17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 00:05:51
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 125022 fois)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #450 le: 11 Décembre 2007 à 14:14:06 »

C'est éffarant comme remarque, et on me la fait également (pour des jumeaux) quand je parle de mes craintes ou des risques de la grossesse géméllaire, on m'a déja dit : oui mais si tu en perd un il t'en reste quand meme un, c'est moins pire que pour une grossesse simple..... c'est comme si on disait que les parents d'enfant unique souffrent plus que les parents de plusieurs enfants quand ils en perdent un?Huh?? Ma grand mere a eu 8 enfants et en a perdu 3 (à différents age), ben c'est pas la présence des autres qui a pu la consoler...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #451 le: 11 Décembre 2007 à 15:03:25 »

C'est éffarant comme remarque, et on me la fait également (pour des jumeaux) quand je parle de mes craintes ou des risques de la grossesse géméllaire, on m'a déja dit : oui mais si tu en perd un il t'en reste quand meme un, c'est moins pire que pour une grossesse simple..... c'est comme si on disait que les parents d'enfant unique souffrent plus que les parents de plusieurs enfants quand ils en perdent un?Huh?? Ma grand mere a eu 8 enfants et en a perdu 3 (à différents age), ben c'est pas la présence des autres qui a pu la consoler...

c'est hallucinant que des gens puissent avoir l'idée de sortir des horreurs pareil  !!!!!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 11 Décembre 2007 à 15:05:00 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #452 le: 11 Décembre 2007 à 20:25:49 »

Merci pour tous les messages de sympathie.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #453 le: 11 Décembre 2007 à 21:28:46 »

As-tu des nouvelles de la famille ? Comment vont les autres ? et les parents ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #454 le: 12 Décembre 2007 à 21:40:07 »

Il semble que les 4 autres se portent bien.
Mais je vais prendre contact avec la personne qui coordonne l'aide, parce que dans mon courrier de ce jour ,je reçois un paiement de la part de cette famille concernant les poussettes livrées. La somme sur le bulletin ! c'est presque plus que le matériel neuf ! Moi ,j'ai demandé une caution et donner des bulletins de versements pour si une fois ils veulent verser 10 .- pour montrer qu'ils sont contents des poussettes ! pas pour me payer le matos !
Suis pas très bien là !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #455 le: 12 Décembre 2007 à 22:44:36 »

 Roulement des yeux  j'ai du mal avec l'helvète  Huh?  Tu veux traduire STP Sabine  Huh?
donner des bulletins de versements pour si une fois ils veulent verser 10 .- pour montrer qu'ils sont contents des poussettes
J'ai un peu du mal à suivre. Je sais que de l'autre côté de la frontière, les chèques n'existent pas. Mais je ne pige pas ce qu'est un bulletin de versement.
Et pour les cautions, comment ça se passe? En France, on donne des chèques mais qui ne sont encaissés que si besoin (absence de paiement, dégradation du matériel, etc..).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #456 le: 13 Décembre 2007 à 13:04:03 »

Comme je l'ai déjà di plein de fois mes bébés vont bientot naïtre (le 19)
Et là ben j'ai trop le cafard ! J'imagine que je suis pas la seule à ressentir ça mais j'ai pas envie de me "séparer" d'eux. J'ai l'impression que je n'ai pas assez profité de cette grossesse que cette prériode était trop courte.
Je sais pas trop ce que je ressen en fait. Tout ses ressentiments son contradictoire parceque j'ai aussi hâte de les voir.
Mais j'appréhende le jour J car je ne les verrai que qq seconde avant le lendemain (césarienne) c'est ça qui me fait le + mal !
Enfin tou allai bien, je prennai tout sereinement mais là je panique totalement! Et je n'arrete pas de pleurer, j'ai trop peur. Heuresement que mon chéri est là pour me réconforter.
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #457 le: 13 Décembre 2007 à 13:12:13 »

Et bien moonshadow, je constates que le moral va pas fort !
Je comprends ton appréhension pour ta césar, je suis aussi passé par là et c'est vrai qu'avec la césar on ne les voit que très peu et c'est vraiment dur, mais dit toi que c'est seulement l'histoite d'1 jour et qu'ensuite tu les auras près de toi...... C'est pas facile de trouver les mots pour te réconforter mais tu y arriveras !
Allez continue à rester zen jusqu'au bout !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #458 le: 13 Décembre 2007 à 14:40:45 »

C'est normal un petit coup de blues Moonshadow. Tu vas devenir maman pour la 1° fois. Qui n'était pas inquiète de sa 1° fois  Clin d'oeil
Rien de honteux à pleurer. C'est la meilleure des soupapes pour éviter la déprime complète.
A mon avis, le moment de panique, tu ne l'as pas passé avant (durant la grossesse). Et toutes les questions non abordées, ressortent maintenant. Allez ZEN  Bisou
Dis toi qu'après la césarienne, tu auras d'abord besoin de te reposer. Beaucoup de mamans qui viennent accoucher confient leur bébé la 1° nuit, pour récupérer. Là tu n'auras même pas besoin de demander.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #459 le: 13 Décembre 2007 à 14:49:39 »

Moonshadow je te comprends. Moi aussi j'ai vécu ça. Je n'avais pas non plus envie de me séparer d'eux car tout allait bien et j'aimais bien les avoir pour moi. C'est égoïste je sais mais c'est comme ça. Et dans ta tête même si tu sais que ce n'était pas possible tu visualisait peut être une grossesse de 9 mois comme la "normale". Alors ce n'est pas évident de "faire le deuil" d'une grossesse normale.
C'est également normal que tu flippe pour la césarienne. Ils t'ont prévu une Péri? Comme ça tu pourras les voir tout de suite même si c'est pour peu de temps. Juju a raison ce n'est pas facile mais ce n'est que pour un jour.
C'est difficile aussi tout ces sentiments contradictoires. Allez ma belle ça va aller Bisou. C'est bien que vous soyez 2 pour vivre tout ça.
Je pense bien fort à vous. J'espère que j'ai pu un peu t'aider. Ce n'est pas facile à l'écrit comme ça.
je t'envoie plein d'ondes positives et de la zénitude encore et encore.  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #460 le: 13 Décembre 2007 à 15:03:59 »

Allez Moon....chasse ce vilain cafard et pense que tu vas bientôt faire la connaissance de tes 3 bb qui vont faire de toi la plus heureuse des mamans...
Courage et bisous...
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #461 le: 13 Décembre 2007 à 18:30:24 »

Roulement des yeux  j'ai du mal avec l'helvète  Huh?  Tu veux traduire STP Sabine  Huh?
donner des bulletins de versements pour si une fois ils veulent verser 10 .- pour montrer qu'ils sont contents des poussettes
En Suisse, le bulletin de versement permet de faire verser une somme d'argent à une autre personne , soit en allant au guichet postal avec les sous et la personne les récupère sur son compte postal ou bancaire, soit on donne le bulletin à la banque ,qui fait d'office le transfert d'argent. La personne qui doit recevoir l'argent ne se promène pas avec un papier ayant une valeur dans son porte-monnaie, elle reçoit les sous directement sur son compte ( bancaire ou postal).
La famille a employé un bulletin pour me verser un montant équivalent au prix neuf du matériel en prêt ( en plus d'une caution que j'ai déjà à la maison). Ce sont des sous que je vais leur rendre.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #462 le: 13 Décembre 2007 à 18:52:14 »

en gros sabine ils t ont payer pour du materiel preter?
ca fait un peu mi-mandat_mivirement en fait ici :p


moon, comme dit ptite lilly vaut mieux que ca sorte maintenant que pas du tou, puis tu sais on a toute etait pareil Clin d'oeil

Citation
J'imagine que je suis pas la seule à ressentir ça mais j'ai pas envie de me "séparer" d'eux. J'ai l'impression que je n'ai pas assez profité de cette grossesse que cette prériode était trop courte.
tu sais pour moi c etait tellement court et peu vecu qu a chaque fois je me dis que j en profiterai plus avec eux a lexterieur car tu en prnd pour 18ans minimum la 

ok je sors....

mais bon c ets vrai aussi tu auras un autre sentiment quand ils seront tu ne dira plus "je voulais qu il reste" mais "suis contente qu ils soient sorti" Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #463 le: 13 Décembre 2007 à 19:37:57 »

Courage Moonshadow, on est toutes passées par là.
Je faisais la fière à l'hôpital, style "ne vous en faites pas , tout va bien "et le soir devant mon plateau repas ,je me mettais à pleurer car j'appréhendais leur arrivée : comment on allait faire, et tout : les aides, la nounou , notre couple et surtout notre "grand" ...
les sages femmes me réconfortaient en me disant de vider mon sac et que mes doutes et appréhensions étaient légitimes  , dans l'attente de 3 bébés qui ne seraient pas inquiètes et que elles cela les "rassuraient" que je me pose des questions , que le processus était en cours dans mon corps et dans ma tête .
Après leur arrivée je les ai vu juste à leur sortie du ventre et vite emmené aux soins.
C'est le papa et le grand frère qui les ont + vu .
Je suis restée en salle de réveil jusqu'à 10 h le lendemain matin et eu mes loulous avec moi vers 11h, le soulagement mais je ne pouvais pas m'en occuper trop fatiguée et mal dû à la césarienne, peu à peu j'ai pû faire les soins et nous sommes tous sortis au bout de 10 jours quand je me suis sentie prête car j'avais eu le feu vert qqs jours avant pour les bébés.
n'hésites pas à poser plus de questions et à nous faire part de tes doutes.
Gros bisous
au fait tu seras à combien de sa le 19 ?


Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #464 le: 13 Décembre 2007 à 21:30:23 »

tu vas faire connaissance avec tes bbs et 3 ce n'est pas rien
il est normal que tu appréhendes la césa
ce n'est pas anodin mais pas insurmontable donc rien ne sert de t'inquieter avant

bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: