J'ai passé la soirée de samedi,et la nuit et le dimanche matin a l'hopital avec Anaïs
...
En la mettant en pyjama le soir j'ai trouvé qu'elle avait les genoux tres gros et rouges et chaud,alors j'ai comparé avec une soeur,et oui,j'avais bien vu!!!et toutes les articulations dans le meme état!
C'est vrai qu'elle était un peu patraque et ronchon toute la journée...j'ai mis ça sur le dos des gens...
j'apelle le 15,il me disent de consulter un medecin de garde...On couche les 2 autres,et au lieu de manger,je part avec Anaïs...Le medecin ne sachant pas,m'envoie aux urgences...
là bas,ils ne savaient pas nom plus,apres une radio du ventre,ils m'envoient en pédiatrie pour la nuit,avec prise de sang au préalable...l'horreur!!!ils n'arrivaient pas a la piquer,elle hurlait;il etait 1h du mat,elle était trop fatiguée!Obligée de les laisser,sortir,nerveusement je ne pouvais plus suporter ça...ils m'ont donné un truc a manger pendant ce temps...
endormie a 2h...
moi 3h
...
La ronde de nuit a 4h30,la dame me parle trop fort,et réveille Anaïs!
,rendormie a 6h apres avoir hurlé dès que je la pose,pris un bib de lait,re hurlé...a la fin,tampis si elle réveille tout le service,mais je l'ai laissé hurlé 5 minutes,puis elle s'est endormie...et moi pas,car comme elle m'a dit que les prises de sang étaient bonnes,ça ne pouvais pas etre le "purpura rumatoïde",du coup,j'ai encore plus flippé,me disant que c'était peut etre un truc grave,et il fallait attendre le matin...j'ai du me rendormir 2h,...le pédiatre est passé,m'as parlé d'une alergie,elle avait aussi des grosses plaques le matin,qu'elle n'avait pas la veille...J'ai du mal a me dire que c'est ça...je vais ouvrir un fil dans "santé",au cas ou vous ayez des choses a me dire a ce sujet...l(endroit sera plus approprié)...
Bref,ils voulaient la garder pour l'éxaminer ce matin,j'ai dit que je préférait repartir avec,ben oui,j(en ai 2 autres a la maison...)et la ramener ce matin...il m'a dit ok,et de revenir plutot mardi...
Là,il n'y a plus de plaques,et les jointures sont presque dégonflées...
J'ai fini mon dimanche difficilement,avec 3hde sommeil
,et un gros boulot a finir impérativement!
J'espère qu'ils m'en diront plus demain...et que si c'est une allergie,elle ne soit que virale,donc n'aura pas lieu a nouveau...