Melusse
|
|
« Répondre #1020 le: 19 Juin 2008 à 10:11:05 » |
|
Pour les harnais,c'est ceux les plus simples que vous avez?ceux a 5,75?(ben oui,tout augmente...),parce que sur la photo,la partie que l'on tient,a l'air courte... ???Et comme la fixation est devant,ils risquent pas d'arriver a la défaire quand ils sont plus grands,hein Claire?Parce qu'elles sont malines mes filles,et elles bidouillent facilement... Sinon,il y en a d'autres,un peut plus cher,je sais pas si c'est utile...je veux bien votre avis,les filles,vous les utilisez,rien de tel !
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #1021 le: 19 Juin 2008 à 10:32:40 » |
|
J'ai des harnais que j'ai utilisé pour attacher les enfants dans les poussettes dans des positions où je ne pouvais pas utiliser la ceinture de la poussette. La personne qui me les avait achetés pensait aussi que ça servirait pour attacher les enfants dans les chaises hautes car elle avait l'expérience d'un enfant qui se carapatait pendant qu'elle donnait à manger à l'autre. Je n'ai pas eu trop le problème et je n'ai jamais utilisé les harnais pour la marche. Soit, il y a une main d'adulte par enfant, soit c'est le trajet voiture-crèche et je me débrouille avec gros yeux et époummonage en cas de danger (ça marche sur un trajet court), soit le chemin est sans danger.
Si je me souviens bien, la partie qu'on tient s'attache avec un mousqueton donc tu peux l'attacher où tu veux sur le harnais, dans les anneaux qui font les jointures d'un côté ou de l'autre et ce n'est pas facile de retirer un mousqueton.
Pour la réponse aux RALC spécial harnais, tu peux dire par exemple : " entre un enfant écrasé et 3 enfants attachés, j'ai choisi la 2ème possibilité" ou encore "essayez vous le gros malin, de partir en courant dans 3 directions" ou "j'ai essayé le chien berger mais ça n'a rien donné" et si tu es vraiment énervée "j'ai toujours voulu des chiens, j'ai eu des gosses alors pour me venger, je les tiens en laisse et je leur donne des croquettes. D'ailleurs là, on voit au toilettage".
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #1023 le: 19 Juin 2008 à 13:45:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #1024 le: 19 Juin 2008 à 13:47:22 » |
|
et ben moi ça fais 1 semaine qu'on se promène avec les harnais est pas encore 1 RACL tout le monde comprend que je peux pas courir dans 3 directions et en plus on habite au bord d' une départemental avec beaucoup de trafic donc quand on va au village on longe cette route IL y a même une maman de singleton qui m 'a demandée ou je l 'avais achetée .elle me dit avec mon loulou qui bouge quand tu va en ville ou il y a plein de monde c 'est vachement sécurisant .
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #1026 le: 19 Juin 2008 à 14:17:32 » |
|
et oui tu crois Zylée que j 'ai de la chance et ben non ça m 'arrive quand même d 'avoir des RALC mais c 'est vrai que sur le harnais encore pas 1 mais maintenant avec les réponse de Dalma je suis prête à leur répondre au cas ou
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
zylée
|
|
« Répondre #1027 le: 19 Juin 2008 à 14:19:34 » |
|
oui oui on compte sur toi tu nous raconteras
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1028 le: 19 Juin 2008 à 14:50:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mmcgs
|
|
« Répondre #1029 le: 19 Juin 2008 à 14:56:01 » |
|
j'avais aussi pris les harnais chez baby walz mais je m'en suis peu servi car 1: j'habite dans al cambrousse, donc 95% des courses se font en voiture 2. par facilité je préférais les laisser courir dans le jardin plutôt que les emmener en ballade,
mais c'est ma baby sitter de 16 ou 17 ans, qui m'avait dit qu'elle avait croisé une maman de triplés à annecy, et elle avait tout à fait compris... c'est bête mais ca m'avait fait plaisir de voir que meme une jeune de cet age là n'était pas choquée par un harnais... faut dire qu'elle est souvent venu me donner un coup de main car mon mari est peu dispo....
Mathilde
Agathe Hugues et Louis à l'école en septembre!!! ca passe vite
|
|
|
Journalisée
|
Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #1031 le: 20 Juin 2008 à 10:40:26 » |
|
Melusse moi j 'ai le catalogue BABYW est les harnais sont encore à 4 .95 alors si tu veux je peux te donner le réf catalogue car quand j 'ai passée commande ils étaient à 5 .75 aussi sur le net mais j 'ai entrée la réf est je l 'ai eu à 4.95 et j 'ai 1 peu bidouillée pour avoir plus de longueur il faut que je pense à prendre 1 photo ....
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #1032 le: 20 Juin 2008 à 12:23:18 » |
|
ok,merci lydia!je veux bien bidouiller aussi! Mais tu ne trouve pas génant que l'ouverture soit devant?ils n'éssaient pas de l'ouvrir?Parce que connaissant Anais,elle va s'y coller,et y arriver...peut on en bidouillant mettre l'attache derrière? Tantot,on va a la mer!!! (et a la ville en meme temps,accessoirement!journée décompresse! J'ai bidouillé un harnais,au cas ou,merci dalma,je suis parrée en cas de ralc! Pour les patés de sable,c'est raté,c'est du gallet ,ici!Et y caille trop pour se baigner...enfin on verra bien...L'important etant de s'aérer!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #1033 le: 20 Juin 2008 à 13:57:56 » |
|
Melusse bonne journée décompresse bien pour les harnais Alison adore tout ce qui est attache mais elle n' essaie pas elle préfère marcher je pense que tu peux mettre les attaches derrière en bidouillant voila-voilou et encore bonne APM
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #1034 le: 20 Juin 2008 à 17:27:12 » |
|
Je dois pas avoir la même référence que vous, moi, les velcros de fermeture sont à l'arrière... D'ailleurs, ils ne peuvent pas se les sortir eux-mêmes, mais solidarité oblige, ils se les retirent les uns les autres une fois arrivés à la maison: c'est très amusant à voir
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
|