19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 09:11:56
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 130743 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #240 le: 25 Septembre 2007 à 20:15:04 »

bonsoir a tous!!
voilà je suis à fond dans ma DERNIERE semaine de boulot alors je bosse a fond.
je ne suis pas trop venur depuis ce WE et vous me manquez!!!!! c ets dingue on devient très vite complètement accro a ce forum 

accroc au travail oui Clin d'oeil
pour le forum c ets pareil jme suis faite grondée Tire la langue mais je sais que si j y vien pas y a trop de mess
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 25 Septembre 2007 à 23:01:38 »

Les jeunes parents sont en état de sidérassion... Ils vont avoir 5 enfants petiots à la maison et ils trouvent que les poussettes jujux sont trop grosses... Triste
Reparti du local de l'association sans rien prendre, même pas un modèle double.
Ils ont 5 coques auto ,adaptables sur aucune poussette Triste, acheté de leur propre initiative, sans rabais de quantité je présume.
Ces vendredi, samedi et dimanche qui arrivent ,c'est le Babysalon de par chez nous. On y obtient du tarif réduit si on paye comptant la marchandise ... --> problème: les prestations sociales liées à la naissance des enfants ( ils ont 3 mois et demi!) ne sont pas encore versées, donc ils vont arriver le porte-monnaie vide au salon annuel. Triste
La voiture est trop petite ,l'appartement aussi.
Avec les 4 qui sont déjà de retour, ils se promènent avec une poussette d'enfant unique et 3 porte-bébés (Il faut donc être 3 pour sortir en promenade; va pas être possible longtemps ,cette solution. Le jour où il faudra partir de nuit chez le pédiatre ou à l'hôpital...).

Les enfants ont 3 mois et demi : rien n'est organisé, et les services sociaux de toute la région sont en émois ( émois sans réactivité!). Ils ont laissé partir les enfants au domicile sans se rendre compte que rien n'est prêt pour  les accueillir.

ça promet. J'espère qu'il va y avoir un "tsunami organisationnel" ( oui ,j'invente c'te terminologie pour la cause)

Conclusion : une des règles d'or ,c'est l'organisation pour accueillir des multiples.  A retenir! Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #242 le: 25 Septembre 2007 à 23:23:23 »

J'hallucine, je comprends ton désarroi Sabine. Ils nous arrivent dans rencontrer des "comme cela" sije peux dire lors des permanences mais eux juste parent de jumeaux ! Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 26 Septembre 2007 à 00:06:38 »

bon courage Sabine
on est avec toi (désolé uniquement par la pensée)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 26 Septembre 2007 à 13:51:31 »

Bonjour tout le monde,

je n'ai aucune peine à imaginer cette famille, Sabine. Je me suis battue en Allemagne pour bénéficier d'une aide ménagère payée par l'assurance maladie qui refuse parce que "personne n'est malade". Et la prévention ? On s'en fiche. J'ai été obligée d'arrêter de travailler, mon congé mat' s'arrêtait au bout de 3 mois. Ensuite, juste le "Kindergeld", soit 150?/mois par enfant et aucune alloc en + pour compenser ma perte de salaire. Revenu familial divisé par 2, nombre de pers. multiplié par 3, les nuits en petits morceaux, les journées au travail à la chaîne, combien de temps on est censé tenir Huh? Alors on m'a chaudement recommandé d'aller me faire porter "dépressive" par un psychiatre pour bénéficier de ce que les malades bénéficient, une aide ménagère... Je ne l'ai pas fait.
J'avais tapé à toutes les portes pendant ma grossesse. Cinq semaines en néonat, je ne pouvais pas toucher un de mes enfants sans qqn derrière mon épaule et du jour au lendemain, les enfants ont quitté l'hopital et personne ne s'est demandé si nous étions capables de les accueillir.
Nous ne sommes pas à plaindre mais j'imagine que des personnes qui ont du mal à se prendre en main toutes seules doivent être complètement perdues.
La plus grande aide qui nous a été apportée a été d'ordre privée : famille, amis, bénévoles qui se sont manifestées suite à des articles dans le journal et une asso catholique d'aide aux femmes enceintes et jeunes enfants qui nous a envoyé des personnes avec des contrats spéciaux nous permettant de les payer (les chèques emploi service n'existe pas en Allemagne, il faut employer qqn comme une entreprise, ce qui est très très cher).
Pour les promenades, il leur faudrait 2 poussettes doubles et un porte bébé dans un premier temps. Ensuite, c'est clair que ça deviendra compliqué.
Bon courage à eux et à toi, Sabine.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 26 Septembre 2007 à 16:14:09 »

Salut,me revoilà...
Je n'ai pas tout suivi,il y a de la lecture...
Nous étions parti en vacances,enfin si on peut dire...
Ca fait du bien de changer d'air,mais je suis plus creuvée qu'avant de partir.
Les 3 poupettes ont été super!Par contre quesqu'il en faut comme barda!Tout un art pour charger la voiture,c'était limite trop petit pourtant j'ai minimisé un max...
Le rhume qu'elles avaient avant de partir est toujours là...un peu galère...
J'espère que vous allez bien,je ne traine pas j'ai plein de trucs a ranger.
a bientot!
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 26 Septembre 2007 à 17:47:30 »

Merci pour les nouvelles Melusse !!!!

Sabine, je me sens "désabusée" suite à ton récit.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #247 le: 26 Septembre 2007 à 18:25:52 »

Bon retour Melusse...et bon rangement Clin d'oeil
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 26 Septembre 2007 à 23:28:18 »

Merci pour tous vos  messages de soutien.
Oui ,Dalma, pour 2 poussettes doubles au début. Ils ont été effrayé par la vision des Inglesina et Peg Perergo. Donc on va plutôt s'orienter pour 2 maclaren ou 2 graco duorider, avec le désavantage de ne pas pouvoir fixer de coques-auto dessus et le "transvasage X 5" de la coque-auto à la poussette lors des sorties avec la voiture re- .
Je vais profiter du salon de puériculture ( 28-30 septembre) pour négocier ces acquisitions.

Pour le reste ,c'est un peu différent en Suisse ,mais guère mieux pour l'aide  à obtenir de l'Etat.
J'ai obtenu l'accord de la rédaction de l'hebdomadaire qui a publié un article sur la famille pour en placer des extraits sur mon stand  Clin d'oeil Et je vais tendre des bulletins de versements postaux  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 27 Septembre 2007 à 08:55:39 »

Peut-on faire quelque chose à notre niveau ?
Tu demandes, Sabine, si tu as besoin.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #250 le: 27 Septembre 2007 à 08:58:00 »

sabine excuse ma blondeur mais ......
tu aide des parent qui vont avoir 5enfant d un coup? ou 2juju en plus et ils sont desemparer

desolé j essai de suivre Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #251 le: 27 Septembre 2007 à 10:31:48 »

Si j'ai bien suivi ce sont des quintuplés...
Non Huh? Huh?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #252 le: 27 Septembre 2007 à 10:52:44 »

Oui oui, des quintuplés mais qui sortent au compte goutte de la néonat je crois.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 27 Septembre 2007 à 11:29:12 »

bonjour je viens pour vous dire que mon amie va bien ça c bien passe pour elle.le morale va assez bien pour elle.paolina comment va tu?et c'est pour savoir mais à combien de semaine a t elle accouché la femme qui a eut des quintuplé et quel poid et taille faisaient ils ça devait etre des petites crevettes.
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #254 le: 27 Septembre 2007 à 11:48:48 »

Pour Sabine:
Tout d'abord félicitations aux parents de quintuplés !
Je leur tire mon chapeau car là :vas-y avoir du sport !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonjour jessica,
C'est bien que tout ce soit bien passé et que le moral soit aussi au rendez-vous, c'est très important,
passe lui bien le bonjour surtout et mon soutien !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: