03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 20:28:40
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 121336 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1215 le: 24 Septembre 2008 à 18:01:14 »

Le "has been" ça va de paire avec l'usure 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1216 le: 06 Novembre 2008 à 14:37:23 »

Je ne savais pas trop dans quel fil poster ....

Juste quelques news de Melusse !
Elle vient de passer une semaine avec 4 angines : ses filles, et elle !!!! Plus otite pour les petites ...

Tout le monde est rétablit, mais Melusse est débordée de boulot, donc n'a pas trop le temps de se connecter ; elle vous passe le bonjour !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #1217 le: 06 Novembre 2008 à 15:34:10 »

Merci bambinette pour les news  Clin d'oeil

Pas cool pour toi Melusse  Je te souhaite bon courage et bon rétablissement à toute la tite famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #1218 le: 06 Novembre 2008 à 15:34:49 »

Un grand MERCIBambinette

si tu as Melusse au téléphone donne lui le bonjour de ma part

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #1219 le: 06 Novembre 2008 à 17:54:38 »

Merci Bambinette pour les nouvelles, et bon retablisement a toute la  famille Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1220 le: 06 Novembre 2008 à 22:10:52 »

Je transmet les filles !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #1221 le: 07 Novembre 2008 à 14:31:03 »

Merci Bambinette, pauvre Melusse. N'aurait-ce pas un rapport avec le début de la collectivité par hasard ? Ses filles viennent de commencer la Halte-Garderie, non ?
Gros bisous aussi de ma part, en tout cas.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1222 le: 08 Novembre 2008 à 19:19:53 »

Pensées à toi, Mélusse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1223 le: 08 Novembre 2008 à 22:44:54 »

Ca va chez Melusse !!!!

Mais elle est débordée de boulot .....

Courage Mel ! On est avec toi !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #1224 le: 09 Novembre 2008 à 17:22:04 »

Melusse plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou en retard
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #1225 le: 09 Novembre 2008 à 21:46:43 »

Melusse courage et tout pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes filles
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1226 le: 11 Novembre 2008 à 14:25:55 »

Merci les filles!Ça fait chaud au coeur! Souriant
Je profitte d'un passage ultra éclair pour vous dire que la santé,ça va(c'est l'essentiel)!
Débordée de taf jusqu'a samedi,et ordi ultra squatté par zhom pour recherches!Le W.E prochain,je pense pouvoir revenir plus longtemps,car il sera pas là pour la squatte ,et j'aurais fini ma tranche de boulot urgent Tire la langue!
Et un moral pas au top top... 
Bizz les filles,et portez vous bien! Clin d'oeil
Bizz aux loulous!
A bientot! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1227 le: 11 Novembre 2008 à 21:37:25 »

Super d'être venue faire un p'tit coucou !!!

Et pour ton moral :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes ++++++++++++ !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #1228 le: 11 Novembre 2008 à 22:18:38 »

aussi pleins d'ondes +++++++++++++++++++ pour le moral
et de  Bisou pour la famille
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1229 le: 16 Novembre 2008 à 16:56:01 »

Merci merci les filles!!!

Le moral va un peu mieux ,mais faut dire pour une fois je ne travailles pas...
J'ai speedé pour que tout soit prêt pour le marché, Tire la langue,il se déroule actuellement,et pour une fois,je suis bien contente d'avoir le pretexte de garder les 3 enfants pour pas y aller...

Je m'étais dit,allez,un week end cool,je glande un max! Cool Cool
Rèves! Déja,tout le quotidien,les filles ,c'est pas vraiment glander...Bon,j'ai juste pas bossé pendant leur sieste et apres le gouter...
Mais ce matin quand meme un petit tour chez le doc,j'ai eut peur de la méningite...mais c'est pas ça...ouf!!!
Je stressais a cause du contact de la collectivité justement,et puis on est dans un coin ou c'est pas mal répendu,...

Sinon,je suis assez dégoutée...J'avais trouvé une nounous qui pouvais garder les filles 2 jours par semaine,histoire que je puisse travailler un max pendant ces 2 jours...
Et bien la puer'(dont je vous ai déja parlé),a clairement dit a la nounou qu'elle refusait le demande d'extension d'agrément...Elle sait que c'est pour moi ,la demande,et que j'aurrai vraiment besoin de cette solution.
La nounous  avait 2 agréments a la journée + un extra scolaire,et il fallait donc transformer le dernier en un a la journée...

Le pire,c'est qu'elle a tellement convaincu la nounou que ça ne se ferait jamais,que la nounou a décidé d'abandonner la demande d'extention...Enfin,c'est que m'a dit l'assistante sociale(la seule personne en qui j'ai confiance dans cette histoire)...
La nounou m'a dit qu'elle n'avait pas décidé d'abandonner mais que c'est la puer qui veut pas,l'ass.ssoc. qui n'a pa s participé a l'entrevue dit que la puer a dit que la nounou abandonne...
Enfin,je sais pas si vous suivez,mais il y a quelqu'un qui ment dans cette affaire,et la commission va avoir lieunsans la demande poue la nounou...Alors que l'As,qui est de mon coté,m'avais dit que meme si c'était refusé a la commission,il y avait moyen de faire appel...
Moralité,mon espoir a été saboté,j'y ai passé du temps,en plus dans toutes ces démarches...
Je suis vraiment dégoutée!!!

Et puis ma demande de maintient de TISF,n'a pas donné grand chose...Apres avoir essuyé un refus,j'ai finalement obtenu 3h/semaines...pendant 3 mois...meme pas la matinée entière pour qu'elle prenne en charge un repas!

Voilà,alors il ne me reste que la garderie,qui est tres bien pour les filles...sauf que je ne peux en mettre que 2 a chaque fois,et que c'est pas plus d'une journée la semaine...
Je n'ai donc aucun moyen d'avoir un moment sans enfants,pour pouvoir travailler correctement...

J'ai vraiment l'impression d'etre incomprise!!!La TISF je l'aurais sans problèmes si je ne travaillais pas...Mais si je ne travaillais pas,je pourrais m'en sortir sans aide,a la limite.
C'est justement parce qu'on travaille tous les 2,qu'on a besoin d'aide...
On est travailleurs indépendants,tous les 2 complémentaires,c'est notre seul revenu,et c'est limite de ne pas pouvoir bosser!!!
Et ça personne ne veux le comprendre!!!
Je ne veux pas me plaindre,mais j'aimerai que notre situation soit comprise!!!
On est pas dans une case,alors tampis pour nous!
J'ai essayé de trouver d'autres parents de triplés dans notre situation...pour savoir comment ils aurraient pu avoir fait...mais rien...
Coté famille,elle est trop loin...

Le marché s'achève bientot,j'ai des tas de commandes,c'est super,mais va t'on pouvoir les faire?
On doit construire un grosse maison /atelier en ossature bois,parce qu'actuellement on n'ameme pas une chambre pour mettre 3 lits normaux pour le filles,et ben pour ça faut des sous,meme si on fait presque tout soit meme,en plus du reste...

Du coup,le temps que je passe avec les filles se limite pas mal au taches quotidiennes,soins courants...POur jouer,se promener,ben j'ai vraiment pas le temps...Et c'est vraiment dommage...
Alors que si j'avais eut ces 2 jours de nounous,ça m'aurais permis de passer du temps avec las filles,vu que j'aurais pu avancer bien mon taf...

Je trouve vraiment ça injuste,et dur...
Et comme elles sont nées début janvier,c'est meme pas dit qu'elles soient prises a l'école,a la rentrée prochaine!!

Voilà le tableau...Alors,ben fatigue,pression,manque de patience,états limites dépressifs parfois..
Je le redis je ne plaint pas de notre situation,il y a pire...Mais comme personne ne veux m'entendre,ben je vide mon sac ici...Je sais bien que personne ici ne peux m'aider...
Je me demande qui pourrait bien entendre ma cause?et faire avancer les choses!!!
Croyez que si j'écris a sarko,il pourra m'aider?

Merci de m'avoir laissé m'exprimer ici,et pis si ça vous gonfle,z'ètes pas obligé de lire!!!
...euh,j'aurais du ecrire ça au début,pasque maintenant vous avez tout lu... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci a vous,ma quasi seule vie sociale....
 Bisou Bisou Bisou


« Dernière édition: 16 Novembre 2008 à 17:13:52 par melusse » Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: