19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 11:25:05
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 130820 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #270 le: 28 Septembre 2007 à 12:59:17 »

ah oui!!! j ai un projet d ailleurs vous me direz ce que vous en pensez, je voulais reprendre des études (par correspondance) bonne idée pour s occupper non?

bon je file me coucher d emain écho à 9h  et après grande résonnable que je suis je rentre papoter avec vous Bisou

bonne nuit
oui effectivment  ets bonne idée Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #271 le: 28 Septembre 2007 à 13:24:58 »

bonjour mes amis n ont pas encore encore l intention de mettre l ordinateur chez eux et je sais meme pas si ils ont vraiment l intention de le mettre.voila en tout cas elle va super bien et elle vous remercie encore pour tout vos messages.
Elle habite loin de chez toi ?
N'aurais-t-elle pas la possibilité de venir nous rencontrer sur ton ordi ?
Sinon tant pis tu pourrais nous faire parvenir ces questions si elle en a, et on s'efforcera de te donner les réponses. C'est une solution si elle n'a plus l'ordi !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #272 le: 28 Septembre 2007 à 14:19:21 »

ce n ets pas pour ca que tu ne peut trouver des conseil (toute femme etant intellingente peut faire ca )

oula je divague la je vais peut etre faire banquette un peu 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #273 le: 28 Septembre 2007 à 15:10:08 »

alors Paolina, des nouvelles de l'écho
Ben oui, je suis curieuse  Huh?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 28 Septembre 2007 à 16:17:43 »

Salut,
Oui moi aussi je suis curieuse,Lola!Quesqu'ils t'ont dit?
Tant mieus que tu es bientot en arret,ça va te forcer a freiner...
J'ai un peu parcouru pendant que j'étais parti,en effet,c'est l'halu cette histoire de famille de quintuplés!!
J'espère que ça va s'organiser,car sans organisation,c'est plutot la big galère!
Et sans moyens financiers minimum aussi!
Ils sont pas doués,a la mat,de ne s'ettre rendu compte de rien!Moi,on m'a fait des tas d'interrogatoires,avant que mes poupettes sortent,pour etre sur que tout allait niveau organisation,et aussi si on etait près psychologiquement.
Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours décelable...
Bon les zestomacs m'appellent...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 28 Septembre 2007 à 19:23:05 »

rebonjour ou devrai-je dire bonsoir.alor pour vous repondre mon amie habite au centre et moi je suis au sur a coté de l italie.ils ont y a peu de temps et bon il n ont pas trop la tete a mettre l ordi.ils sont tellement préoccupé par cette grossesse que bon mettre l ordi ça ne leur di pas encore.mais bon surtout les questions qu elle se pose sont du genre:a combien de semaine elle va accouché , le poid des bébés et conbien de temps resteré t ils a l hopital si ils naissent un peu a a l avance.voila
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #276 le: 28 Septembre 2007 à 19:40:10 »

Désolé, mais je ne peux pas l'aider sur ce coup là, car je n'ai eu que des jumeaux,
 mais t'inquiète pas il y a sur le forum des mamans qui pourront le faire ! 

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 28 Septembre 2007 à 23:53:46 »

Merci pour tous vos messages.

Et bravo aussi à Jessica pour ce qu'elle fait Clin d'oeil.

Par -là, les quintuplés sont nés à 28 semaines ( de grossesse ou d'aménnorrée ? avec les journalistes ,on ne jamais de quioi ils causent...), ils pesaient entre 1 kg et 1 ,5 kg chacun, 3 filles et2 garçons. Nés le 8 juin. 4 sont  au domicile, 1 est encore hospitalisée ( au CHU,pas à l'hôpital proche du domicile) pour prendre du poids.
L'appartement est trop petit, la voiture est trop petite, les allocations ne sont pas versées ( sous prétexte que les papiers ont été mal rempli? ou que la caisse d'allocation ne serait pas solvable, ou ...?),...  Pour finir, après avoir appris que les 5 coques auto avait été payées ( au tarif 100%,si j'ai bien compris) j'ai demandé si ils avaient reçu quelque chose en matériel : oui, des couches . Pour combien de temps : ? les jeunes parents, 24 ans ,ne savent pas.  Et les cartons déposés à l'hôpital, bien entendu ( merci Sabine).Du lait ? non ,mais ça c'est normal ,les firmes ayant signés  des chartes, elles ne peuvent pas distribués d'échantillons.
Là ,je vais acheter 2 poussettes côte-à-côte. Leur les proposer, puis.... espérer que l'état de sidération sera un ancien souvenir.
Y'a un compte de chèques postal ouvert par l'hebdomadaire qui a publié l'article la semaine dernière, et une association en création ( entre nous ,fallait la créer avant la naissance des  chers petits...)
Si réellement ,c'est le problème de personne, le rédacteur en chef de l'hebdomadaire aura du poids.
Il a déjà bien causé dans la radio mardi passé ,pendant une demi-heure ,en disant certaines choses pas toutà fait correctes, mais on a bien senti qu'il était étonné et fâché qu'aucunes grosses boîtes de notre pays n'est agit spontannément . Maintenant il faut attendre un peu. J'ai suggéré quelques pistes. On verra. Il y a des détails qui vont être déterminants. Parce que les phrases assissines du style "la réduction embryonnaire ,ça existe", "ils sont courageux ,mais de toute manière ils reçoivent tout avec 5",... je les entends au salon de puériculture(28-30 septembre; je suis en plain dedans). "De toutes manières ,c'est pas possible ,on réimplante que 3 embryons en Suisse, elle a fait son traitement ailleurs" ( qui a dit qu'ils étaient issus d'une F.I.V. ? personne; et en réimplantant 2 ou 3 embryons ,on peut avoir une grossesse quintuple  Tire la langue), et autres sornettes du même style.

Pour le moment , ce dont j'aurai besoin, c'est 2 -3 trucs /astuces  en béton armé. Celui qui vous a servi à vous ,qui vous a fait le plus plaisir, le plus aidé,en particulier.

Et aussi: qu'est que vous avez employé comme poussettes pour vos triplés et plus ,avec les points positifs et négatifs. Si vous deviez refaire , choisiriez-vous les mêmes modèles ?
Inglesina posto en quadruple ( avec des roues fixes) : est-ce praticable ? les échos que j'ai eu , c'est tout bon pour les garderies( pas de trajet en voiture!!) , mais pour une famille? J'ai un seul témoignage direct : les parents pleuraient pour obtenir un second chassis !
Ce que j'ai eu l'occasion de voir comme illustration pour des quintuplés et plus, c'est toujours en file indienne, en position assises. Jamais les 5-6-7 chers petits, en position allongées. Pour les quadruplés ,c'était 2 poussettes doubles. Ou une double ,une simple et un porte-bébé.

Merci beaucoup, par avance.

Sabine

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 29 Septembre 2007 à 00:00:40 »

Si ce sont des MZ ,il y a plus de chance que ce soient des filles, dans une proportion assez importante.
Dans les conceptions avec des MZ, il y a plus de filles et le rang plus élevé de la grossesse (3 ,4, et plus) augmente encore cette probabilité.

Là ,les médecins ils disent 55 % de chances de filles et 45 % de garçons ?
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 29 Septembre 2007 à 11:33:50 »

bonjour pour la poussette ils devraient prendre une triple et une double.bébé confort en on sorti une nouvelle.le site c 'est centrales des multiples
Journalisée
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 29 Septembre 2007 à 11:34:21 »

Salut!

Lola,tand mieux que les nouvelles soient bonnes!j'imagine que tu as hate d'avoir la confirmation du sexe de tes babies...

Jessica,si j'ai suivi(mais suis pas sûre ),ton amie attendait des quadruplés et a décidé de faire une réduction embryonnaire pour n'en conserver que 2?est ce bien ça,ou réctifie moi si je me suis embrellé les pinceaux...

Sabine,qu'entendes tu par"Pour le moment , ce dont j'aurai besoin, c'est 2 -3 trucs /astuces  en béton armé. Celui qui vous a servi à vous ,qui vous a fait le plus plaisir, le plus aidé,en particulier.
C'est des p'tites techniques pour s'organiser mieux,ou du materiel qui nous a semblé hyper utile?...

Concernant la poussette triple/quadruple,j'en ai une qui m'a bien servi jusqu'a il y a peu,maintenant,avec presque 30kilos de bébé,c'est vrai que c'est lourd a manier...
Je ne regrette pas mon achat,d'occaz(je n'ai rien acheté neuf),je trouvais bien qu'on puisse coucher tous les BB,qu'ils soient face a face,et niveau maniabilité,tant que les BBne sont pas trop lourd,avec la technique,on s'en sort sans trop d'éffort.
Le problème pour moi a été ,arrivé a un certain poids,de rouler dans l'herbe de mon jardin,qui n'est pas un golf,et les roues ,grandes mais fines peinaient un peu.J'ai opté pour 2 pou7 avec roues gonfléées maintenant.
Mais je trouve que le choix de pou7 est tres important,et difficile a faire compte tenu de ou on habite,si on souhaite pouvoir sortir seul, a pied direct,ou d'abord en voiture,limites financieres,...
Je pense que tout ne convient pas a tout le monde...
Et aussi et surtout,tant qu'on en a jamais utilisé,on ne se rends pas compte des priorités qui nous conviennent,en fonction de notre mode de vie a chacun...là,je sais pas si je suis tres clair...

Voilà,je ne sais pas si j'ai fait avancé le chmilblik...mais pour moi,il ne sagit "que de triplés"...

a bientot

Melusse.

Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 29 Septembre 2007 à 11:49:42 »

tu as tré bien compris Melusse
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 29 Septembre 2007 à 22:50:35 »

Sabine, je n'ai "que" des jumeaux, mais ce qui m'a semblé essentiel pour moi, c'est quand ma mère est venu s'occuper des bib de la nuit, pour que je puisse enfin DORMIR !!!

Mais je ne sais pas si je suis à côté de ta question, là ...  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 30 Septembre 2007 à 00:43:53 »

Salut,
Oui moi aussi je suis curieuse,Lola!Quesqu'ils t'ont dit?
Tant mieus que tu es bientot en arret,ça va te forcer a freiner...
J'ai un peu parcouru pendant que j'étais parti,en effet,c'est l'halu cette histoire de famille de quintuplés!!
J'espère que ça va s'organiser,car sans organisation,c'est plutot la big galère!
Et sans moyens financiers minimum aussi!
Ils sont pas doués,a la mat,de ne s'ettre rendu compte de rien!Moi,on m'a fait des tas d'interrogatoires,avant que mes poupettes sortent,pour etre sur que tout allait niveau organisation,et aussi si on etait près psychologiquement.
Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours décelable...
Bon les zestomacs m'appellent...

Je comprends pas bien l'histoire, ils n'ont pas vu qu'il y en avait 5 ??
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
STOURM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 30 Septembre 2007 à 14:41:17 »

Bonjours mesdames, je me présente je suis tata Brigitte je suis maman de 3 grands enfants, mais aussi assistante maternelle de 4 enfants près de Nantes, je vais bientôt avoir en garde (avril) 3 enfants d'âges rapprochés(3 mois, 8mois et 14 mois)voilà pourquoi je me permets de venir chez vous pour vous demandez conseil. J'ai une bébé confort triplé, mais je pense quelle n'est pas adapté pour des bébés. alors sur le net, on me propose une inglesina , mais voilà il y a plusieurs modelé, j'ai peur que la cote a cote soit large, quand pensez vous mesdames.Pouvez vous me conseiller cela serait gentil.Merci de tout coeur.
tata Brigitte
« Dernière édition: 30 Septembre 2007 à 14:49:49 par STOURM » Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: