Pour la poussette...
J'ai acheté d'occaz' sur eb*y une poussette triple ,mais avec les nacelles cote a cote et une en face...
Je ne suis pas en ville,et je trouvais que pour se ballader en campagne,qu'elles soient face a face,était plus sympa...
Je n'ai pas loué a J et + pour plusieurs raisons:le prix,plus cher que Pecquery/Lafaille,puisque 45?/trimestre...
Autre raison,je n'étais pas sure que l'on puisse mettre les bébés allongés dès la naissance,alors que dans la mienne oui,et la queue leu leu ne m'attirait pas plus que ça...
J'ai eut de la chance,puisque je l'ai revendu sur le meme site,et au meme prix exactement...
Je pensais auparavant que je m'en serait servi plus longtemps que ça,mais vers 6/7 mois,nous avons opté pour une poussette double et une simple,pour plusieurs raisons aussi:Franchement on etait trop repéré ,notamment quand on va en foire a tout(oui,on est des adepte
),le fait de pouvoir se scinder en 2 est plus discret,et aussi pour une question de roues...nous avons opté pour des poussettes a roues gonflable,ça passe vraiment partout...
J'ai quand meme gardé la triple jusqu'a il y a un mois,me disant que peut etre je m'en servirai de temps en temps...mais mes momments libres sont peu nombreux(vu que je travaille et que je dois gerer les filles en meme temps...bref...),donc quand je prends le temps de faire une ballade,ben,j'en profite pour proposer a une copine de m'accompagner,c'est l'occasion de prendre le temps de papoter en meme temps,et j'ai des bras pour pousser...
Là,c'est l'hiver,il fait pourri,donc pas de ballades a 3,quand il fera beau,si je suis seule,je ne prendrait que la double,et une marchera,et je tournerait...et puis si c'est trop compliqué,ben j'en louerai une un trimestre...
Mais je ne pouvais plus stocker 3 poussettes!
C'est délicat,je trouve ces histoires de poussettes,c'est vraiment selon le lieu,la fréquence des sorties,le mode de vie...etc...l'idéal etant d'en avoir une de chaque,une simple,une double et une triple!
Voilà,je ne sais pas si ça peut vous aider,les futures mamans,dans votre choix...ça fait toujours un point de vue de plus!
En attendant,glandez bien!
Avant que j'envoie,je vois une autre question...
J'ai vécu comme tout le monde jusqu'a 12Sa,puisque je savais pas que j'en attendais 3,avec une activité professionnelle plutot physique,puis,j'ai été arrétée a 4 mois,j'ai encore fait un tout petit peu de voiture pas loin et doucement,mais a 5 mois,je ne me suis déplacée que pour les visites...
J'ai connu le sexe des bébés a 5 mois...