Me re-voici!
Je tente de refaire surface...
quelques soucis de "santé" pour les filles,ou plutot quelques histoires de fesses
Rien de grave,mais du soucis,du boulot de soins depuis un bon moment maintenant,parce que ça a mal été diagnostiqué au départ,finalement c'etait/c'est(parce que c'est pas fini) un staphylocoque doré + une mycose...et non pâs une allergie a un produit que je leur met sur le cul...liniment ,creme wéléda,j'ai eut bô le dire au dermato que c'était pas ça,elle avait rien voulu entendre...du coup,traitement de locoid pour rien,et p'tits culs pas guérit et douloureux! Grrrrr.....C'est mon doc qui a fini par demander un prélèvement fessier...ça va mieux,mais apres 10 jours d'antibio,c'est pas encore guérit...je redoute que ça reprenne...j'en ai marre des bains de fesses a répétition,et de voir que ça les gratte,les pauvres...
Les bains de permanganate...
Et puis pas de TISF pendant 3 semaines,elle etait en vacances...
Ma belle mère est venue 15 jours,alors d'un sens,ça aide,ça décharge un peu au niveau des changes,repas,jeu,mais d'un autre sens,les filles ont été particulièrement pénibles...toujours en train de rouiner!Alors qu'elles avaient plus(+) quelqu'un a disposition,ben finalement elles sont bien plus calme quand je les laisse faire leurs trucs,et moi les miens...c'est bizarre,hein?
Finalement,j'avais moins de temps pour bosser que maintenant qu'elle est repartie...c'est l'effet "grand mere"?
Meme les repas,ça a été pas évident,ça l'est toujours pas ,d'ailleur,elles ont des aprioris sur la nourriture,je dois les convaincre ou les forcer un peu de goutter,pour qu'elles s'aperçoivent qu'elles aimment bien...alors que c'est pareil que d'habitude...
Pour le sucré,elles doivent tenir la cuiller avec moi pour démarrer a manger,apres,elles veulent plus tenir la cuiller...J'ai pas tout de suite trouvé que c'était leur revendication,ben oui,pas explicite les filles!
,...Maintenant que j'ai trouvé la technique,ça se passe mieux...elles en étaient a pas manger au gouter,rien que parce qu'elles amorçaient pas...
Bon,ça rentre dans l'ordre,je refais surface,mais je suis bien consciente que objectivement c'est bien peu de choses...commes tracas...y a pire...mais ça tape un peu sur le système...et puis Violette a fait une petite anémie...
Alors pour celles qui me croyaient en vacances,ben hélas,non!
Mais la chaleur,ça a des bons cotés!baignades pour ces demoiselles!
,sauf que l'eau ce n'est pas l'élément de prédilection d'Anaïs...Elle serait plutot le maitre nageur...