08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 12:18:09
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 124824 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1125 le: 04 Septembre 2008 à 17:55:03 »

J'ai toujours passé mes bib en plastique au lave-vaisselle ...
 Huh? Huh? Huh?

Pour les tétines, j'ai fait des essais aussi ; les 6 premiers mois, Roxane a accepté les silicone et tétait bien, il a fallu des caoutchoucs pour Axel
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1126 le: 04 Septembre 2008 à 22:52:58 »

Perso je trouve que les bibs sont mal lavés au lave vaisselle... Roulement des yeux,ou bien c'est lui qu'est pas top...

Jufil,contente que tout roule pour toi... Clin d'oeil
Pareil,tiré mon lait 2 mois,21 bibs 270ml en verre,des tig*x,avec tétines 3 vitesses ordinaires tig*x aussi,en silicone...'j'ai presque essayé toutes les tetines de toutes formes,marques,matières Tire la langue,et celles là que j'ai choisi,car bon débit,facilité a téter...et j'utilise encore le meme modèle avec les bibs en plastoc  330ml...(des 330ml en verre je sais pas si c'est utile,quands ils en sont a boire ces quantités,ils en sont aussi a les lancer par terre!
 Clin d'oeil

salut les triplettes 
alors comment vos mes mamans surmené Tire la langue Huh?
moon tes fils ont du bien grnaidr !! des photo? Roulement des yeux Souriant
et toi melusse?
et bienvenue a celle que je ne connai pas Tire la langue
Coucou Tichoux! Clin d'oeil
Pour des photos,je vais essayer un de ces 4!
 Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1127 le: 06 Septembre 2008 à 00:56:37 »

Au fait,Lydia,cool pour la HG,ça se passe toujours bien?tu souflle un peu?En meme temps,3 heures c'est pas beaucoup...Tu ne compte pas les laisser une journée entière?ou tu ne peux pas?
Et toi,Dalma,la rentrée?comment ça c'est passé?
Et j'espère que vous aurez beau temps dimanche pour le maxizaniversaire!Et que vous ferez une belle fete,et qu'on aura quelques photos! Clin d'oeil
Et pis c'est cool si vous vous rencontrez!
C'est quand que je rencontre des triplet'z et + familly aussi?
 Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #1128 le: 07 Septembre 2008 à 14:12:43 »

Dalma, Je lisais le fil sur les trip trap et je me suis rendue compte que tes enfants ont 3 ans aujourd'hui.
Alors :
Joyeux anniversaire à tes enfants Dalma.
Bises à toute la famille. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #1129 le: 07 Septembre 2008 à 22:41:12 »

Merci beaucoup !
Nous avons fait une super fête. Pour les photos, il faudra attendre car j'ai laissé les invités en prendre, il me les enverrons, je n'ai pas eu le temps d'en faire moi même. Nous avons eu une chance dingue parce qu'il faisait un temps horrible hier et aujourd'hui, c'était magnifique, j'ai même un coup de soleil !
Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1130 le: 07 Septembre 2008 à 22:47:56 »

Bon anniv à tes enfants Dalma !!!!

Bon, on va patienter pour les photos !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #1131 le: 08 Septembre 2008 à 13:28:39 »

Bonne anniversaire a tes loulous Dalma avec un peu de retard

            Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1132 le: 08 Septembre 2008 à 13:30:55 »

BON ANNIVERSAIRE A VOUS LES 4PTITS MONSTRES     Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #1133 le: 08 Septembre 2008 à 14:28:07 »

Dalma

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES 4 LOULOUS


Melusse
c 'est vrai que 3 h c 'est pas beaucoup mais on habite à 20 km de la HG est elle ferme entre midi et 2 donc ça ferai beaucoup de trajet alors c 'est toujours mieux que rien Souriant
et ça me permet de faire mes courses tranquillement
et si j 'ai pas envie de faire mes courses ma maman travaille dans l 'école près de la HG alors elle peux me les ramener si je veux rester chez nous
on est en période d 'adaptation est aujourd hui Alexis à pleuré un petit 1/4 h mais Alison est aller lui chercher son doudou et 1 tétine et après ça été .
elle les aime trop ses frères .................... et vice-versa c 'est trop choux quand je les voie faire,il y a quelque jours Nathan à pris la main d 'Alexis pour aller dehors .

Quand tu veux pour la rencontre  Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1134 le: 08 Septembre 2008 à 17:26:36 »

Joyeux anniversaire à tes p'tits Monstres, Dalma  Bisou Bisou Bisou

Nous ce WE, c'était mariage de Tatie Laure (ma plus jeune soeur) dans la région toulousaine. Ils se sont bien amusés avec leur cousin et en plus ils ont adoré les vaches et tracteurs du coin 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1135 le: 08 Septembre 2008 à 21:46:51 »

Dalma,c'est super que vous ayez eut beau temps!J'ai pensé a vous dimanche,tellement c'était maussade ici!

Lydia,Oui,je comprends que vu la distance tu ne puisse faire plus longtemps a la HG...C'est bizzarre que ça soit fermé le midi,non?
Pour la rencontre,c'eut été avec plaisir,mais c'est loin chez toi... Pleurs

J'ai rencontré la directrice de la HG tantôt,j'ai été ravi,j'ai hâte de commencer l'adaptation,je me grouille de remplir mon dossier d'inscription...Ça va leur faire un bien fou aux filles!
Et j'ai des grandes chances,vu que je ne suis pas exigeante sur le jour pour les mettre,de pouvoir en mettre 2 un jour la semaine...(c'est ouvert le midi,chez moi...) Tire la langue
Je vous tiendrai au courant...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #1136 le: 08 Septembre 2008 à 22:04:22 »

super Melusse Souriant
       tu va voir quand tu seras toute seule avec 1 de tes miss ça fais tout bizarre c 'est tout calme et tu peux faire pleins de chose .
       tu peux prendre le temps ,moi mercredi j 'étais toute seule avec Nathan j 'ai pu passer l 'aspirateur avec lui ,lui expliquer ce que je faisais à manger et il a même manger son yaourt assis sur une grande chaise il a adorer ça  Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #1137 le: 10 Septembre 2008 à 13:51:20 »

Génial les filles, pour la halte-garderie. Vous allez voir, on devient vite à crocs ! Et c'est génial de pouvoir prendre un enfant à la fois, je l'ai fait 2 fois 2 heures par semaine depuis que les enfants vont à la crèche, ça fait du bien à tout le monde.
Pour la rencontre, Melusse, pas de problème si tu as l'occasion de t'approcher de la Franche-Comté et je te dirai si nous faisons un détour par la Normandie un jour mais ce n'est pas prévu pour les mois prochains, désolée  Bisou
Gros bisous
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1138 le: 10 Septembre 2008 à 13:53:39 »

Et j'ai des grandes chances,vu que je ne suis pas exigeante sur le jour pour les mettre,de pouvoir en mettre 2 un jour la semaine..

melusse tu ne pas mettre les 3 d un coup?  Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
alyssa91
Invité
« Répondre #1139 le: 10 Septembre 2008 à 19:01:50 »

Bonjour moi je suis maman Dior Alexandra et Alicia de 5ans Lina de 4 ans Carla de 2ans Chérine 1ans et Sophia et Victoria les petites dernières de 1mois 8 filles et meme pas un garçon!!!peut-être le prochain si j'ai encore assez la force!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: