n'avez vous jamais lu un article parlant de la désociabilisation des parents de multiple
(3 et +) ?

Je ne parle plus à personne hors mis mes enfants même comme leur langage est très limité ils n'ont que 20 mois je ne vais pas aller loin? mon mari ? il reste planté soit devant son ordi, sa play station et dans les toilettes avec un bouquin pour ne pas s'occuper de gosses le week-end. Mes seuls échanges restent le forum 
voilà en quelques lignes ma super vie de super maman de triplés.
heureusement qu'il me reste encore mon boulot le seul endroit où je me repose
Bon courage à toutes?
bizzzzzzz
delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 09 Octobre 2007 à 18:02:23 »

Delphine, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles !...  Clin d'oeil Bisou

Je vois que tu es très occupée 
Ici aussi, la journée au boulot permet de se reposer de la journée de Maman (encore que...  Pleurs)

En revanche, c'est vrai que le Papa ici s'investit beaucoup auprès des petitous (même s'il fait aussi beaucoup d'ordinateur, mais je peux difficilement lui jeter la pierre...  ).

Au fait, ton voyage seule avec tes 3 Monstres s'était bien passé  Huh?
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 09 Octobre 2007 à 21:55:21 »

Pas trop le moral Delphine on dirait !!!
Arrives-tu à avoir des discussions avec ton homme pour lui faire prendre conscience que les bb, vous les avez fait à 2, et qu'il faut être 2 pour les élever ?
En attendant, n'hésites pas dès que tu le peux à venir papoter avec nous, on est là !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 09 Octobre 2007 à 21:55:35 »

je viens tout juste de découvrir ce fil je m'y prend un peu tard mais je trouve tellement génial les conseils de DALMA dans la page précedente je pense prendre la premiere partie et la donner en même temps que la liste de naissance  qui sait ça peux donner des idées à certains qui ne saurai pas quoi offrir !!  un week end de bib la nuit par exemple !!! Souriant Souriant
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 09 Octobre 2007 à 22:32:51 »

Arrives-tu à avoir des discussions avec ton homme pour lui faire prendre conscience que les bb, vous les avez fait à 2, et qu'il faut être 2 pour les élever ?

bienvenue Delphine
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 10 Octobre 2007 à 12:16:53 »

Bonjour,

désolée que ça se passe comme ça, Delphine, c'est vrai que c'est mieux quand les parents se serrent les coudes. Le papa de mes enfants et moi sont (quasiment) sur un pied d'égalité pour ce qui est des enfants et de la logistique. Cela ne veut pas dire que nous faisons tout tous les 2 mais que les tâches sont équitablement réparties. C'est vrai que les week-ends sont durs quand nous sommes seulement tous les 2 avec les enfants alors nous essayons de trouver toujours une baby-sit qui vient nous aider. Comme nous  habitons à la campagne loin de notre famille et nos amis, nous avons souvent du monde le week-end, ce qui nous permet des contacts avec des adultes en dehors du travail. Nous n'avons pas vraiment le temps de faire de nouvelles connaissances. J'imagine très bien ce que tu ressens, il faudrait vraiment en parler avec ton mari (si ce n'est pas déjà fait), ce n'est pas sain d'avoir des idées de divorce qui te trottent dans la tête et de ne pas lui dire que ça ne va pas.

Teddy/Séverine (?), ravie si mes conseils peuvent t'aider, c'est le but du fil ! C'est clair que les meilleurs cadeaux qu'on peut faire à des parents de jeunes multiples, c'est de prendre leur place pour une heure, une nuit ou un week-end. On nous avait offert par ex un bon pour un brunch dans un resto avec le bon pour garde d'enfants à domicile, valable le même jour. Ou encore, des amis venus une semaine à la maison nous aider (laissant leur propre fille de 18 mois aux grands parents) ont géré 2 nuits de suite les bibs de nuit, nous laissant ceux du matin pour qu'ils puissent dormir. Et ces nuits là, je n'ai pas entendu les enfants pleurer, tout simplement génial. Enfin, nous avons pu prendre le large un week-end pour la première fois il y a 2 semaines et j'ai eu l'impression d'être partie une semaine. Le seul fait que tout se soit bien passé à la maison, aucun pb avec les enfants, est très revigorant : cela ouvre une porte, nous pourrons à nouveau nous enfuir pour un week-end.

Bon courage tout le monde et bonne journée. Bisous,
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
cdgrafik
Membre
Hors ligne Hors ligne

tous ensemble…

« Répondre #313 le: 10 Octobre 2007 à 12:39:31 »

Hello !
Claire disons que mon voyage je ne l'ai pas tenté seule et j'ai eu raison par rapport aux comportements de mes enfants, en fait mon père a pris le train bretagne paris tvg et descendu avec moi en voiture et fais l'inverse pour le retour, oufff !!!

Muriel j'ai le moral c'est que je suis remontée contre mon époux, qui ne fais rien pour les enfants encore moins pour la maison.
Dalma pour ce qui est de l'équité de boulot il n'y a pas chez moi !
hier soir nous avons eu encore une discussion : je lui ai dit que j'en avais marre de tout faire
mais lui veux une vie parallèle à sa famille
l'égocentrisme pure?
notre discussion est stérile il n'y a aucune évolution possible. Notre futur n'est plus sur la même longueur d'onde, hélas ! je veux lui faire comprendre qu'il s'investisse plus en sein de sa famille, mais lui veut faire ce qui lui semble être bon mais pour lui et non pour tout le monde.

J'en ai marre de cette vie, j'ai vraiment l'impression de faire la boniche à la maison.
Demain je m'en fous je vais prendre un verre avec un collègue histoire moi aussi de me changer les idées. Parceque ne faire que boulot, enfants, maison, ça commence à me taper sur les nerfs?

je vois en, tout cas que vous êtes bien tombé au moins vos avez de l'aide
bizzzzz
delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 10 Octobre 2007 à 12:53:24 »

Je sais pas si mon mari essaye de se rattrapper des emaines passé moi, mais en ce moment c'est super!! Hier j'ai fais mon repassage, puis aspi dans l'aprem, quand il est rentré je me suis faite engueulée que j'en avais fait trop que je devais prendre soins de moi Sourire du coup il m'a fait coulé un bain (à bulle^^) et il est partit avec la puce faire les courses, j'étais au calme tranquille Sourire à son retour j'ai voulu l'aider à ranger les courses j'ai pas eu le droit, et j'ai pas non plus eu le droit de faire à manger, et avant d'aller me coucher un petit massage Sourire " Homme charmant" Pourvu que ca dure Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: