elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #60 le: 18 Septembre 2008 à 21:24:29 » |
|
j'ai fait pareil avec mes autre produits alors qu il n'avait rien et bon d achat aussi
t'as dit quoi?? combien de produit??pas toutes tes courses tout de même?? bein je leur ai dit que ma viande avait viré au vert alors la dldc etait encore bonne j avais meme fait des photo du produit et de l etiquette pour preuve mais ils m ont dit non pas la peine on vous envoi des bons de reducs!! et c est pas tombé dans l'oreille d une sourde!!!! jypr: j ai pas tout compris a ta combine tu commande un produit quand ya a plus en rayon? et si tu commande et qu il te rammene le produit? tu le paye quand meme?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #61 le: 18 Septembre 2008 à 22:53:40 » |
|
Ah oui alors normal que je ne connaisse pas Sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais le site Baby-Waltz offre 10% de réduction pour toutes commandes de parents de triplés et plus. (oui rien pour les jumeaux ) Je viens de m'inscrire justement pour faire une commande de sachet de congélation du lait maternel, je n'arrive plus à en avoir dans les pharmacies... m'étonne beaucoup ça: moi sur mon catalogue, c'était noté 10% de réduc sur tous les catalogues du groupe pour les parents de jujus jusqu'aux 2 ans des tits bouts... par contre: grosse "arnaque": j'ai parrainé ma maman chez eux avec une commande pour noël dernier: le bon de réduction a été fait à son nom pour la remercier de leur avoir présenté elle même
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #62 le: 19 Septembre 2008 à 07:00:38 » |
|
[jypr: j ai pas tout compris a ta combine tu commande un produit quand ya a plus en rayon? et si tu commande et qu il te rammene le produit? tu le paye quand meme?
bah oui, ça ne marche pas à tout les coups c'est bon pour des produits saisonniers (produits pas suivis toute l'année par le magasin) attendre la fin du catalogue : le magasin reçoit peu de produits donc il peut vite se retrouver en rupture avatn la fin de la promo et je le fait pour un produit qui m'interresse car s'ils l'ont, je l'achète : il est en promo !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #63 le: 19 Septembre 2008 à 08:17:36 » |
|
Ah oui alors normal que je ne connaisse pas Sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais le site Baby-Waltz offre 10% de réduction pour toutes commandes de parents de triplés et plus. (oui rien pour les jumeaux ) Je viens de m'inscrire justement pour faire une commande de sachet de congélation du lait maternel, je n'arrive plus à en avoir dans les pharmacies... m'étonne beaucoup ça: moi sur mon catalogue, c'était noté 10% de réduc sur tous les catalogues du groupe pour les parents de jujus jusqu'aux 2 ans des tits bouts... par contre: grosse "arnaque": j'ai parrainé ma maman chez eux avec une commande pour noël dernier: le bon de réduction a été fait à son nom pour la remercier de leur avoir présenté elle même Bah mince alors je pourrais donc avoir 10% de réduction pour mes sacs congélation
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Edelweiss
|
|
« Répondre #64 le: 19 Septembre 2008 à 13:48:00 » |
|
Je viens de recevoir le colis Klorane 75 ML de crème pour le change 250 Ml de Gel corps et cheveux 250Ml de lait de toilette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #65 le: 19 Septembre 2008 à 13:53:50 » |
|
j'ai fait pareil avec mes autre produits alors qu il n'avait rien et bon d achat aussi
euh ... c'est pas ça qu'on appelle du vol? jyrp ... le magasin ne te répond jamais, y en a plus désolé? c'est quoi le plan des produits klorane?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #66 le: 19 Septembre 2008 à 14:00:10 » |
|
jyrp ... le magasin ne te répond jamais, y en a plus désolé? ben non, sinon je commande (c'est marqué en toute petite ligne sur la dernière page des catalogues)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #67 le: 19 Septembre 2008 à 14:09:20 » |
|
faut que j'étidie les catalogues de plus prêt ..! j'ai mis un ptit mot sur le site de klorane dans contact ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #68 le: 19 Septembre 2008 à 14:22:35 » |
|
Je viens de recevoir le colis Klorane 75 ML de crème pour le change 250 Ml de Gel corps et cheveux 250Ml de lait de toilette moi aussi j'ai recu le colis klorane mais moi je n'avais qu'une creme pour le change mais par contre, ils me l'ont mise dans un superbe vanity, tres gros, pour mettre les produits de bébés. il est super.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #69 le: 19 Septembre 2008 à 14:28:32 » |
|
Vertbaudet offre des bons d'achat à la naissance des jumeaux, sur envoi des certificats de naissance. 15 euros par enfant, si je me souviens bien. sans minimum d'achat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #70 le: 19 Septembre 2008 à 21:04:16 » |
|
Il y a 4 ans il était déjà très généreux chez Klorane comme toi Saralila.
Pour Vert Baudet, j'ai pu en profiter même au 2 ans 1/2 des jumeaux.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Edelweiss
|
|
« Répondre #71 le: 21 Septembre 2008 à 15:19:06 » |
|
Je viens de recevoir le colis Klorane 75 ML de crème pour le change 250 Ml de Gel corps et cheveux 250Ml de lait de toilette J'ai aussi eu le grand vanity en plus des produits moi aussi j'ai recu le colis klorane mais moi je n'avais qu'une creme pour le change mais par contre, ils me l'ont mise dans un superbe vanity, tres gros, pour mettre les produits de bébés. il est super.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #73 le: 22 Septembre 2008 à 12:51:55 » |
|
brocante dans notre ville le we prochain, cool et début octobre, y'a la braderie de l'association des assistantes mat aussi, on va voir ce que l'on peut dénicher! et sinon pour le coup de la viande, je trouve ca un peu abusé. Autant pour le produit douteux d'accord, mais pour le reste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #74 le: 22 Septembre 2008 à 13:00:46 » |
|
brocante dans notre ville le we prochain, cool et début octobre, y'a la braderie de l'association des assistantes mat aussi, on va voir ce que l'on peut dénicher! et sinon pour le coup de la viande, je trouve ca un peu abusé. Autant pour le produit douteux d'accord, mais pour le reste oui je sais c est pas bien mais bon celui qui a toujours respecter les regles et lois toute sa vie me jette la premiere pierre!! la vie est cher et sa fait quelques euros de plus sur le budjet, j ai pas tué un homme hé et puis je vais pas faire ca a chaque course j ai juste fait ca comma ca mais j ai pas le temps de m'amuser a ca a chaque fois!! sinon mary tes velos sont super!!! on dirai des neufs!!! moi j ai jamais été dans des brocantes , faudrait que j aille voir mais je sais jamais ou il y en a vais essayer de voir sur internet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|