Melusse
|
|
« Répondre #855 le: 21 Avril 2008 à 14:23:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #856 le: 21 Avril 2008 à 14:50:32 » |
|
Super si çà va mieux !!!
Courage Melusse !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #857 le: 21 Avril 2008 à 16:02:57 » |
|
Ouf, enfin la fin du tunnel chez les Melussines ! Bon courage pour rattraper le retard de boulot et de sommeil. Gros bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #858 le: 21 Avril 2008 à 17:08:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #859 le: 21 Avril 2008 à 17:17:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #861 le: 21 Avril 2008 à 17:48:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #862 le: 21 Avril 2008 à 17:55:29 » |
|
je ne suis pas p'tite Lilli, mais je fais les gros yeux !!!!!! ce qui fatigue le plus le périnée, c'est la grossesse, pas l'accouchement. Le poids des bébés est important, et vous le savez bien Donc, oui, on fait une rééduc, même après une césa !!!! et, Claire, il n'est jamais trop tard pour la faire.... la descente d'organe est suffisamment ch***** pour se permettre ces quelques séances !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #863 le: 21 Avril 2008 à 18:08:03 » |
|
J'ai revu ma gynéco il y a moins d'un mois et une fois de plus elle n'a pas jugé utile de me prescrire des séances de rééduc du périnée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #864 le: 21 Avril 2008 à 18:16:30 » |
|
Demande à ton généraliste MAIS FAIS MOI CETTE FICHUE RÉÉDUCATION Comme le dit Isazou, c'est plus le poids des bébés, placentas, LA etc.. qui abiment le périnée que l'accouchement par VB. Et faites confiance dans le rééducateur, il va vite évaluer si la rééduc est un luxe ou pas. Même la patiente en voyant les courbes sur l'ordi réalise, matérialise le travail de son périnée.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #865 le: 21 Avril 2008 à 19:14:54 » |
|
Pour moi j 'ai eu mes 10 séances de réducation et même 10 de plus car mon périnée était complément hors service ........................ et j 'ai même fais mes 10 séances d 'abdo........................ il ne faut pas hésité à les faire car comme dit petite Lili et Isazou on n 'a peut être pas mis nos bbs au monde par VB mais on les a portés pendant 7 ou 8 mois .
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #866 le: 21 Avril 2008 à 22:32:55 » |
|
J'ai fait quelques séances à domicile avec la sage-femme. Il s'agissait d'exercices que je qualifierais de "contraction musculaire" mais rien qui faisait intervenir un ordinateur ?! C'est quoi, ce système La sage-femme m'avait aussi dit que le poids des bébés pendant la grossesse suffisait à mettre tout ça en bouillie...
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #867 le: 22 Avril 2008 à 10:05:56 » |
|
Hello!! Effectivement, le poids des bébés suffit à détendre le périnée et même si le gygy a l'impression au toucher vaginal que l'activité musculaire est correcte, il vaut mieux débuter une rééduc. Je l'ai faite avec sonde vaginale reliée à un ordi qui fait visualiser une courbe quand tu contracte ton périné. Tu vois bien alors que la contraction n'est pas au top au début, mais tu vois aussi bien tes progrés au fur et à mesure des séances. C'est super important la rééduc pour ne pas faire de descente d'organe et pour ne pas avoir de fuites urinaires. J'ai fait ma rééduc il n'y a pas longtemps car j'avais des difficultés à trouver le temps d'y aller. Mais, je pense qu'il faut vraiment le faire car en plus on mobilise beaucoup notre périné et nos abdos par la suite quand on doit porter nos 3 loulous ou plus!!! Alors autant le renforcer un maximum.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #868 le: 22 Avril 2008 à 10:40:23 » |
|
Et ça se fait où ? Chez un gynéco ?
|
|
|