18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 14:08:10
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 129976 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 15 Juin 2007 à 09:13:43 »

Même avec 2, je fais rarement les courses avec eux moi non plus.
Je fais les "grosses" courses sur internet, je me fais livrer, et le mardi après-midi, comme je ne travaille pas, je fais juste des "petites" courses avec la poussette double, j'ai un peu de place en dessous, pour compléter le frais.
Sinon, souvent, j'y vais un soir de la semaine, les loustics restent avec leur père.
Mais c'est vrai que les miens aussi "adorent" les grandes surfaces ; il y a plein de lumières, de couleur, ils regardent tout ! L'art étant d'arrêter la poussette assez loin des rayons, pour que les produits soient hors de portée des petites mains curieuses !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cdgrafik
Membre
Hors ligne Hors ligne

tous ensemble…

« Répondre #76 le: 15 Juin 2007 à 16:28:48 »

Pour des conseils de fiv il faut aller sur fivnat le site officiel de procréation médicalement assitée, ou encore sur magrossesse.com (forum pma)
C sûr allez voir ailleurs parcequ'ici ceux sont des posts de multiples Sourire

Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
cdgrafik
Membre
Hors ligne Hors ligne

tous ensemble…

« Répondre #77 le: 15 Juin 2007 à 16:41:15 »

Pour les courses, nous les faisons en plusieurs fois (2 ou 3)
Mais très rarement avec les enfants ou alors pour aller chercher le pain. Avec la poussette triple on prend toute la place dans la boulangerie.
Mon époux m'a dit une fois qu'il avait vue une maman accompagnée de son petit trio à la fnac "arrivés en haut de l'escalator, les enfants se sont échappés dans une direction différente" j'imagine le tableau?

Je pars début juillet avec mes triplés en vacances, ça va être un peu comme les premières. Je m'explique : l'année dernière ils étaient encore au statue de "larves dans leurs transat", ils n'étaient pas encore de vraies petites chenilles, et seront bientôt de jolis papillons !!!

Comment gérer vous vos multiples à la plage ? ou quand ils veulent tous aller dans l'eau ?. Je doute que notre couple puisse avoir un ?il sur chacun, ils ne seront plus dans leurs baignoire, mais dans l'océan  , je vais demander à un de mes parents de nous accompagner pour leurs premières, je crois que ce sera un plus non négligeable

Voilà les petites news? en attendant, bon week-end avec vos petits bouts ou "monstres" Cool
bizzzzzz
Journalisée

Delphine & Christophe
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #78 le: 15 Juin 2007 à 17:51:48 »

Nous avons 1 + 1 + 2 = 4 dont 4 têtes blondes ou presque à surveiller sur la plage. Très souvent nous sommes près de l'eau pour éviter de les perdre sur la plage et être près de l'eau tout en les surveillant. Nous sommes souvent accompagnés d'un adulte sinon on surveille dure si nous sommes que tous les 2. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 15 Juin 2007 à 20:05:43 »

Eh ben nous, nous attendons l'année prochaine pour vraiment partir en vacances  Cool
Ils auront presque 3 ans et nous avons l'espoir que ce sera moins compliqué. L'année dernière, nous avons déménagé à 500 km donc l'été s'est passé dans les cartons et cette année, je n'ai presque pas de congés parce que j'ai repris le travail en janvier et nous avons la région à découvrir... en retrouvant notre lit tous les soirs, un gros avantage logistique !
Je n'ose pas imaginer les avoir à 4 sur la plage, déjà le jardin public me paraît au bord de la mission impossible. Nous avons la chance d'avoir un jardin alors nous avons mis un grand bac à sable et s'il fait beau, nous rajoutons une piscine à boudins. On fait la course, joue au foot et s'il se met à pleuvoir, vite à l'abri dans la maison, ça a des avantages.
Pour tous les déplacements dans des lieux étrangers non spécifiques à l'accueil de la petite enfance, nous emmenons un 3ème adulte.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
marine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 16 Juin 2007 à 08:54:39 »

bonjour,
je m'incruste juste pour donner un petit conseil pour la plage, nous nous avons opté pour nos deplacements jusqu'a la plage, pour un cad*ie (vous savez le même que celui que vous preniez pour faire le marché avant d'avoir vos multiples et donc pas de poussettes!!!) et dedans on met: parasol, bouées, tenues et maillots de rechange, creme, bob, rabbanne, serviettes, pelles, seau, ....c'est super pratik les loustics se tiennent au cad*ie, et vous n'avez pas de sac qui vous tombent des epaules....vous scient les doigts.....bref très pratique et nous nous mettons très pres de l'eau pour pouvoir un oeil sur elle, mais en general elles aiment bien jouer avec le sable donc ca va et c'est dans l'eau chacune son tour, avec le papa et la maman reste pour surveiller les autres, je dis les autres car nous avons tester cela avec nos fille set notre neveux qui a 1 mois de plus, et cela marche très bien. donc cela doit être gerable avec des triplé et des quadruplés, mais honnetement le truc du cad*ie c'est top top et l'on fait des envieux sur la plage....nous n'avons pas trois sacs, et la parasol en prime dans une main....donc nous sommes plus libre...voila si ca peux vous éclairer, voila un conseil de maman de simple jumelles!!!
Journalisée

maman d'Elise et Victoria (14/04/2004)
et de Léonard né le 1er fevrier 2008
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #81 le: 16 Juin 2007 à 10:05:33 »

ca doit etre chaud a gerer !!!

ici c ets comme drine 1+1+2 mais les juju sont trop petites pour aller a la plage donc on va rester dans notre patelin et on ira un week end chez ma moman pour profiter de la piscine
mais j ai hate l année prochaine .... j en ai peur d avance .....

ca va pour les courses alors c ets vrai que n ayant pas le permi mon mari ets "obligé" de m accompagner pour les grande course donc tout les bambin avec donc 2caddie mais on a la chnace pour le moment les puces sont encore en cosie !!
pour les petites course j attend le mercredi quand ma TISF vient comme ca j y vais a pied c ets qu a 2km aller !!ca fai travailer les jambe et ca me "repose" aussimais je culpabilise de les laisser ....

franchement je vous respecte trop pour arriver a gerer 3ou4 du meme age et surtout "ne pas en perdre un sur la plage" <===facon de parler ...!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 16 Juin 2007 à 22:41:08 »

Merci pour l'idée Marine ! Cà me parait génial, je n'aurais pas penser à çà !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 17 Juin 2007 à 00:12:43 »

moi j'ai acheté un sac à dos de 53L pour la rando (25euros chez décathlon)
je mettrais toutes les affaires de plage dedans
bbs dans les porte bb 1 avec moi et l'autre avec mon fils
les parasols (4) sont dans un grand sac
plus une petite glacière pour l'eau
sinon je gérerais au fur à mesure des problèmes rencontrés
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #84 le: 17 Juin 2007 à 15:45:05 »

Pour les courses 2 fois en 16 mois à 5...
D'abord une première fois qd elles était ds les cosy...ET mon Dieux quel horreur on voulait les toucher

Mais excepté les couches par les CDM et le lait... ben en province, hourra.fr and co= pas de livraison à domicile

Et une fois récemment, j'ai commencer avec Lisa ds le chariot et Léonie ds le "siège du chariot"...déjà on lit les RACL ds les yeux ds gens...Et forcement qd Lucie et son papa sont arrivée en renfort, en remplissant le chariot de pack de christaline , lait "premier prix" et guigoz croissance...

Je passe sur le fait que c'était honteux qu'on ne laisse rien pour les autres ds les rayons   (z'avez K les payer pour nous les courses )
Alors qd Monsieur garde les petites, je fais les courses, et qd bibi elle ne veut pas se taper les pack...Le zom prend exprès tout les pack de lait et d'eau pour pas que les zautres y z 'en ai !
toc!

Trop fort le coup de chariot pour la plage...
Cet été, nos première vcs depuis notre voyages de noces à 2 en 2002 Roulement des yeux

verdict début août Tire la langue
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 17 Juin 2007 à 16:04:48 »

Une collègue m'a proposé de prendre une petite piscine gonflable qu'on remplirait d'eau de mer et qu'on mettrait près du bord, car elle pense que la surveillance serait alors plus facile pour nous et que ça limiterait les risques d'accidents.

Sauf que comme ça on passera encore moins inaperçu qu'en temps normal !... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #86 le: 17 Juin 2007 à 17:29:15 »

Une collègue m'a proposé de prendre une petite piscine gonflable qu'on remplirait d'eau de mer et qu'on mettrait près du bord, car elle pense que la surveillance serait alors plus facile pour nous et que ça limiterait les risques d'accidents.

Sauf que comme ça on passera encore moins inaperçu qu'en temps normal !... 

un collègue demonmari lui a dit la même chose sauf qu'au lieu de la piscine c'était un petit bateau Tire la langue
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 17 Juin 2007 à 20:15:55 »

nous avons mis une petite piscine  sur la plage remplie d'eau de mer pour mes autres enfants et mes nièces
effectivement c'était un bb à la fois
un avantage l'eau est plus chaude que la mer (bien qu'en Corse elle est entre 25° et 30°)

sur la plage nous sommes des habitués car cela fait 23a que ma famille y va
beaucoup de personnes nous connaissent donc ils viendront voir les filles au début mais après quelques jours ce sera les bonjours habituels par contre ce que je crains c'est les inconnus
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
cdgrafik
Membre
Hors ligne Hors ligne

tous ensemble…

« Répondre #88 le: 19 Juin 2007 à 11:24:18 »

heu pour le caddie il faut déjà que les petits bouts marchent, malheureusement l'ainée des mes bébés est plutôt fainéant, donc ! Mais tu mets ton caddie dans le coffre de ta voiture, ou tu le tires dès que te fini tes courses ? parceque ça ne se trouve pas à un coin de rue !

Je vois qu'il faut en tout cas une armada de bidules pour les zouzous ça être sport? enfin ça me fera peut être perdre les 20 kilos que j'ai gardé de la pma

Je vous souhaite en tout cas de passer de très bonnes vacances avec vos chers enfants en famille ou pas au bord de mer ou pas !

bizzzzzzzz

Delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #89 le: 03 Septembre 2007 à 12:35:36 »

bienvenue et felicitaion !