dalma
|
|
« Répondre #645 le: 15 Mars 2008 à 23:08:46 » |
|
Bonjour Tikka,
bienvenue à toi sur ce fil et félicitations pour ta grossesse. J'ai vécu cela de devoir m'arrêter de travailler un peu précipitamment et même si c'est dur à accepter au début, je te jure que ça vaut le coup. Avec 3 bébés en bonne santé, tu pourras plus vite et facilement reprendre alors vois cela comme un investissement ! Ce sont tes premiers bébés ou en as-tu déjà ? Même si je ne conseillerai à personne de chercher à avoir une grossesse multiple parce que je sais tous les risques qu'elle comporte, mon bilan est très positif sur le plan équilibre carrière-famille puisque je ne me suis arrêtée que 20 mois en tout pour 4 enfants, ce n'est vraiment pas beaucoup. Bon courage et n'hésite pas à venir nous voir. Bises,
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Tikka
|
|
« Répondre #646 le: 16 Mars 2008 à 09:09:11 » |
|
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux!
Dalma, oui c'est ma première grossesse donc double (pardon triple) choc ! Mais on s'est fait à l'idée assez rapidement et on serait très décus de ne pas mener ça à bout, alors je vais sagement me reposer.
Lire vos expériences me rassure un peu puisque pour la plupart même si ce n'as pas été une promenade de santé, ça s'est globalement bien passé.
Et si il y a un collectif, je veux bien faire partie des parents zarbis!
Vous habitez dans quel coin, toutes?
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #647 le: 16 Mars 2008 à 09:10:10 » |
|
bienvenue a toi Tikka et triple felicitation
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #648 le: 16 Mars 2008 à 09:15:35 » |
|
bienvenue Tikka dans cette merveilleuse aventure que vivent les parents de triplés et + REPOS bien sûr et fait toi chouchouter car il faut en profiter à fond au fait je suis de l'Eure (Haute Normandie)
|
|
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 10:11:35 par mumbis »
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #649 le: 16 Mars 2008 à 09:49:58 » |
|
Vous habitez dans quel coin, toutes?
Seine maritime...et toi?
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Tikka
|
|
« Répondre #650 le: 16 Mars 2008 à 10:13:03 » |
|
J'habite à Lyon, un poil loin de la Normandie.....
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #651 le: 16 Mars 2008 à 10:16:14 » |
|
tant pis, heureusement que le forum diminue les distances
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #652 le: 16 Mars 2008 à 10:30:21 » |
|
Bienvenue parmi nous Tikka ! je te souhaites une belle grossesse ! Du Repos et de la Zen attitude.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #653 le: 16 Mars 2008 à 22:12:53 » |
|
Bienvenue Tikka
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #654 le: 17 Mars 2008 à 09:02:27 » |
|
Bienvenue Tikka et bonne grossesse!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
triplées connexion
|
|
« Répondre #655 le: 17 Mars 2008 à 10:51:47 » |
|
Bonjour à tous et à toutes, je viens "faire vivre" le coin des triplés et plus. Je suis la Maman de Maxence (4.5 ans juin 03) Clotilde, Faustine et Clarisse (3 ans - mars 05). Je suis super heureuse d'avoir pu lire l'ensemble de vos messages (même si celà m'a pris du temps sur autre chose) et de me rendre compte qu'il y avait pas mal de parents dans ma situation c'est à dire d'avoir des triplés + 1 ou plusieurs enfants. Bonne continuation aux mamans enceintes ... et faisons vivre ce coin de nos expériences... mes filles viennent d'avoir 3 ans et nous découvrons chaque jour des comportements nouveaux. D'autant qu'avec mon fils de 20 mois d'écart d'âge, ils forment une joyeuse troupe qui "nous épuise" !!! J'ai parfois l'impression à présent de ne plus avoir à présent 1 + des triplés mais plus des quadruplés (sans vouloir faire offence aux mamans de quadruplés) d'ailleurs même physiquement, ils paraissent identiques tant l'écart -tailles de vêtement, chaussures poids- est proche ! ça fait du bien de vous lire car je me sentais un peu isolée dans ma ville en me défendant contre les RALC .... il n'y a aucune famille de triplés ni de jumeaux près de moi. Delma, tes enfants étaient plus gros à la naissance que les miens (1200,1300,1350 à 32 semaines de grossesse). A quel terme sont ils venus au monde si ce n'est pas trop indiscret ? c'est impressionnant, félicitations encore. A très bientôt
|
|
|
Journalisée
|
la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #656 le: 17 Mars 2008 à 11:41:59 » |
|
bonjour Faustine bienvenue à toi mes 3 loulous sont nés aussi à 32 s pour Alison 1 kg 250 ,Alexis 1 kg 350 et Nathan 1 kg 480 les poids sont presque identique . je me posais une question comment as tu fais pour les début de la propreté as tu commencé par un enfants puis en second..... ou as tu mis tout le monde en même temps. a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #657 le: 17 Mars 2008 à 12:25:23 » |
|
Delma, tes enfants étaient plus gros à la naissance que les miens (1200,1300,1350 à 32 semaines de grossesse). A quel terme sont ils venus au monde si ce n'est pas trop indiscret ? c'est impressionnant, félicitations encore. A très bientôt
Bonjour Faustine et bienvenue dans notre "petit" coin. Merci pour les félicitations. Mes enfants sont nés à 32+1 donc au début de la 33 ème. Mais comme je n'avais pas d'enfants avant, j'avais tout loisir pour rester zen et au repos, ce qui a surement aidé. Pecquery/lafaille, au sujet de la propreté, c'est aussi mon grand sujet de préoccupation de maman pour ces prochains mois. Je compte faire au fur et à mesure puisque ça doit plutôt venir des enfants et que les miens sont très différents. Mais le nombre de mois avant l'école réduit et je commence à me dire que ça va devoir être du "tous en même temps", quelle galère ! Je me rassure en pensant aux vacances et à la période chaude plus propice et au fait que beaucoup d'étapes sont arrivées un peu "d'un coup" et sans prévenir. Pourvu que cela se passe comme ça. Pour l'instant, mes petits chats qui cavalent dans l'escalier (donc à priori prêt sur le plan musculaire) et parlent plutôt bien, ne sont absolument pas intéressés par la question, sauf s'il s'agit de retarder qqch comme aller au lit (là, ils veulent absolument aller aux toilettes mais pour jouer). Je leur fais la pub pour l'école et le bonheur de porter un slip magnifique avec au choix, des petites fleurs ou papillons pour ma fille très coquette, ou des bateaux, voitures et animaux divers pour mes gars... Discrètement, mais ça ne marche pas bien
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #658 le: 17 Mars 2008 à 13:18:29 » |
|
Bienvenue parmi nous Tikka !!
Bienvenue parmi nous Faustine !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #659 le: 17 Mars 2008 à 14:00:32 » |
|
Bienvenue Faustine!!!
|
|
|