06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 09:05:17
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 121656 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1185 le: 18 Septembre 2008 à 08:40:17 »

c ets vrai qu a vous lire jme demande comment vous faites pour trouver le temps
de venir ici Huh? Roulement des yeux

deja qu avec 3 c est pas facile Tire la langue......
mais ca m aurait pas déplus Roulement des yeux


Mumu si tu trouve ca trop facile jt en prete une 
(suis deja dehors) Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #1186 le: 18 Septembre 2008 à 10:01:50 »

C'est vrai que c pas facile d'être a fond avec un bbs ( et on s'en rend bien compte quand on en a qu'un pour qq heures) mais je pense que c'est juste différente et que c'est pas + mal dans le fond : tout est plus intense, on profite un max.
C'est une expérience tellement exeptionnelle ... Non franchement je ne trouve pas ça si difficile (en vue de la contrepartie qu'on reçoie)
Parce que en ce moment genre avec trois bidis enrhumé et qui font leur dents (je pense ) dur dur mais ces moments bof , comme vous me l'aviez toutes dit : on les oublie pour ne garder que le meilleur
Et puis vous êtes toutes et tous là et ça c'est énorme
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1187 le: 18 Septembre 2008 à 11:07:44 »

Première scéance d'adaptation de 30min. a la halte garderie ce matin,ça c'est tres bien passé...Il a fallut que je les réveille,car a 8h15,ces demoiselles pioncent encore...mais c'est pour la bonne cause......Pour l'adaptation,c'est les 3 en meme temps...je suis resté là,mais elles ont fait leur vie...Violette a un peu scotché au début,mais l'appel des nouveaux jouets est plus fort...La suite lundi ,là je part 15min...
Sinon, en ce moment,c'est physique en ce qui concerne les lavages de nez...3 a 4 par jour par filles,et elles se laissent pas faire,pire qu'un combat de catch! ...Bientôt je vais avoir une tendinite! Tire la langue

Euh,sinon,moi aussi je veux bien pretter mes filles a qui veut,si vous trouvez que 2 c'est trop facile...Je pense qu'avec 5,c'est idéal pour tester ses performances!
Bon assez dit de betises,j'm'en retourne;ma machine a coudre m'attends!
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #1188 le: 18 Septembre 2008 à 11:08:52 »

Melusse, tes filles sont malades ? 
on se voit toujours dimanche ?
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1189 le: 18 Septembre 2008 à 11:46:34 »

Malades,non,on peut pas dire ça...elles sont en pleine forme!Juste un rhume qui a débuté mercredi dernier ,et qui a du mal a partir au niveau du nez...Mais aujourd'hui ça coule moins,a la halte,elles n'avaient pas l'air plus enrhumée que les autres...(Meme nous on l'as pas attrapé!)J' avait prévenu la halte,par respect,ils m'ont pas dit de pas venir...
Mais d'ici dimanche ,a mon avis y aura plus rien!Donc oui,c'est toujours ok pour dimanche!
 Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1190 le: 18 Septembre 2008 à 19:10:03 »

Sans blague, je pense à vous parfois, quand je me dis : fais chi*r d'avoir des juju ..., et je me dis : et bien comment font-elles, Claire, Moon, Dalma, les autres ? elles s'en sortent, non, alors !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben... En ce moment, Claire elle a du mal à s'en sortir... 

Les vacances, ça a été limite de l'enfer et depuis, ça ne s'arrange pas vraiment...

Allez ! Plus que 6 mois et ils auront 3 ans : paraît qu'ils se calment vers cet âge-là... (GROS ESPOIR)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1191 le: 18 Septembre 2008 à 19:12:43 »

Sans blague, je pense à vous parfois, quand je me dis : fais chi*r d'avoir des juju ..., et je me dis : et bien comment font-elles, Claire, Moon, Dalma, les autres ? elles s'en sortent, non, alors !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben... En ce moment, Claire elle a du mal à s'en sortir... 

Les vacances, ça a été limite de l'enfer et depuis, ça ne s'arrange pas vraiment...

Allez ! Plus que 6 mois et ils auront 3 ans : paraît qu'ils se calment vers cet âge-là... (GROS ESPOIR)

Moi j'aurais dit un peu plus tard mais je te laisse ton espoir
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1192 le: 18 Septembre 2008 à 19:21:46 »

Me casse pas le moral tout de suite... 

Déjà, s'ils faisaient (enfin) leurs nuits, s'ils arrêtaient de brailler toute la journée et s'ils finissaient pas maîtriser complètement la propreté histoire de faire des vacances à ma serpillère, ça serait un bon début...

Comment ça j'en demande trop  Huh?
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1193 le: 18 Septembre 2008 à 19:31:46 »

Me casse pas le moral tout de suite... 

Déjà, s'ils faisaient (enfin) leurs nuits, s'ils arrêtaient de brailler toute la journée et s'ils finissaient pas maîtriser complètement la propreté histoire de faire des vacances à ma serpillère, ça serait un bon début...

Comment ça j'en demande trop  Huh?

Et dire que vers 18 mois, on s'inquiète si ils ne parlent pas assez, et après, on leur demanderait bien de se taire 5 minutes, histoire de nous reposer les oreilles 
Si un jour, tu arrives à les faire manger proprement, tu me dis ton truc, parce que les miens (je parle des deux derniers), ils ont presque 16 ans, et le matin au déjeuner, ce sont des porcinets. Je trouve toujours du nutella ou de la confiture sur la nappe, du lait renversé, 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1194 le: 18 Septembre 2008 à 19:53:37 »

Ben je crois pas que je sois la mieux placée pour te donner des astuces pour le "manger propre" : si tu voyais le dessous de la table de la salle à manger après un de leur repas...  Roulement des yeux
Avec une mention spéciale pour le riz et les petits pois 

Pour ce qui est des moments de silence... Vivement qu'ils dorment 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #1195 le: 18 Septembre 2008 à 21:27:56 »

Melusse et Mumbis

N'oublies pas de prendre de photos dimanche  Souriant


Melusse
Contente de voir de  l'adaptation à la HG c 'est bien passée ,nous on est toujours à 30 mim car Alexis  a un peu de mal , lundi il a 1 petit pleurer mais la directrice m 'as dit qu 'il fallait l 'occuper et rester prés de lui .
elle est m 'as fait une belle RALC
Je cite :c 'est bien qu'ils soient 3 comme ça ils peuvent se réconforter mais c 'est pas bien pour vous  Roulement des yeux Roulement des yeux y a pas de problème je suis super contente de les avoir .......... et la je pense qu 'elle sait rendu compte de ce qu'elle venait de me dire ............. et elle me dis j 'ai pu le temps ........à la semaine prochaine .

Claire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1196 le: 18 Septembre 2008 à 21:32:11 »

Claire, trouve 5 minutes pour nous en dire plus !!!

Philippe ne fait (toujours) pas ses nuits ? Mais les filles, c'est ok ?
Et si c'était trop tôt pour eux la propreté ? Au lieu de t'échiner avec la serpillère, si tu remet des couches ?
Et comment ça ils braillent toute la journée ? 

Allez, courage !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou


Lydia, jolie Ralc ... heureusement qu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle disait ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #1197 le: 18 Septembre 2008 à 23:27:30 »

Melusse, super pour la halte garderie.
Lydia, ça va s'arranger, il va s'habituer au lieu et bientôt, il te poussera vers la porte en agitant la main "au revoir maman, bonne journée" comme m'a fait un des miens ce matin à l'école parce qu'il trouvait que je parlais un peu trop longtemps de ses pipis à la sieste avec l'ATSEM  Roulement des yeux

Claire, désolée d'apprendre que tu galères en ce moment. J'imagine que c'est surtout le manque de sommeil qui t'épuise. Pour la propreté, si tu n'as pas de pression type "rentrée scolaire", ne te prends pas trop la tête. Chez nous, les essais étaient catastrophiques alors nous avons repoussé au maximum et quand nous avons pris le taureau par les cornes, ça a été vite réglé mais ils étaient plus "agés" (33 mois).
Bon, reste les pipis à la sieste de l'un de mes fistons, grrrrrrrrrr...
Et ne compte pas trop sur les 3 ans, je suis personnellement très déçue mais peut-être faut-il attendre 3 ans et 1 mois  Clin d'oeil Espoir, espoir...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1198 le: 19 Septembre 2008 à 08:48:25 »

Ah ben mince ! Moi qui attendait aussi cette échéance ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #1199 le: 19 Septembre 2008 à 12:53:12 »

Je te rassure, Bambinette, ils changent mais pas forcément en mieux, ni en pire d'ailleurs, en pareil autrement ! En ce moment, j'ai l'impression qu'ils sont tous sourds, je dis "va dans ta chambre et retire ton pantalon", ils vont ailleurs et font autre chose puis revienne la bouche en coeur avec une question "maman, c'est quoi ça ?". Bref, ils font comme si je n'étais pas là jusqu'à ce qu'ils aient besoin de moi. Je n'ai jamais eu autant l'impression de répéter 1000 fois la même chose. C'est la 1ère fois qu'une envie forte d'acheter un magnétophone et un haut-parleur me titille...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: