03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 20:50:33
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 121347 fois)
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #840 le: 16 Avril 2008 à 21:36:13 »

Merci a toutes pour vos ondes!
Ma Zélie est toujours a l'hopital Pleurs Pleurs
J'ai été la voir ce matin,qu'est ce qu'elle etait triste... Pleurs
Je ne la reconnais pas ,elle est si gaie d'habitude...
Elle a une meilleure mine ,c'est sûr,mais le coeur n'y est pas...La maman du petit garçon qui etait dans la meme chambre,m'a dit qu'elle n'avait presque pas bougé hier,ben je n'ai pas pu aller la voir...
Et là bas,le personnel ne s'en occupe pas beaucoup,genre ils leur colle le bib dans le lit,et s'en vont...Si les parents ne sont pas là,ils ne prennent pas la peine de donner a manger a la cuiller...c'est bib...
Et ce soir son collocataire est parti,la voila vraiment toute seule...au moins les parents du petit lui tenaient un peu compagnie...
J'espère qu'elle pourra sortir demain,carelle a vomi son gouter ...
Et je ne suis pas sure qu'en etant malheureuse,elle se rétablisse vite...des triplés sentent qu'ils sont séparés,vous ne pensez pas ?
bref,je vais essayer de voir ça avec le doc demain matin...
Ça me fout vraiment les boules...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #841 le: 16 Avril 2008 à 22:23:03 »

Melusse je pense comme toi

des jumeaux ,triples ou + quand ils sont sépares ou si un de leur frère ou soeur vont pas bien ils le savent 
chez nous quand 1 des 3 tombe ou se fait mal
et ben les 2 autres se mette au tour et le regarde ou  ils essais de le relever  Clin d'oeil Clin d'oeil
je suis de tout coeur avec toi
gros  Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #842 le: 16 Avril 2008 à 23:25:27 »

Bon courage, Melusse, j'espère que Zélie pourra vite rentrer à la maison. Chez nous, quand un des enfants va mal, les autres sont tout bizarres, je dirais "graves". Ils deviennent sérieux et assez silencieux.
Gros bisous et vivement de meilleures nouvelles.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #843 le: 17 Avril 2008 à 09:48:19 »

Melusse, je pense fort fort à Zélie.... ton récit m'a mis les larmes aux yeux... Pleurs

Gros bisous, et encore plein plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #844 le: 17 Avril 2008 à 09:53:58 »

Melusse, mon coeur se serre avec le tien en lisant ton récit ...  Pleurs Pleurs Pleurs

J'envoie plein de douces pensées à Zélie, pour l'accompagner pendant son séjour ; peux-tu lui laisser quelque chose de toi ? Un tee-shirt, quelque chose ? Peut-être l'as-tu déjà fait ?

Bisous, Melusse, je pense fort à toi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #845 le: 17 Avril 2008 à 10:04:50 »

Plein de  Bisou Bisou à ta puce et de courage aux parents.
On pense à vous.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #846 le: 18 Avril 2008 à 19:08:41 »

Petite pensée pour Melusse, j'espère que ta semaine d'enfer touche à sa fin... Bisous à toute la famille.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #847 le: 18 Avril 2008 à 19:16:31 »

Merci a vous!
Ça y est! Ma Zélie est rentrée hier soir! Souriant Enfin!
Mais je ne suis pas rassurée a 100%,car elle a encore des diarées,3 aujourd'hui...
Quand je suis allée la voir hier matin,je me suis dit qu'il fallait qu'elle rentre...
Ala maison,ses soeurs ne jouaient pas quasiment...et vu ce que la maman d'a coté m'avait dit...
Le docteur me dit que si elle ne vomissait ni son repas du midi ni son gouter,alors elle pourrait rentrer en soirée...
J'ai donc passé la matinée avec elle,lui ai donné son repas,et ai été faire un tour pendant la sieste,en attendant le gouter...vu la distance,valait mieux pas rentrer chez moi...
au gouter ils lui on donné un bib Huh?,j'ai pas compris vu que j'étais là,j'aurais pu lui donné a manger...
A peine le bib fini,une grosse diarée Pleurs Pleurs Pleurs...Je me suis dit,bon ben elle rentrera pas...
Le doc a dit que comme c'etait la seule de la journée,il n'était pas contre...
A peine arrivée a la maison,les 2 autres n'ont fait que hurler jusqu'a l'heure du dodo,super accueil pour Zélie Huh?
Voilà,j'espère ne pas avoir une autre diarée ce soir,car meme si elle mange bien,et va mieux,elle est un peu chlass,et j'ai peur qu'elle se désydrate a nouveau...mais les diarée ne sont pas immédiatement apres le repas,c'est déja mieux...
Sinon Violette pete la forme,elle ouvre un gouffre pour manger,et Anaïs n'a pas encore retrouvé son appétit d'ogre...
Pour ma par,je serai vraiment soulagée quand tout sera rentré dans l'ordre,mais on va mieux aussi...mais tres fatigués Tire la langue
Voilà les dernières nouvelles,qui sont meilleurs quand meme...
Quelle m**de ce rota-virus!
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #848 le: 18 Avril 2008 à 21:59:42 »

Merci pour ces nouvelles Melusse
dans quelque jours tout sera rentré dans l 'ordre
toi et tes filles oublieront vite cette semaine   
Gros  Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #849 le: 18 Avril 2008 à 22:24:30 »

Merci pour ces bonnes nouvelles
Je te fait plein de bisous et te soutiens (de loin)
Bon rétablissement à Zélie 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #850 le: 19 Avril 2008 à 10:22:59 »

Contente que Zélie soit rentrée à la maison près de ses parents et des ses soeurs.
J'espère que tout va allez mieux maintenant que vous êtes réunis.

Je t'envoie plein de soutien et de courage et bises aux filles
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #851 le: 19 Avril 2008 à 11:17:16 »

J espere que tout le monde dort tranquille... ou du moins les filles!
Tu parles! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Hier soir,apres 5 diarées dont une enorme ou elle s'est vidée juste apres le repas,on l'a remmené au chu...ça me fendait le coeur de la reporter la bas pour qu'ils la gardent mais je ne voulais pas revivre la scene du début de semaine! Pleurs Pleurs Pleurs
On a dont passé une longue soirée aux urgences,mais ils ne l'on pas gardé...ils m'ont dit qu'elle etait en fin de gastro,et qu'elle n'allait pas se desydrater a nouveau...j'espère qu'ils ne se trompent pas...
En tout cas,j'ai cru que j'allais devenir dingue!
Ce matin,ça va,elles jouent bien,elle semble en forme...pourvu que ça dure...
Rassurez vous,toutes les gastros ne sont pas comme ça,(flippe pas Lola),c'est que celles a "rota virus",qiu sont les plus virulentes...on a pas eut de bol pour une première...j'espère qu'on va en voir le bout rapidement Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue parce que j'en-peux-plus.....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #852 le: 19 Avril 2008 à 11:24:27 »

En effet, vous n'avez pas eu de chance, nos semaines gastro n'ont pas été si dramatiques. Encore que j'ai eu une fois assez peur pour mon tout petit homme qui a perdu 500g en une semaine et avait la peau sur les os mais il buvait bien le soluté de réhydratation donc il n'avait pas eu besoin d'hospitalisation.
Bon, ça hurle au-dessus, il faut que j'aille voir  Roulement des yeux
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #853 le: 19 Avril 2008 à 22:01:26 »

Je croise les doigts pour que tout redevienne dans l'ordre, Melusse !!!

Pour les cris de ses 2 soeurs au retour de Zélie, je pense que les petits sont pertubés quand il y a des changements, des absences ; ils l'expriment à leur façon.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #854 le: 20 Avril 2008 à 02:10:55 »

bon courage mélusse et je croise les doigts pour que tout ton petit monde se rétablisse très vite surtout zélie
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: