10-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.484 Membres
Dernier membre: JorgeJude

10 Juillet 2024 à 20:23:30
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 121951 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1155 le: 10 Septembre 2008 à 22:54:08 »

Ouais, j'ai compté à la tronçonneuse 
A Bourges, nous étions 12 ou 13 familles. J'en ai rencontré de mon coin. Je vais dire que je totalise maxi 20. Plus tes 5 = 25. On peut rajouter Richard (vu en photo lors de l'AG à Nîmes), Sabine H que j'ai rencontré aussi.
Je remonte à 30, pour faire compte rond. Qui dit mieux ?



Y'a des fois où les messages sont tellement "gros" que je me pose des questions mais j'aime toujours venir quand même  Clin d'oeil

On tombe pas dans le masochisme là  Huh?

 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #1156 le: 10 Septembre 2008 à 23:02:57 »

Tu as raison, si ce n'est pas du masochisme, cela y ressemble drôlement, non Huh?   
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1157 le: 11 Septembre 2008 à 00:34:52 »

je vais enfin sortir de mon antre et rencontrer Mélusse et Bambinette et peut être d'autres parents de multiples ainsi les filles pourront dire que j'existe vraiment 
Ouais....Mais p'ètre qu'on n'existe pas non plus......

Je remonte à 30, pour faire compte rond. Qui dit mieux ?
Euh...,je crois que tu peux me compter,Bambinette M'as vu 2 fois avec mes filles...C'est un gage de crédibilité,ça,non?

Ah............y en a qui zont de l'imagination quand meme... Roulement des yeux
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #1158 le: 11 Septembre 2008 à 10:29:14 »

Nous nous préparons à une grosse rencontre franc-comtoise après laquelle nous pourrons rajouter un bon paquet de vraies familles échangeant sur le forum ! Moi, je fais de la parano à l'envers, je ne réponds pas aux messages louches mais je crains toujours de passer pour louche avec ma bizarre tribu. Le pire, c'est que même des gens qui nous croisent ont l'air d'avoir des doutes. Je ne vais quand même pas me ballader avec mon livret de famille autour du cou  Roulement des yeux Quand même, le fait qu'ils soient tous dans la même classe, ça doit réussir à convaincre les autres parents d'élèves. Ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent, je m'en fiche bien finalement. Mais c'est saoûlant de passer pour un ovni.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1159 le: 11 Septembre 2008 à 10:36:38 »

Bon, ça va. Il y a qq optimistes parmi nous  Souriant

Ce qui me saoule grave avec les trolls, c'est 1) de perdre mon temps à leur répondre (dans le doute...) et 2) de perdre mon temps à les pister.
Et je crois que ce qui les excite c'est 1) de nous faire perdre notre temps à leur répondre et 2) de nous faire perdre notre temps à les pister.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1160 le: 11 Septembre 2008 à 11:17:49 »

Le plus difficile pour moi, c'est de me dire que j'ai donné du "sincère" et m'apercevoir ensuite qu'en face j'ai du "mensonge" ....   

Dalma, tu devrais te faire imprimer un tee-shirt, avec écrit dans le dos (parce que de face, les gens n'auront pas le courage de regarder ....) : CES 4 ENFANTS SONT JUMEAUX !!!

Là, normalement, les "gens" ne comprendront rien ....
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #1161 le: 11 Septembre 2008 à 14:03:35 »

je fais un copie /coller
 Dalma
tu as souvent recours à des étudiantes pour garder tes loulous ,je voudrais savoir combien tu leur donnes   si ça te derange
car je vais reprendre la piscine et les filles vont venir 2 h le samedi matin et je sais pas quoi leur donner
merci d 'avance 


Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #1162 le: 11 Septembre 2008 à 21:06:58 »

Bon, ça va. Il y a qq optimistes parmi nous  Souriant

Ce qui me saoule grave avec les trolls, c'est 1) de perdre mon temps à leur répondre (dans le doute...) et 2) de perdre mon temps à les pister.
Et je crois que ce qui les excite c'est 1) de nous faire perdre notre temps à leur répondre et 2) de nous faire perdre notre temps à les pister.

C'est un truc qui me dépasse, je comprend pas pourkoi faire ça  Huh? Huh? Huh? Huh?
D'ailleurs, je me demandai si il y en a bcp ou si ça reste qd même des cas isolé (et pitoyable...)

D'ailleurs je reprend ta phrase p'tite lili, mais spécial troll: "Pour rendre le mensonge vraisemblable, il faut absolument y ajouter un peu de vérité  ... "
Je suis trop drôle  Cool pourquoi Patrick Sébastien ne veut pas de moi  ?
« Dernière édition: 11 Septembre 2008 à 21:10:31 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #1163 le: 11 Septembre 2008 à 21:17:51 »

je vais enfin sortir de mon antre et rencontrer Mélusse et Bambinette et peut être d'autres parents de multiples ainsi les filles pourront dire que j'existe vraiment 
Y'a des fois où les messages sont tellement "gros" que je me pose des questions mais j'aime toujours venir quand même  Clin d'oeil
Tu as raison, si ce n'est pas du masochisme, cela y ressemble drôlement, non Huh?  
Je pense que après notre chère lo*a, on est blindée , et pis je me pose plus trop la questions
Mais c'est qu'a cause de c*** comme ça , je garde une grande distance avec certaine histoire maintenant et avant Bourges, j'avais peur qu'on me crois plus !!!! (
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1164 le: 11 Septembre 2008 à 21:21:49 »

Dans mes heures noires, de pessimisme absolu, je me dis qu'une fois qu'on aura virer tous les trolls, on va  rester 10 sur le forum  Roulement des yeux

J'irais pas jusque là, mais je reconnais qu'il y a des messages qui me laissent assez dubitatives. Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre que d'aller et s'inventer des histoires, des maladies, des choses invraisemblables. Enfin bref, autant ne pas faire attention  
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1165 le: 11 Septembre 2008 à 21:37:34 »

Je suis trop drôle  Cool pourquoi Patrick Sébastien ne veut pas de moi  ? [/color]

A cause de la déco de ta boutique   



Ce que je trouve dommage c'est que parfois, pour certaines personnes, ce sont des appels à l'aide. Des gens mal dans leur peau, en souffrance et qui espèrent trouver un peu de réconfort dans une histoire rocambolesque. C'est bête. ils diraient simplement "je vais mal, aidez moi", derrière un écran, en pur virtuel, personne ne prend grand risque. Ni celui qui est mal, ni celui qui voudrait l'aider.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1166 le: 11 Septembre 2008 à 21:42:02 »

Mais être capable de dire "je vais mal, aidez-moi", c'est avoir déjà franchi certaines étapes ; et ces personnes-là n'en sont pas là ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #1167 le: 11 Septembre 2008 à 21:55:23 »

Bon les filles je sais pas ce que vous en pensez mais c'est le bor**l sur ce fofo, tout les fils dévient grave
 

P'tite Lilli
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1168 le: 11 Septembre 2008 à 22:18:32 »

T'as raison, Moon, on finit par ne plus savoir de quoi on parle et où !!!
 

Mais bon, c'est vivant au moins ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #1169 le: 11 Septembre 2008 à 22:53:50 »

ha oui moi j'adore 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: