08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 12:40:22
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 125993 fois)
Jufil
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #975 le: 17 Mai 2008 à 12:03:17 »

Hello !!!

Eh bien eh bien, quel accueil !!  Souriant
Merci à toutes pour tous vos mots d'encouragement et vos conseil, c'est génial !!!

L'idée mûrit dans ma tête et je reprends confiance, tout va bien se passer ! Mais je sens que j'ai encore pleins de choses à apprendre ! 

Je suis à 8 semaines de grossesse et j'ai déjà l'impression que mon ventre s'arrondi (je me demande si ce sont eux ou si c'est moi !!!)  Clin d'oeil
J'ai rencontré l'obstétricien qui va me suivre et il a l'air bien (bon relationnel et beaucoup d'echos positifs). Il a déjà prévu que je serai hospitalisée mi-octobre et que l'accouchement aurait lieu entre le 1er et le 7 novembre (terme prévu vers le 17 décembre).

Pour la voiture mon mari aimerait un C4 picasso (le 5 places). Il faut qu'on aille chez un concessionnaire pour le voir de plus près... J'ai encore du mal à m'imaginer au volant d'une grosse bête comme ça (aujourd'hui, je conduit une C3 pluriel) !!!

Bon courage à toutes, pleins de bonheur avec vos loulous et à bientôt  Souriant
Journalisée

Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA
Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur !
Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #976 le: 17 Mai 2008 à 14:30:11 »

Jujil contente de voir que tout ce passe bien et n 'hésite pas a poser tes questions
repose toi et à bientôt
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #977 le: 17 Mai 2008 à 15:15:24 »

Tiens nous au courant de ta grossesse, Julie et n'hésite pas à poser des questions. Tu trouveras sans doute déjà beaucoup d'infos en lisant les fils du coin des triplés et plus. Comme les mamans de triplés ne courent pas les rues, c'est clair qu'un endroit comme celui ci est l'idéal pour échanger et se sentir moins comme un ovni. J'aurais bien aimé l'avoir pour ma grossesse et suis bien contente de l'avoir trouvé pour m'accompagner dans ces années de petite enfance de mes enfants.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Jufil
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #978 le: 20 Mai 2008 à 18:22:21 »

Bonjour à toutes !

Petites questions concernant l'association Jumeaux et plus.

Quelle est la cotisation et qu'apporte-t-elle ?
J'ai vu qu'il était possible de louer du matériel, mais y a-t-il autre chose ?

Encore merci.
A bientôt
Journalisée

Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA
Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur !
Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #979 le: 20 Mai 2008 à 18:33:20 »

Bienvenue a toutes les nouvelles futures et déja mamans!!!
Suis un peu a la bourre...

Bonjour à toutes !
Petites questions concernant l'association Jumeaux et plus.
Quelle est la cotisation et qu'apporte-t-elle ?
J'ai vu qu'il était possible de louer du matériel, mais y a-t-il autre chose ?
Encore merci.
A bientôt

La cotis' n'est peut etre pas la meme partout,si c'est comme la location...renseigne toi
Tu peux agrandir l'asso,(plus on est gros,plus on est fort ),louer du materiel,entrer en contact avec des gens de ton département,acceder a la Centrale Des Multiples,ce qui te permet d'acheter de la nourriture(valab'pour le bio Clin d'oeil),des couches(que je trouve pas interrescent)du matériel de puériculture,de la parapharmacie...Et c'est livré devant ta porte...
Et,aussi avoir de la lecture fort intéressantes!(bulletin local,multipl'info...!)
Pour le reste,je suis sure que d'autres sauront mieux te convaincre que moi,comme Bambinette,par exemple ,et bien d'autres encore!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #980 le: 20 Mai 2008 à 19:12:41 »

Bonjour à toutes !

Petites questions concernant l'association Jumeaux et plus.

Quelle est la cotisation et qu'apporte-t-elle ?
J'ai vu qu'il était possible de louer du matériel, mais y a-t-il autre chose ?

Encore merci.
A bientôt
Je confirme CDM , c'est intéressant (surtout pour la livraison à domicile) les frais de port sont offert dès 120 euros d'achat( je croi) et il sont vite atteind avec des triplés! Clin d'oeil
Voici le lien ou tu peut voir les réduc nationnale : http://www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_imagelinks/Itemid,68/
Et la carte des assoc'  sur lequel tu pourra contacter celle de ton déparetement pour avoir tout les détail , n'hésite pas! http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/36/31/
Car en plus des avantages matériel tu as aussi et surtout une écoute , des personnes qui seront te conseiller et te soutenir; et qui connaissent ce que tu vie Clin d'oeil
T'a plus qu'a décroché ton tel 
Bizz

« Dernière édition: 20 Mai 2008 à 19:15:30 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #981 le: 20 Mai 2008 à 19:17:22 »

J'oubliai aussi dans la liste de truc a pensée : il faudra t'habituer à ce que ce soit toi qui rassure les gens avec leur : "mais tu vas faire comment ?"
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #982 le: 20 Mai 2008 à 19:27:27 »


J'oubliai aussi dans la liste de truc a pensée : il faudra t'habituer à ce que ce soit toi qui rassure les gens avec leur : "mais tu vas faire comment ?"

Et la question qui tue : "Tu fais comment si ils pleurent en même temps" Huh?    Et ben, ils pleurent  Et les gens te disent : " AHH ben ouais  Roulement des yeux Roulement des yeux"

biensur, y'en à pleins d'autres...



 

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #983 le: 20 Mai 2008 à 20:09:37 »

Salut Cynthia & Thibauld
Comment vont vos trois merveilles?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #984 le: 20 Mai 2008 à 23:35:04 »

J'oubliai aussi dans la liste de truc a pensée : il faudra t'habituer à ce que ce soit toi qui rassure les gens avec leur : "mais tu vas faire comment ?"
Oui,alors ça c'est pénible,parce que déja que soit meme on est pas forcément toujours rassuré,c'est un peu lourdingue d'avoir a rassurer les autres... Triste

Sinon,je suis contente aujourd'hui,Violette et Anaïs commencent a jouer toutes seules aux légos!!!
Ça peut paraitre bete,mais les voir absorbées a emboiter plusieurs légos,chacunes dans leur coin,ça fait tout drole...D'habitude,elles déconstruisent ...J'ai pas vu Zélie faire,mais en ce moment elle aime plutot piquer tout ce que touchent les autres,et se rouler par terre de mécontentement quand ça marche pas...bah,je la laisse faire,ça y passera...non,je suis mauvaise langue...elle répète beaucoup ce qu'on dit,ce qu'on fait...et on se roule pas par terre,pourtant,nous!
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #985 le: 20 Mai 2008 à 23:54:25 »

Adhérer à l'asso, c'est aussi faire partie d'un mouvement ; rappelons que la Fédé et les Ad se battent pour obtenir du plus pour les familles de multiples (congé paternité par exemple).

C'est par le nombre qu'on a du poids ; plus on est d'adhérents, plus on nous écoutera, plus on obtiendra (subventions, améliorations de notre quotidien, places en crèche, etc ...).

Et puis, rencontrer d'autres parents de multiples, c'est très enrichissant ! Bien sûr, il y a notre cher forum, mais échanger "en vrai" de temps en temps, ça fait du bien !!!!
N'est-ce pas Melusse ?  Clin d'oeil (il reste quelques amandes/chocolat, mais quasiment plus ....)

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #986 le: 21 Mai 2008 à 08:36:14 »

Hummm, des amandes au chocolat
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #987 le: 21 Mai 2008 à 21:49:39 »

Aujour d'où je suis fière d' Alison et de Nathan 
Au goûter je n 'avais plus de yaourt alors je leur propose des gourdes qu 'on utilise uniquement en déplacement et la ils me l 'arrache des mains l 'air de dire "maman on va bien y arriver tout seul" et je laisse faire  et au grande surprise ,rein sur les habits, rein sur la bavette tout dans la bouche  Cool Souriant

Pour Alexis c 'est pas encore ça peut être par flemme  Huh?

Melusse bravo pour tes puces  Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #988 le: 21 Mai 2008 à 22:03:42 »

c'est super qu'ils aient pris l'initiative eux-même !! Je cromprend que tu soit fière Lydia70
Pareil pour toi Melusse
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #989 le: 21 Mai 2008 à 22:07:06 »

cela fait longtemps que j'ai donné des nouvelles.
Bientôt les 1 an et ce WE on fête leur baptème
Les filles font du 4 pattes , Mathilde style Rambo : elle rampe et s'appuie sur les avnt bras et Emilie doucement.
Antoine lui passe de assis à 4 pattes mais recule donc s'agace car l'objet convoité s'éloigne.
Les voir s'éveiller de jours en jours est un réel bonheur.
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: