10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 06:32:06
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 128218 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #315 le: 10 Octobre 2007 à 13:50:32 »

je vois en, tout cas que vous êtes bien tombé au moins vos avez de l'aide

moi je n'ai pas toujours l'aide que je souhaiterai.. Roulement des yeux
Mon mari est un bourreau de travail (7h/20h)....et je suis souvent seule pour tout gérer....et le we ben c'est guere mieux.... Pleurs
cette semaine il a dit qu'il allait faire un effort pour rentrer plus tôt tout les soirs de la semaine résultat:
lundi soir 21h
mardi soir:20h30
on verra ce soir.......

j'ai pas non plus eu le droit de faire à manger, et avant d'aller me coucher un petit massage Sourire " Homme charmant" Pourvu que ca dure Sourire

La chaannnnceeeeeee!!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 10 Octobre 2007 à 14:13:01 »

Ben dites donc les filles, ça me fait flipper vos histoires... J'espère que le mien mettra un peu plus la main à la pâte parce que sinon ça va chauffer! Il a déjà beaucoup de bonnes intentions (et il en fait pas mal allez, faut pas trop critiquer non plus), donc on verra quand les loulous seront là Huh?
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 10 Octobre 2007 à 15:31:02 »

Je ne veux vexer personne, mais vos maris étaient certainement déjà comme ça avant la naissance de vos enfants non ?
Fallait pas s'attendre à ce que ce type de mâle change avec l'arrivées d'enfants...!
Le prenez pas mal hein, c'est juste une remarque. Clin d'oeil
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 10 Octobre 2007 à 16:17:37 »

Je ne veux vexer personne, mais vos maris étaient certainement déjà comme ça avant la naissance de vos enfants non ?
Fallait pas s'attendre à ce que ce type de mâle change avec l'arrivées d'enfants...!
Le prenez pas mal hein, c'est juste une remarque. Clin d'oeil

Je suis d'accord, chasser le naturel il revient au galop Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 10 Octobre 2007 à 16:20:12 »

Ben... En fait, je craignais un peu de devoir tout faire toute seule, parce que pour la gestion de la maison, c'est moi qui faisais tout...  Tire la langue  Alors quand on nous a annoncé qu'on attendait des triplés !...  Roulement des yeux

Et j'ai été agréablement surprise : il s'occupe beaucoup et bien des Monstres, va quelquefois faire les courses (il a pris l'habitude pendant ma grossesse  Clin d'oeil ), il met les machines à laver et sèche-linge en route. En revanche, faut pas que je lui parle ménage, cuisine, pliage et rangement des vêtements, repassage ( )... Même changer les draps des lits, c'est compliqué...  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 10 Octobre 2007 à 17:18:26 »

Le mien est un peu comme celui de Claire (à confirmer puisque les bébés ne sont pas encore là!). Avant ma grossesse il ne faisait rien (bon je ne lui demandait rien non plus, c'était un "accord" entre nous). Depuis que je suis enceinte, et surtout que je suis arretée (la descente de bon matin aux urgences lui a fait tres peur!), il participe plutot bien. L'autre soir on a eu des invités et la préparation m'avait fatiguée, il m'a envoyée de force sur le canapé pendant qu'il finissait de préparer le repas, mettre la table..... Il va en course (et n'achete que des bétises......), passe l'aspirateur, range la cuisine.... Par contre il ne touche pas au linge (meme pendre une lessive c'est difficile, surtout pour le linge.....).
Je pense que souvent il y a pas mal d'égoisme dans l'attitudes des mecs et qu'ils ont du mal à se rendre compte des sacrifices qu'on fait.
Le mien s'en est rendu compte récement quand je lui ai fait remarqué que contrairement à lui, j'ai du arreter toutes les activités interessantes de ma vie pour faire carpette sur mon canapé......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 10 Octobre 2007 à 21:17:11 »

hier soir nous avons eu encore une discussion : je lui ai dit que j'en avais marre de tout faire
mais lui veux une vie parallèle à sa famille

toi aussi tu veux peut-être avoir une vie "parrallèle" et ne pas vivre que pour la maison les enfants le boulot

quel égoiste
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
cdgrafik
Membre
Hors ligne Hors ligne

tous ensemble…

« Répondre #322 le: 11 Octobre 2007 à 14:30:57 »

Pour répondre à cath34 et kittycatt
la remarque est fausse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je ne serais pas dans cet état !!!!!!
il participait avant et maintenant presque pas !!!

avant de se lancer dans des théories à 2 euros, il faudrait peut-être me connaître un minimum?

et pour répondre à louver95
je ne désire pas une vie parallèle mais une vie en commun c'est LA grande différence Sourire

Ce n'est pas un échange constructif d'après vos écrits, c'est juste une critique. Et ce post est pour les triplés et + merci donc de vous abstenir de vos "remarques déplacées".

assez parler de mon époux et passons à autre chose si vous le voulez bien
la désiociabilisation des parents avec des enfants nés multiple de 3 et plus

Delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 11 Octobre 2007 à 14:35:29 »

Dis donc, Delphine, si tu ne veux pas de "remarques déplacées" comme tu dis, tu ne viens pas nous parler de tes soucis, ou alors tu précises clairement que tu ne veux pas qu'on te réponde !!!!!!

Chacun ici essaie de faire de son mieux pour écouter, comprendre, aider s'il le peut, les personnes qui viennent vider leur sac.

Et puis, c'est quoi çà, on est sur le fil "triplés et +" ?
Tu ne veux peut-être pas que les mamans de jumeaux participent alors ?

Il y a des tas de fil où la conversation dérive sur autre chose, personne n'en fait un fromage ...
Eventuellement, quand çà nous prend, on ouvre un autre fil, mais sinon, ce n'est pas la fin du monde, on peut échanger de tous les sujets sur tous les fils !!!

Excuse si je t'ai vexé, mais là tu m'as énervée ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #324 le: 11 Octobre 2007 à 14:52:40 »

Oh lala............. il y a de l'eau ds le gaz on dirait............... voyons il ne faut pas s'ennerver comme ça
cdgrafik, comme dit Mumu tout le monde ici essaye de répondre à sa façon, il n'y a pas de quoi s'enflammer.
Personne ici ne connait vraiment personne, on apprend à le faire au fur et à mesure des jours qui passe
et on est pas là pour t'incendier, seulement tout le monde donne son avis et je crois que c'est le but de ce forum non ?
Celle qui ne veut pas d'avis sur certain point, passe à d'autre sujet c'est tout !
Tu n'as jamais préciser exactement qu'avant ta grossesse ton mari participait beaucoup donc forcément on peut faire des suppositions et si elle sont fausses et bien tu peux nous reprendre, mais gentillement stp, car là personne ne t'a agressé, au contraire ds ces situations là, on épaule les autres, on les soutiens moralement................... Donc reste ZEN ! car là je crois que tu as blessé plusieurs mamans par ta froideur ! ( désolé de te dire ça mais là tu l'a été ! ) 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #325 le: 11 Octobre 2007 à 14:54:17 »

je confirme..................
Journalisée
cdgrafik
Membre
Hors ligne Hors ligne

tous ensemble…

« Répondre #326 le: 11 Octobre 2007 à 15:10:03 »

ok bye ! alors je ne reviens plus sur ce site pour parler de mes soucis ou autre

contente ? ! muriel, jujus 2006 et marylou
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #327 le: 11 Octobre 2007 à 15:14:15 »

Mais pourquoi prends-tu les choses aussi mal ?
désolé mais là je ne comprends pas ?
Tu sais on es là pour t'écouter mais ne prend pas mal les réponses des autres et oriente nous simplement si on es a coté de la plaque, comme tu dis on ne te connait pas. !
Vraiment désolé que tu le prennes aussi mal !  Triste Triste Triste
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #328 le: 11 Octobre 2007 à 15:20:31 »

c'est dommage Delphine....tu va rater bcp de choses....moi ce forum m'apporte bcp!!
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 11 Octobre 2007 à 15:43:53 »

Pour répondre à cath34 et kittycatt
la remarque est fausse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je ne serais pas dans cet état !!!!!!
il participait avant et maintenant presque pas !!!

avant de se lancer dans des théories à 2 euros, il faudrait peut-être me connaître un minimum?

et oh ça va pas non !! faut pas venir sur ici si tu ne veux pas entendre ce que l'on a  à te répondre, je donne mon avis; si ça ne te plaît pas je m'en fiche, mais ne viens rien demander alors ! et excuses-moi de participer à ce fil alors que je n'ai pas de triplés ! je vais m'abstenir aussi sur les fils allaitements car je n'ai pas allaiter ?!
Allez va bonne continuation...
« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 15:46:22 par cath34 » Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: