Salut Jufil,tu as de raison de poser tes questions,n est là aussi pour ça...
-Pour les bib,j'en avais 21,car sela permettait d'avoir 24h voire une tournée de plus d'autonomie,ce qui ne m'obligeait pas a les laver tous les 5 minutes...et 2 stérilisateurs...Un conseil pour les bibs,prends les tous pareils ou presques,car une grande bassine de tetines et colliers qui ne vont pas tous sur les memes bibs,c'est galère...c'est tout bete,mais j'en avait récupéré a droite a gauche,et j'ai finalement viré ceux pas pareils...
-Pour les vetements,je n'ai jamais eut et toujours pas 3 gardes robes...bon,c'est 3 filles,donc elles peuvent facilement s'échanger tout,chaussures y compris......et elles font aussi a peut pres la meme taille...Ça,c'est chacun qui voit...J'attendrai qu'elles expriment elles meme leurs propres gouts...
-En préma,j'avais bien une bonne quinzaine de body,et de pyg,des 00,des 0,des 42cm,des46cm,et des naissances...J'ai tout acheté d'occas' notamment sur e*ay,mais c'est sur que si tu te donne des contraintes de couleurs,ça va etre moins facile...
Zélie est passée presque tout de suite au naissance,vu son poid(2k700),et les body en 42;je les ai pas mis...Mais je ne pouvais pas savoir,mais en achetant d'occasion,on peut plus facilement se permettre d'avoir de tout...Si tu opte pour le neuf,prends en tres peu au dépard,et selon le poids de tes bébés,tu envoie le papa faire les courses...en occa',t'es obligée de prévoir d'avance...C'est toi qui voit...
-Les miennes faisaient de 44 a 47 cm;et de 2k200 a 2k700...et sont sorties au bout de 3 semaines de néonat,elles faisaient de 2k700/47,5cm a 3k250/50cm...pour te donner une idée..
-Les couches préma existent,c'est les p***pers micro,1,5/3kilos,a acheter plutot par la cdm,car sinon c'est en pharmacie,et là ça banque...
...mais n'en prends pas trop...j'ai vu trop grand,heureusement j'ai pu les refourguer...apres ils passent vite aux taille nouveau nés...2/5 kilos,et là,c'est toutes marques en grandes surfaces...
Voilà,je crois que je n'ai rien oublié...
Contente que tout se passe bien pour toi,et si tu as d'autres questions ,n'hésite pas...
Je ne détiens pas la parole infuse,
,c'est mon expérience dont je te parle,mais les autres mamans,aurons surements d'autres avis,et tuyaux...