salut les filles !!!
je suis Delphine 36 ans Paris maman de triplés nés à 33 semaines +5 jours
de Mathieu, Marie et Clément
pour la poussette je l'ai acheté en italie une PEG PEREGO triplette
non homologuée en france mais ça on s'en fou !!!
les italiens sont des gens très bien
nous n'avons toujours pas changé de voiture? un renault scénic simplement mais + un toit de coffre
par contre question habitation nous avons du déménagé quand les bb étaient nés, vers leurs 8 mois nous avons la chance de trouvé un appart de 96 m2 dans paris à côté de leur crêche.
Mais nos enfants par contre qu'est ce qu'ils nous ont fait changé de rythme de vie :
nous n'avons plus personne qui vient nous voir encore moins nous inviter,
dans la rue on ne passe pas du tout inaperçu,
et question de couple quand on a un mari qui ne va pas comprendre que je dois m'occuper d'abord des enfants avant lui÷
Plus ça va moins mon époux m'aide, ça me permet de me rassurer au moins si on divorce je serais ce qu'il m'attend : tout faire comme d'habitude.
désolée je suis hors sujet.
Quoique n'avez vous jamais lu un article parlant de la désociabilisation des parents de multiple
(3 et +) ?
Je ne parle plus à personne hors mis mes enfants même comme leur langage est très limité ils n'ont que 20 mois je ne vais pas aller loin? mon mari ? il reste planté soit devant son ordi, sa play station et dans les toilettes avec un bouquin pour ne pas s'occuper de gosses le week-end. Mes seuls échanges restent le forum
voilà en quelques lignes ma super vie de super maman de triplés.
heureusement qu'il me reste encore mon boulot le seul endroit où je me repose
Bon courage à toutes?
bizzzzzzz
delphine