Merci a vous!
Ça y est! Ma Zélie est rentrée hier soir!
Enfin!
Mais je ne suis pas rassurée a 100%,car elle a encore des diarées,3 aujourd'hui...
Quand je suis allée la voir hier matin,je me suis dit qu'il fallait qu'elle rentre...
Ala maison,ses soeurs ne jouaient pas quasiment...et vu ce que la maman d'a coté m'avait dit...
Le docteur me dit que si elle ne vomissait ni son repas du midi ni son gouter,alors elle pourrait rentrer en soirée...
J'ai donc passé la matinée avec elle,lui ai donné son repas,et ai été faire un tour pendant la sieste,en attendant le gouter...vu la distance,valait mieux pas rentrer chez moi...
au gouter ils lui on donné un bib
,j'ai pas compris vu que j'étais là,j'aurais pu lui donné a manger...
A peine le bib fini,une grosse diarée
...Je me suis dit,bon ben elle rentrera pas...
Le doc a dit que comme c'etait la seule de la journée,il n'était pas contre...
A peine arrivée a la maison,les 2 autres n'ont fait que hurler jusqu'a l'heure du dodo,super accueil pour Zélie
Voilà,j'espère ne pas avoir une autre diarée ce soir,car meme si elle mange bien,et va mieux,elle est un peu chlass,et j'ai peur qu'elle se désydrate a nouveau...mais les diarée ne sont pas immédiatement apres le repas,c'est déja mieux...
Sinon Violette pete la forme,elle ouvre un gouffre pour manger,et Anaïs n'a pas encore retrouvé son appétit d'ogre...
Pour ma par,je serai vraiment soulagée quand tout sera rentré dans l'ordre,mais on va mieux aussi...mais tres fatigués
Voilà les dernières nouvelles,qui sont meilleurs quand meme...
Quelle m**de ce rota-virus!